Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Outils pour changement de batterie


Invité §Osc158rk

Messages recommandés

Invité §Osc158rk

Bonjour,

 

Je vais changer la batterie de ma SEAT Leon II 1.9 TDi 105cv et je voulais savoir quels outils étaient nécessaires. A priori deux clés plates pour les bornes + et -, et un machin avec un long embout pour la fixation de la batterie :D Mais quelqu'un peut-il me dire les tailles des clés et les références de l'autre outil ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

une clé de 10 et une douille de 13 avec une rallonge et un T, dans le luxe une clé à cliquets.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

il est remarquable de voir qu'il y a toutes les dimensions de la batterie choisie, et qu'il suffit de mesurer pour comparer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osc158rk

Oui je pensais surtout à d'autres caractéristiques plus techniques (et électroniques) que les dimensions, je n'y connais absolument rien.

 

J'aurais une autre question, sur ce schéma associé à la batterie : http://cdn.media.oscaro.com/pd [...] 132_fr.pdf , en page 2, en haut à droite, les chiffres "19,5" et "17,9", ce sont les diamètres des cosses ? Donc il faut que je vérifie que ça s'emboîtera bien dans les câbles ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

les bornes sont normalisées, donc pas de problème et pour le reste c'est bon!

 

c'est juste une batterie.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...