Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Motos qui tirent à droite... Quelle explication ?


Invité §zej330Gx

Messages recommandés

Invité §zej330Gx

Hello :coucou:

 

J'ai lu sur un post hier un gars qui disait que sa moto tirait à droite quand il lachait les mains et qu'il devait contre-balancer pour aller tout droit.

Celà dit, sur chacune de mes motos (achetées neuves), ça a toujours été le cas. Je ne crois pas que ce soit forcément anormal non ?

Celà dit, si quelqu'un a une réelle explication technique, je suis preneur car je n'y connais pas grand chose pour tout dire...

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas847sI

Avis subjectif:

Il faut laisser les mains sur le guidon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Avis subjectif:

Il faut laisser les mains sur le guidon :bah:

:lol:

 

J'avais pas pensé à ça !

Non mais sérieux, je les lache très rarepment, mais ça peut etre nécessaire des fois, même si c'est très rare. Et c'est vrai que ça fait bizarre de devoir se pencher à gauche pour aller droit ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur826qC

l'usure des pneus peut-être. :??:

 

L'estomac se situant à droite, c'est peut-être aprés mangé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zej330Gx

Haha ! Les mecs, vous êtes à bloc !! :lol:

Là pour le coup, je viens de manger mais je vais garder les mains sur le guidon, fait pas très beau aujourd'hui... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

En effet, en général les autoroutes sont bombées pour évacuer l'eau plus facilement.

Sinon, peut-être que ta position est légèrement décalée à droite sans t'en rendre compte?

(essaie de déplacer les bijoux de l'autre coté pour voir si ça change quelque chose :cyp:)