Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

probleme de boite de vitesse


Invité §bab731zo

Messages recommandés

Invité §bab731zo

bonjour,j'ai un petit probleme au niveau de la boite de vitesse " j'ai perdue la 5em "les autres vitesse passe bien mais quand j'enclenche la 5em c'est comme si j'etais au point mort ,je ne trouve pas de revue technique pour la mazda 626 dtid 16s de 1998,ou pourrais je trouvée soit une revue technique soit un chemas de boite de vitesse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

salut babeth.

essaye de regardeer du coter de la tringlerie de boiteet retien moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal712Jl

As tu eu un gros choc en passant sur un dos d'âne, ou autre?

Car si c'est le pignon de la 5e, dans l'engrenage de ta boîte de vitesse qui est mort, bon courage pour le coût de la réparation....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv108Cd

As tu eu un gros choc en passant sur un dos d'âne, ou autre?

Car si c'est le pignon de la 5e, dans l'engrenage de ta boîte de vitesse qui est mort, bon courage pour le coût de la réparation....

a+

 

bonjour moi je n'ais pas eu de gros choc et mon mari ne sen souvient pas non plus mais la voiture est chez mazda et comme tu le dit pour le prix de la reparatio ouf le coup de massue car le pignon de la 5em est casse la douloureuse est vraiment douloureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...