Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Campagne de rappelle 5833

Invité §beb056vA

Messages recommandés

Invité §beb056vA

Bonjour a Tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Lancia voyager 2.8 MultiJet II 178 BVA Gold S.

J'ai reçu une lettre pour une campagne de rappelle concernant "Le branchement de l'interrupteur de commande des déflecteurs électriques arrières".

Je suis allé illico presto chez mon garagiste Lancia afin de proceder à la modification. A ma grande surprise, l'"amélioration" fut de me déconnecter les déflecteurs arrières. En d'autres mots je ne peux plus ouvrir les vitres de la 3 em rangée !!

J'ai demandé des explications au garagiste: il m'a montré les directives envoyées par Lancia et il a appliqué à la lettre les instructions données par la maison mère !!

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu une experiences similaires, et si d'autre partage l'avis que c'est un enorme foutage de gueules (imaginez: vous avez un problèmes de disques de freins alors on les retire...)

Cordialement,

Bebware !

Sur le mien que j'ai vendu (Chrysler, j'habite aux US), il y avait 2 solutions :

- si tu as la trouille, ils te déconnectent en attendant la solution (pas encore prête)

- si t'as pas la trouille, tu attends, et tu évites de verser du liquide sur ta platine de commande des vitres

Le problème est s'il y a du liquide qui rentre dans le contacteur, l'humidité résiduelle peut provoquer un incendie dans la porte conducteur.

Moi j'ai pas fait désactiver car je ne roule pas avec des boissons à la main et il ne pleut pas dans ma voiture et j'ouvre rarement la porte sous forte pluie ou alors c'est très bref et je ne conduis pas votre ouverte sous la pluie.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page