Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Bande chromée sur C4


Invité §mum702NB

Messages recommandés

Invité §mum702NB

Bonjour,

 

J'ai une Citroën C4 coupé Pack Ambiance Gris fer. La mode actuelle est de mettre des bandes chromées. Lorsque cela est bien fait (comme sur les 407 et 207 restylées) j'aime beaucoup. Je me suis demandé ce que ça donnerait sur l'avant de la C4. C'est une phase 1 de 12/2004 donc avant le restylage. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait un essai (photos) ou est-ce que quelqu'un serait assez habile avec Photoshop pour faire un essai. Je voudrais en mettre sur toutes les "barrettes" noires dans le pare choc avant. Je ne veux pas acheter le matériel et me rendre compte que ça ne fait vraiment pas beau.

Voici une image pour avoir une meilleure idée (cette photo pourrait servir de base pour un photoshop...)

 

DSC01991.jpg1..jpg.cb36991296a30a719eb152c0535a6323.jpg

 

 

En gros ce serait un truc comme ça. j'aimerais voir un photoshop avec la barre chromée juste sous les chevrons et une autre sans la barre chromée sous les chevrons.

 

DSC01991.jpg2..jpg.aa9c87783808279cdd75f2d310afccfa.jpg

 

 

Est-ce que quelqu'un saurait faire ça???

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mum702NB

Dites moi au moins si vous avez déjà vu cela sur une C4 et/ou ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Salut!

Je trouve ça classe franchement, ça ajoute un petit truc en plus!

Ceci dit quand tu vois le prix d'une baguette comme ça, ton porte-feuille tousse un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag077bZ

SALUT.... j'ai une C4 hdi92 pack rouge lucifer, elle est de 2005.... devant je n'es pas les anti brouillards .... j'ai posé des bandes chromés sur la face avant et egalement une sur l'arriere, le resultat n'est vraiment pas mal... de plus je lui est incrusté des feux de jour dans la calandre... moi j'aime bien mais ensuite chacun ses gouts.... j'esseyerai de mettre une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

SALUT.... j'ai une C4 hdi92 pack rouge lucifer, elle est de 2005.... devant je n'es pas les anti brouillards .... j'ai posé des bandes chromés sur la face avant et egalement une sur l'arriere, le resultat n'est vraiment pas mal... de plus je lui est incrusté des feux de jour dans la calandre... moi j'aime bien mais ensuite chacun ses gouts.... j'esseyerai de mettre une photo

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif pour la photo, ça sera nettement plus explicite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Perso quand j'en vois sur des voitures il y en a toujorus trop.

 

Et trop de chrome, tue le chrome.

 

sur une C4 5P exclusive il y a pas mal de chrome sur les baguettes et j'aime assez, mais ça en est de qualité et c'est bien intégré. En rajouter dans la gueule de la voiture je pense pas non... :non:

 

Photoshop rapide qui montre que ça serait pas beau...

Par contre juste les anti-brouillards comme sur la C4 restylé il me semble, ça rend très bien :love:

 

moche.jpg.3d2773e4f4c09deac4118eb6d5fc338a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag077bZ

je sais bien mais malheureusement ce n'es qu'un modele pack donc avec les baguettes noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Bonjour,

 

J'ai une Citroën C4 coupé Pack Ambiance Gris fer. La mode actuelle est de mettre des bandes chromées. Lorsque cela est bien fait (comme sur les 407 et 207 restylées) j'aime beaucoup. Je me suis demandé ce que ça donnerait sur l'avant de la C4. C'est une phase 1 de 12/2004 donc avant le restylage. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait un essai (photos) ou est-ce que quelqu'un serait assez habile avec Photoshop pour faire un essai. Je voudrais en mettre sur toutes les "barrettes" noires dans le pare choc avant. Je ne veux pas acheter le matériel et me rendre compte que ça ne fait vraiment pas beau.

Voici une image pour avoir une meilleure idée (cette photo pourrait servir de base pour un photoshop...)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752452/DSC01991.jpg1..jpg

 

 

En gros ce serait un truc comme ça. j'aimerais voir un photoshop avec la barre chromée juste sous les chevrons et une autre sans la barre chromée sous les chevrons.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752452/DSC01991.jpg2..jpg

 

 

Est-ce que quelqu'un saurait faire ça???

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

 

Merci.

 

 

Avec une peinture intégrale ce serait encore mieux ;)

 

Normalement, si le coupé de mumu34 est vraiment un Pack Ambiance, il devrait avoir la peinture intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Ca doit être une version Pack car la version Pack Ambiance dispose du pare-choc "sport" (avec les ouïes AV en bas du PC) de type VTS....

 

http://www.webcarpro.com/vo/upload/CARDIFF_A3PH0007_104_1.jpg

 

 

Cette C4 est portant équipée des AB AV et du pack automatique (détecteur de pluie et de luminosité) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mum702NB

Oui c'est ça. J'ai bien les baguettes couleur caisse. Les photos que j'ai pris je les ai tiré du net car je n'avais pas de photos de la mienne.

 

Une question, j'ai remarqué que sur les C4 phase 1 les baguettes du bas étaient soit droite comme sur la photo que j'ai mis, soit elles suivent la forme du pare choc comme sur la mienne et sur la photo du message précédant.

 

Est-ce que cela correspond à une date ou à une version particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag077bZ

Oui c'est ça. J'ai bien les baguettes couleur caisse. Les photos que j'ai pris je les ai tiré du net car je n'avais pas de photos de la mienne.

 

Une question, j'ai remarqué que sur les C4 phase 1 les baguettes du bas étaient soit droite comme sur la photo que j'ai mis, soit elles suivent la forme du pare choc comme sur la mienne et sur la photo du message précédant.

 

Est-ce que cela correspond à une date ou à une version particulière?

 

 

 

 

il me semble que c'est la difference entre la coupée et la berline :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Il y a 3 types de pare-chocs: 1 classique et 2 sport !

 

Le classique comme sur la photo du haut en question (sur Pack et Pack Ambiance en berline par exemple), le sport de type Exclusive avec les ouïes AV en bas du PC, mais avec les grilles droites, et le PC AV de type VTS avec les ouïes AV en-bas, et les grilles qui suivent le dessin du bas du PC en remontant au niveau de la plaque d'immatriculation !

 

Le mieux, c'est une photo !

 

 

Exclusive:

 

http://img244.imageshack.us/img244/4163/extcotedroitep0.jpg

 

 

VTS:

 

S0-C4-3-4-AVANT-photo31315-35667.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Il y a de forte chance!!!

 

Elle est sympa la by loeb, mais il lui manque un teintage des vitres intégral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...