Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

SV S avant 2003 transformé !!!

Tolousiano

Messages recommandés

SV S:

tolousiano_1116333153_sv650s.jpg.1213a1d166c17b3925141c85d764185c.jpgtolousiano_1116333271_sv12.jpg.64375e7d6acb83cae1a25ad9d3ec064d.jpg

SV N:

tolousiano_1116333103_sv650n.jpg.86b6a65cdc3c2ab02ca923df5d57dfa6.jpg

SV Street (désolé j'ai pas trouvé trop de photos):

tolousiano_1116332757_sv_street_fighteuse.jpg.721b24fd94edda9b47db502785e00bf7.jpgtolousiano_1116333966_sv650_streetfighter.jpg.e1ee11aba7324fb48e522732e7a5c121.jpg

SV ultra S:

tolousiano_1116333324_test.jpg.36f663bb109fa015e03ccc168aceeea3.jpgtolousiano_1116333816_sv1000sb1.jpg.cffb2e34e365da423e6ca9453e3fbe82.jpg

Pour transformer un SV S en street bike il faut changer le guidon, les compteurs, la tête de fourche...

C'est ça???

Connaissez-vous un site ou je peux trouver des têtes de fourches pas mal???

:??:

Invité §Mar633xQ

Je ne fais pas avancer le schmilblick mais la deuxième street est vraiment immonde ...

Invité §wro120Lg

Perso j'aime bien la SV en street mais la bleue, certainement pas la jaune :nanana: . Avec ses 2 phares ronds la SV street bleu à un faux air de speed triple qui me plait beaucoup mais la ultra bleue en bas aussi est magnifique, voilà maintenant à toi de choisir. :jap:

Invité §har632vk

Ce genre de brêle, ca se garde d'origine, c'est comme ça qu'elle est la plus rare ;)

Je crois que c'est clair en ce qui me concerne.

Une brêle pas d'origine, c'est une brêle qui a cartonnée.

Quand j'en vois une (hormis Harley), je ne me dis pas "Tiens, il fait du tunning" mais je me dis :" Tiens il s'est bourré sévére le mec..." :bah:

Invité §tho414rY

Perso j'estime que si on veut une N on achète une N et si on veut une S on achète une S . :bah: Le prix que tu vas rajouter pour la modification sera peu être identique à celui du modèle supérieur ou une moto en meilleur état . ;)

Invité §She336ie

En Mai fait ce qu'il te plait :o|

Bon sinon moi j'ai mis SV 'ultra' S, elle est sympa la SV typé trés sport.

( oui comme la mienne.. :D )

non..? :p

En Mai fait ce qu'il te plait :o|

Bon sinon moi j'ai mis SV 'ultra' S, elle est sympa la SV typé trés sport.

( oui comme la mienne.. :D )

non..? :p

C'est vrai qu'elle est bien la tienne, je cherchais justement des photo de l'ancien modèle entierement caréné, c'est joli...

Sinon c'est vrai que j'hésite car j'aimerais faire de la route et je pense qu'avec un street je peux oublier... :oui:

Et avec un SV N ça doit pas etre top !!!

Invité §She336ie

Nan, mais les demi guidon c'est pas la mort non plus, en ville...

Moi c'est ma 1ere moto, et à part la 1ere semaine ou ta un peu mal au poignet ( sans etre un calvaire non plus, hein ) aprés c'est vite oublié..

et en te tenant "bien", donc en serrant le reservoir, en reposant les poignet aux feu rouge, et aussi avec l'habitude, ca devient plus un handicap ( enfin si on aime un tant soit peu la position "sport" )

Je sais que c'est un peu la misère au début les bracelets, quand j'étais plus jeune, j'avais un pote qui avait une Aprilia RS 50,et quand je la prennais, ben j'aimais pas trop à cause du mal au poignés... :D

Sinon c'est vrai que ça protège beaucoup mieux du vent, la bulle ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...