Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Un passage de la 207 à la 308 est-ce bien raisonable!!!


toretto2208

Messages recommandés

Ce détérage de topic :o:lol: ....

 

Je pense que tout a été dis... m'a participation ayant été (a la relecture) empreint de respect et de question (pour mieux comprendre les idées reçues pas forcément correcte puisque pas vérifiés) ce qui n'était pas le cas de tous ou toutes...

 

Mais bon c'est aussi un fait souvent commun au forum, y a des personnes qui savent et d'autres qui lise ecoute et prennent pour argent content leur certitudes :bah:.

 

c'est pas grave, cela ne me fera pas dormir mieux ou moins mal... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

Ce détérage de topic :o:lol: ....

 

Je pense que tout a été dis... m'a participation ayant été (a la relecture) empreint de respect et de question (pour mieux comprendre les idées reçues pas forcément correcte puisque pas vérifiés) ce qui n'était pas le cas de tous ou toutes...

 

Mais bon c'est aussi un fait souvent commun au forum, y a des personnes qui savent et d'autres qui lise ecoute et prennent pour argent content leur certitudes :bah:.

 

c'est pas grave, cela ne me fera pas dormir mieux ou moins mal... :p

 

 

Oui certes, mais bon vu que l'on en parle, moi je suis passé d'une 307 à une 207 et quelle est un peu (beaucoup :ange: ) "tape cul", et mise à part le coffre qui est vraiment plus petit je suis content de la voiture, j'ai failli prendre une 308 en remplacement de la 307, mais que prix était trop élevé... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

Vu que je suis un nouveau membre,c'est vrai que je me ballade un peu partout(c'est normal non?) et décidément tu as des problèmes depuis pas mal de temps avec de nombreux membres!!!moi ,personnellement,j'adore papounette elle a de l'humour.........et du répondant :q

 

 

Tu va remonter tout les topics? :pfff: T'es vraiment un gros boulet mon pauvre! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Question coffre, c'est vrai il est petit.

 

 

Dans ce cas il y a la SW ;)

Moins jolie :( mais plus pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

Non une seat leon fr tdi yvan muller :)

 

 

Pour le coffre, c'est loupé :p

Avant ma SWRC, j'y pensais à la Leon TDI170!!!

Mais vu que tu recherches les perfs ;)

Soit tu restes diesel et là, il te faut une 123D.

Soit tu passes essence et là...Cupra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar482MO

je recherche une 5 portes avec un coffre plus gros que ma 207 pour le piot et surtout diesel (pour environ 6mois), en attendant de prendre en sept/octobre 2010 le 3008 + cupra

 

Par contre je trouve la bmw serie 1 juste horrible.

La Leon n'est pas forcement belle (moins que la 207) mais ca passe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, se prendre la tete a cause d' une gueguerre bmw/peugeot est un peu ridicule, meme si vos attaques se font dans un francais noble, je trouve qu' il ya des debats plus excitants (politique, environment, les degats ecologiques liés a la bagnole, l' exploitation humaine : par ex chez dacia les salariés en roumanie qui se rebellent ..etc..), de plus je suis pour la lutte des classes, donc j' aime pas la notion de voiture de luxe comparés aux voitures de pauvres, on categorise les humains pourquoi pas les voitures...bref pas tres glorieux.

pour en revenir au message, la 308 est une bonne voiture pour y etre monté dedans 1 fois, et par rapport a ta 207 tu seras dans une gamme superieur a tous les niveaux quand a la bmw c' est surement une bonne voiture, mais elle parait petite dedans e pas tres confortable.....parait il......mais on achete ca pour le prestige, et a equipemnt equivalent la bm est bien plus cher que la 308 tout de meme, mais la revente ne sera pas la meme.

pour ceux qui aiment les voitures et qui se foutent du coté beauf ou l' assument alors la bm est un choix valable (je ne denigre pas cette voiture loin de la, a vrai dire je m' en fiche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, se prendre la tete a cause d' une gueguerre bmw/peugeot est un peu ridicule, meme si vos attaques se font dans un francais noble, je trouve qu' il ya des debats plus excitants (politique, environment, les degats ecologiques liés a la bagnole, l' exploitation humaine : par ex chez dacia les salariés en roumanie qui se rebellent ..etc..), de plus je suis pour la lutte des classes, donc j' aime pas la notion de voiture de luxe comparés aux voitures de pauvres, on categorise les humains pourquoi pas les voitures...bref pas tres glorieux.

pour en revenir au message, la 308 est une bonne voiture pour y etre monté dedans 1 fois, et par rapport a ta 207 tu seras dans une gamme superieur a tous les niveaux quand a la bmw c' est surement une bonne voiture, mais elle parait petite dedans e pas tres confortable.....parait il......mais on achete ca pour le prestige, et a equipemnt equivalent la bm est bien plus cher que la 308 tout de meme, mais la revente ne sera pas la meme.

pour ceux qui aiment les voitures et qui se foutent du coté beauf ou l' assument alors la bm est un choix valable (je ne denigre pas cette voiture loin de la, a vrai dire je m' en fiche.)

 

Tu sais c'est un topic qui date de longtemp, je pense pas que la personne intigatrice soit encore là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...