Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Campagne de rappelle 5833


Invité §beb056vA

Messages recommandés

Invité §beb056vA

Bonjour a Tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un Lancia voyager 2.8 MultiJet II 178 BVA Gold S.

 

J'ai reçu une lettre pour une campagne de rappelle concernant "Le branchement de l'interrupteur de commande des déflecteurs électriques arrières".

 

Je suis allé illico presto chez mon garagiste Lancia afin de proceder à la modification. A ma grande surprise, l'"amélioration" fut de me déconnecter les déflecteurs arrières. En d'autres mots je ne peux plus ouvrir les vitres de la 3 em rangée !!

 

J'ai demandé des explications au garagiste: il m'a montré les directives envoyées par Lancia et il a appliqué à la lettre les instructions données par la maison mère !!

 

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu une experiences similaires, et si d'autre partage l'avis que c'est un enorme foutage de gueules (imaginez: vous avez un problèmes de disques de freins alors on les retire...)

 

Cordialement,

 

Bebware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voy830Xk

Bonjour,

 

J'ai présenté mon Voyager 3.6 v6 à la concession de Clermont Ferrand pour une vidange et le rappel pour le

contacteur des déflecteurs. Après vérification ceux ci fonctionnent normalement comme avant.

 

Bonne journée à tous, et bonnes vacances en Voyager!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien que j'ai vendu (Chrysler, j'habite aux US), il y avait 2 solutions :

- si tu as la trouille, ils te déconnectent en attendant la solution (pas encore prête)

- si t'as pas la trouille, tu attends, et tu évites de verser du liquide sur ta platine de commande des vitres

 

Le problème est s'il y a du liquide qui rentre dans le contacteur, l'humidité résiduelle peut provoquer un incendie dans la porte conducteur.

 

Moi j'ai pas fait désactiver car je ne roule pas avec des boissons à la main et il ne pleut pas dans ma voiture et j'ouvre rarement la porte sous forte pluie ou alors c'est très bref et je ne conduis pas votre ouverte sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb056vA

Je viens de recevoir la meme information de Lancia ! Je vais enfin pouvoir re-ouvrir mes fenêtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...