Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Batterie à plat


Invité §R12734dn

Messages recommandés

Invité §R12734dn

qui a déjà eu le souci de batterie à plat sur Smax?

sur quelle motorisation?

qu'a fait votre concessionnaire?

le probléme est il résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jpk217fb

voir "problèmes sur smax" un peu plus bas

cela est connu depuis novembre 2006 et toujours pas de solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

je fais une enquête pour savoir ce que vous clients savez à propos de ce probléme et puis une solution existe bien je l'ai appliqué mais n'ai pas eu de retour client sur ma réparation donc plusieurs réponses à ma question soit le probléme est résolu soit le client est allé dans une autre concession soit le client a revendu son Smax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Ne tournons pas autour du pot: quelle solution avez vous trouvé, car des techniciens Ford m'ont en soumis une qui fait causer sur ce Forum... et qui continue ! ;)

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

la solution est disponible pour tous les RA seulement personne n'en fait état il s'agit tout de même d'infos confidentielles , vous ne semblez pas connaitre cette info,cela me parait curieux tout le monde sur ce forum pense que vous travaillez chez FORD et chez MSX on en parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

Et en langage courant ca donne quoi "RA", "MSX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Je n'en sais rien ! Ah, si seulement je travaillais chez Ford... :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

RA c'est réparateur agréé

MSX société de nanterre assurant gestion des garanties service clients formation réseau etc de pas mal de marques dont Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpk217fb

et bien non moi je peux vous dire que m'a concession n'a aucune info certifiée par ford france sur une solution définitive à ce problème de déchargement de batterie !

quand vous dites que la solution est disponible pour tous les RA (réparateurs agrées) c'est où qu'elle est disponible ? car à ma concession le service technique de ford france répond qu'il n'y a aucune solution pour l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe131Xb

Bonjour,

 

Mon S max devrait arriver début Octobre, mais par curiosité j'ai poser la question au chef mécano de ma concession et il m'à été répondu que ce probléme viendrait d'un probléme de masse sur la lunette arriére .

INFO OU INTOX !!!!

 

@+

 

Speed

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

écoutez pour moi c'est un scoop, je suis en congés actuellement et ce depuis 2 semaines ,je ne suis pas au courant du dernier épisode de la série intitulée "mon Smax n'a plus de batterie" ,je reprend le boulot le 27 aout j'en saurai plus à cette date.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALM852wA

C'est une demi info et 1/2 intox. Le pb de masse sur la lunette arrière est deja connu, mais ne solutionne pas le déchargement de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

almy33 peux tu en dire plus comment le sais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Ca ne tient pas debout, car toujours la même question: pourquoi uniquement le 125cv, si ça ne touche pas un élément attaché au moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

oui anne c'est vrai ça ne semble pas logique mais on ne sait jamais

en tout cas je vais visiter l'usine de GENK en septembre ,je vais donc voir le montage en live des Smax et Mondeo

nananananere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Attention, visiter une usine d'assemblage automobile c'est un peu comme certaines cuisines, ça peut couper l'appétit. :D

 

Je rêverais de pouvoir visiter une telle usine, ça doit être passionnant.

J'ai déjà visité Bordeaux il y a quelques années; c'est bien les boites, mais moins impressionnant que les autos.

J'avais visité dans ma jeunesse l'usine ... Talbot à Poissy, eh oui :cry: .

 

Bonne balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpk217fb

voir mon dernier message dans "problèmes sur s-max"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r_v328tk

j'en reviend au premier post:

 

mon s-max qui date de janvier, 1,8l titanium sans autres option, est tombé en panne de batterie au mois de juin le garagiste l'a convoqué pour une demi journée, pour verifier les masses.....Je n'en sais pas plus car quand j'ai recuperé mon vehicule le chef d'atelier etait en reunion.

Depuis, pas de nouveaux probleme.La seul chose que j'ai remarqué avant que ca ce produise, c'est le voyant batterie qui restais allumé apres le demarrage du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 1 cas et c'etait le radiateur de chauffage electrique auxilliare qui restait enclenche :p , par contre j' ai 1 autre qui n'en est pas equipé et toujours pas de solution , ca arrive au client tout les mois presque :non: et c'est un 125 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

une autre panne était dûe au 6000cd qui vidait la batterie s'est vue dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpk217fb

Enfin une note est sortie pour ce probleme , il rest a voir si ca marchera :o

 

 

dans le sujet "problèmes sur smax" à propos de la panne de batterie et de la possible solution de l'alternateur, le sorcier a dit "....d'autre part il ne s'agit pas d'une circulaire ou bulletin technique ou campagne,Ford traite au cas par cas les smax....."

 

et vous, vous avez reçu une note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

un formulaire à compléter des controles fait sur Smax;controle masse controle n° de piece du bouton de feux et de l'alternateur conso 5 minutes et 45 à renvoyer chez Ford par mail,les autos ne sont pas rappelées seuls celles en panne seront traitées ,ensuite Ford fait partir un kit de pieces nécessaires,aprés modif du véh et pose alternateur,il faut modifier à la valise la valeur de l'alternateur dans le module BCMII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib263Gn

Bonsoir, je recontre les memes pb sur une mondeo 3, acheté en juillet et déjà 3 pannes quelqu'un a t il des infos, pensez vous que cela puise venir de l alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

alternateur 105 ampéres? reference du commutateur d'éclairage?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib263Gn

OUI L ALTERNATEUR EST A PRIORI TROP FAIBLE INFO DU GARAGE IL DISE DEVOIR METTRE UN 150 PAR CONTRE LA PIECE EST NON DISPO ; QUEL GENRE DE REFERENCE FAUT IL POUR LE COMMUTATEUR D ECLAIRAGE JE DOIT LES APPELER DEMAIN CAR MA VOITURE EST ACTUELLEMENT IMMOBILISE JE LEUR DEMANDERAI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib263Gn

Derniere info il m'on mis l alternateur en commande, pas de délai d'appro pour l'instant!! en espérant que le pb se reglera avec se changement de pièce! si quelqu'un a eu un alternateur neuf avez vous encore eu des pb de batterie ensuite? merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

la reference du commutateur de feux doit finir par la lettre e et non pas les lettres précédent le e dans l'alphabet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere info il m'on mis l alternateur en commande, pas de délai d'appro pour l'instant!! en espérant que le pb se reglera avec se changement de pièce! si quelqu'un a eu un alternateur neuf avez vous encore eu des pb de batterie ensuite? merci de votre reponse

 

 

 

Salut .

 

Pour le moment c'est 7 a 8 semaines de delais pour les pieces , il y a une liste d'attente ils servent par ordre d ouverture des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...