Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Problème fermeture scenic 2


Invité §Ben250sQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ben250sQ

Bonjours à tous,

 

J'ai un Scenic 2 1.9 dci 120cv expression.

 

Mon problème c'est que j'ai qu'une carte et celle ci marche très mal depuis 2 jours problème pour l'ouverture des portes fermeture etc...

A présent je ne peut plus vraiment fermer avec la carte (il faut être très patient) donc je ferme les portes une par une manuellement mais le coffre je ne sais pas comment faire :??: :??:

 

Pour info j'ai changer la pile plusieurs fois rien ne change.

 

De quoi cela pourrait-il venir ?

Et comment fermer le coffre manuellement ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Avec la 2eme carte,c est pareil meme?

Nettoie les contacts de la carte avec du spray contact ou avec un coton tige imbibé avec de l alcool a 90 degres,ne boit pas le restant de la bouteille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Avec la 2eme carte,c est pareil meme?

Nettoie les contact de la carte avec du spray contact ou avec in coton tige imbibé avec de l alcool a 90 degrres,ne boit pas le restant de la bouteille.

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

visiblement tu en as bu toi :lol:

 

citation: Bonjours à tous,

 

J'ai un Scenic 2 1.9 dci 120cv expression.

 

Mon problème c'est que j'ai qu'une carte...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour tnt,il arrive comme tout le monde que je lise un peu vite....

je suis comme toi,je suis de la dynamite,je suis recatif,j explose,je ventile,j aere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Je n'ai qu'une carte ^^

 

J'ai nettoyé ça change rien :non:

bonjour

 

l'achat d'une carte neuve est vivement conseillé :D

 

vive la bonne vieille clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ca douille en plus une carte,plus de 150 euros il me semble...

 

Le mieux,c est d en avoir 2 mais bon vu le prix,ca fait mal...

 

 

Au fait,tu n avais pas de probleme de fermeture concernant le hayon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben250sQ

Ha oui quand même :ange:

 

Je vais paraitre un peu bête mais c'est quoi le hayon ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben250sQ

Nan aucun problème quand la carte marche le hayon se ferme sans problème.

Seulement je ne sais pas comment la fermé manuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Essaye ca,c est pour une laguna 2 dci,c est pis t etre pareil.

 

 

Portiere conducteur ouverte, appui long (5 sec je crois) sur le bouton de fermeture centralisée à l'intérieur de l'habitacle.

 

Puis verrouiller la porte conducteur manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben250sQ

Ça marche :D Merci !!

 

Donc j'ai bien laissé la porte conducteur ouverte sans contact, ensuite j'ai appuyé sur le bouton fermeture centralisée 5 seconde au début ça fait "clac-clac" et 4 seconde après "clac" et il n'y a plus qu'a fermé la porte conducteur manuellement ! :D

Merci beaucoup pour cette solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben250sQ

Ça me rassure d'avoir le coffre fermé :D

 

Demain j'irai voir Renault pour une nouvelle carte :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano575uV

Bonjour.j ai eu le même problème que tout le Monde.j ai un Scénic 2 face 2.probleme de fermeture.moi j ai juste changer la pile et mettre une un peut plus forte.et magique sa remarche comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CORPINE

Bonjour,

 

C'est quoi la pile un peu plus forte ? Merci d'avance !  En plus, sur le tableau de bord s'affiche "Pile carte à changer" j'ai changé la pile et toujours pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour,

Salut à tous, si ça peut aider, il faut ouvrir la carte (qui est thermocollé) avec un cuter faire attention à ne pas se blesser. Il ne faut pas rentrer la lame trop profondément pour ne pas abimer les composants à l'intérieur.

Quand la carte est décollé refaire les soudure des boutons poussoir et également du petit transmetteur (le composant rond).

Après ça devrait aller. Dans mon cas ça a fonctionné.

Ps: sur le bon coin ou facebook Marquet tu peux avoir une deuxième clé avec double.

J'espère que ça va aller.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...