Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

ivéco daily 35 8


Invité §oas472xA

Messages recommandés

Invité §oas472xA

Bonjour. :crazy:

Je suis en possession d'un Ivéco daily 35-8 sur lequel il manque des pièces et j'aimerais savoir si il est équipé d'une pompe à vide pour alimenter le servo frein.

J'ai bien un gros tuyau flexible qui part d'un boitier qui lui même est fixé au bloc moteur et je ne sais pas où est fixé l'autre extrémité de ce tuyau , ce ne serait pas lui qui ferait office de pompe à vide.

Voici une photo du boitier.

 

A.jpg

 

 

B.jpg

 

 

C.jpg

Sur le bloc hydraulique j'ai une sortie qui est bouché qui peut recevoir un flexible et je me demande aussi à quoi elle peut bien servir.

 

 

D.jpg

Désolé je ne possède pas la revue technique et si quelqu'un sait ou je pourrais en télécharger une car je crois qu'elle me serait bien utile pour la partie électrique plus tard ?

Merci encore pour votre aide et bonne vacances.

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oas472xA

Bonjour.

Merci pour la doc tnt67.

Ok tout est bon pour la pompe à vide , problème réglé.

Ou dois-je connecter le gros tuyau qui vient du boitier fixer sur le moteur ça ressemble à un reniflard si je ne me trompe pas.

Celui sur la photo

 

E.jpg

 

 

 

F.jpg

 

J'ai besoin de connecter la bougie de préchauffage F ainsi que l'injecteur de gasoil E et je recherche le schéma électrique , malheureusement je crois que la cabine a été remplacé et n'est pas d'origine car j'ai un levier de starter à l'intérieure alors que je crois qu'il n'y a pas de starter sur ce moteur.

 

 

G.jpg

 

 

H.jpg

 

 

I.jpg

 

 

Merci encore pour l'aide fort précieuse que vous m'apporterez pour remettre ce fourgon en route.

Bonne journée.

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oas472xA

Bonjour.

Merci beaucoup tnt67 pour la doc très utile qui me facilite la remise en état de mon ivéco.

Maintenant le moteur tourne j'ai branché juste le démarreur et le contacteur M/A sur la pompe à gasoil , mais la boite 2819 est un peu trop courte et je ne peux pas la relier à mon arbre de transmission , je vais la démonter pour la remplacer par la boite 2826 qui était monté sur mon ivéco en espérant ne pas rencontrer de problème.

Encore merci.

A+++++

 

 

T.jpg

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo616Nz

Bonsoir j'ai le même problème avec mon iveco 35 8 de 90 galère pour démarrer mais ts le temps quand il est froid donc star pilote et c bon mais c pas une bonne solution ni très bon je ne trouve pas de bougie sur l'admiton ni ailleurs pourriez vous me dépanner merci

ronlat.gif.260d281b712a8aa3e2137e8da5f90632.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonsoir ;)

 

Les bougies ne sont pas sur ""l'admission" mais sur la culasse.

 

Un sujet de Iveco 35 préchauffage iveco

 

Il faut mesurer et rester systématique. Ne surtout pas de lancer à accuser et débloquer défaire des bougies sans une raison sérieuse après les avoir mesurées sur place.

 

Risque de casse de bougies dans la culasse. !!! Déblocage moteur chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo616Nz

J'ai pas de bougie de prechauffage :-( prk?

De plus nouveau problème le contact se met seul sans clef les essuie glace s'arrête pas et le moteur de lave glace tourne aussi obligé de debrancher la batterie

et quand j'ai démarrer obligé de le faire cale merci

839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonjour

bougies de préchauffage ,certain 'ancien modéle) seule bougies , sur la tubulure admission

probléme contact : surement le neiman !!

obliger de la calé : electrovanne sur pompe

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo616Nz

Ok merci je vais essayer de regarder ça rapidement mais je n'ai pas du tout de bougie ..

1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...