Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Bouton clim C4


Invité §mum702NB

Messages recommandés

Invité §mum702NB

Bonjour,

 

Sur ma C4 les boutons pour régler la température de la clim bi-zone sont cassés. Je voudrais savoir où je peux en trouver pour les remplacer et à quel prix.

Jusqu'à présent je n'y faisait pas trop attention mais là je viens d'en perdre un donc ça fait un trou et ça me dérange fortement.

J'irai chez Citroën me renseigner en fin de matinée.

Pensez-vous qu'ils puissent en avoir en stock?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Il n'est du tout sûr que ce genre de pièce se détaille !

 

Ils te diront (comme chez bon nombre de constructeurs) que c'est serti en usine, et qu'il faut racheter le bloc complet, soit 262.87 € TTC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mum702NB

En plein dans le mille. J'en ai pour plus de 250€. Pourtant un bouton comme cela doit couter un ou deux euros. Le pire c'est que le bouton n'est pas serti. Tu as un arbre canelé sur lequel est monté le bouton. On peut le mettre ou l'enlever.

 

Je n'ai plus qu'à attendre 10 ans pour trouver une c4 à la casse. J'y vais régulièrement mais je n'ai jamais trouvé de c4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar406ds

Tu as le site France casse ou tu peux t'inscrire et ils te previennent des piéces en stock. Franchement à ce prix la je ferai une installation de fortune en attendant. Ou alors tu peux regarder si tu vois de C4 accidentés sur le bon coin! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

DEs C4, certes, mais pas forcément avec la climatisation bizone ....

 

Mais tu peux chercher aussi sur 207 phase 1 et 307 phase 2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mum702NB

Jeudi (à moins que je n'ai le temps demain) je dois aller à la casse pour la Corsa de ma copine donc je regarderai en même temps.

 

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...