Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage III (2010-2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Kia Sportage 3, un nouveau départ

 

Pour 2010, Kia change significativement d’allure de son Sportage.

 

Avec ce look un peu plus aguicheur des tarifs qui seront, comme à l’accoutumée, compétitifs et une garantie étendue, ce nouveau Sportage aura de bonnes cartes en main pour secouer le petit monde des Qashqai et Peugeot 3008 mais aussi pour venir chasser sur les terres des compactes traditionnelles telles que les Mégane et 308.

 

Et vous que pensez vous de ce futur Sportage :??:

 

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/02/nouveau-sportage-kia/1newKiaSportageSUVpictures.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/02/nouveau-sportage-kia/2newKiaSportageSUVpictures.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/02/nouveau-sportage-kia/3newKiaSportageSUVpictures.jpg

 

source: http://www.cartech.fr/news/nou [...] 712730.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik523HR

un 4/4 très réussi au lignes harmonieuse.

Dommage que kia ne soit pas mieux distribué en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut073Nf

Je le trouve très réussi moi aussi :D

 

Il ne reste plus qu'à attendre le salon de Genève pour connaitre les tarifs :o

 

Avis aux propriétaires du Sportage 2: "Question fiabilité ça donne quoi ?" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Je le trouve très réussi moi aussi :D

 

Il ne reste plus qu'à attendre le salon de Genève pour connaitre les tarifs :o

 

Avis aux propriétaires du Sportage 2: "Question fiabilité ça donne quoi ?" :??:

 

Un peu mort ce topic c'est dommage. :bah:

 

Je reviens du salon; je n'ai malheureusement ni de prix ni de photos mais effectivement le nouveau Sportage est vraiment magnifique ! :sol:

 

Un (gros) défaut quand même à déplorer pour ma part: les surfaces vitrées !

En effet le pare brise est un poil trop incliné et les vitres arrières sont vraiment trop petite. :( (Et pourtant je ne suis absolument pas clostrophobe !)

 

A voir peut être avec un toit panoramique (une idée d'une éventuelle disponibilité de cette option ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Pareil que Tucsy. Où es passé mon message ?

 

Toujours pas de photos de la console centrale ni du tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

moi perso, je trouve la ligne des phares arrieres étranges.. ou trop haute avec le galbe du coffre...

l'avant est massif, agressif, fort et j'ai hate de le voir arriver dans mon retro interieur pour bien me rendre compte de l'effet que ca fait mais ca doit etre bien joli :)

par contre vraiment l'arriere, faut voir en "vrai" mais j'accroche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

J'espère que l'on aura droit à un tableau de bord moussé, pas comme sur le Sorento...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut073Nf

Voici une série de photos du Sportage 3 présenté au salon de Genève. :)

 

http://img.turbo.fr/02970820-photo-salon-geneve-2010-kia-sportage-3.jpg

http://img.turbo.fr/02970822-photo-salon-geneve-2010-kia-sportage-3.jpg

http://img.turbo.fr/02970824-photo-salon-geneve-2010-kia-sportage-3.jpg

http://img.turbo.fr/02970826-photo-salon-geneve-2010-kia-sportage-3.jpg

http://img.turbo.fr/02970828-photo-salon-geneve-2010-kia-sportage-3.jpg

http://img.turbo.fr/02970830-photo-salon-geneve-2010-kia-sportage-3.jpg

http://img.turbo.fr/02970832-photo-salon-geneve-2010-kia-sportage-3.jpg

source : turbo.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Salut à tous,

 

Pas de nouvelles infos sur ce nouveau modèle ? Comme c'est un cousin du Hyundaï IX35 es-ce qu'on peut en dédire les côtes (volume du coffre, habitabilité...etc) et les moteurs ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

il est vraiment trop beau ce suv :love: intérieur comme extérieur. Je le verrais bien un jour en ma possession (mais vu que j'ai besoin d'une petite voiture c'est pas pour tout de suite :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

il est vraiment trop beau ce suv :love: intérieur comme extérieur. Je le verrais bien un jour en ma possession (mais vu que j'ai besoin d'une petite voiture c'est pas pour tout de suite :p )

 

 

moi je l'aurais un jour je l'aurais.. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

 

moi je l'aurais un jour je l'aurais.. :love::love:

 

 

:lol: tucsy :) . Il me tarde quand meme d'aller le voir en concession. La dernière fois j'avais failli essayé de sorento mais j'ai pas voulu car il était vraiment énorme et j'avais pas envi d'abimé le joujou du directeur qui coutait quand meme plus de 40000€ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

 

:lol: tucsy :) . Il me tarde quand meme d'aller le voir en concession. La dernière fois j'avais failli essayé de sorento mais j'ai pas voulu car il était vraiment énorme et j'avais pas envi d'abimé le joujou du directeur qui coutait quand meme plus de 40000€ :p

 

 

tu m'étonne a ce tarif vaut mieux juste regarder.

moi aussi j'ai hâte de la voir en vrais. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Pourquoi Hyundai vend déjà son IX35 et Kia attend la fin de l'année pour le même véhicule son Sportage ? Qu'attend KIA ? Laissez la voie libre à son cousin est vraiment risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

A mon avis, c'est des accords au sein du groupe.

 

Le Sorento de Kia est déjà disponible alors que l'équivalent Hyundai n'est pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Merci GolfV.

Pensez-vous que le Sorento 3 sera proposé immédiatement avec le nouveau moteur diesel 1.7l 115 ch ? Parce que le IX35 en moteur 2l est vraiment trop trop cher, bien plus cher qu'un Ford kuga.

Dommage pour ce véhicule qui lorsqu'il sera enfin proposé à la vente ne pourra plus bénéficier de prime à la casse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Personne n'a encore d'infos sur les moteurs diesels ? Le Sportage sera t'il équipé du Stop/start ISG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Pour les moteurs, aucune idée, j'ose espérer qu'ils vont directement proposer le 1700...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Merci GolfV.

Donc on croise les doigts pour un moteur diesel 1.7l 115ch avec ISG pour être écologique-ment correct.

Le volant et le levier de vitesse on l'air d'être directement issu de la CEED phase2, en sera-t-il de même pour la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol816Yc

sublime ce nouveau sportage , équipé d'un 2.0 140CV emprunté à la CEED ? en tout cas je confirme pas mal d'élément intérieur semble emprunté à la CEED phase2 , chez Kia on recycle maintenant ^^ en tout cas si ça peut faire baisser les prix je dis pourquoi pas car à chaque fois qu'une nouvelle Kia sort les prix grimpe...à ce rythme bientôt ils seront plus cher qu'une marque française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Encore Merci Tucsy

Par contre Pollux77200 tu y vas un peu fort sur le prix. IL y a encore un fossé avec les Peugeot 3008 et autres Rav4.

Bizarre que personne ne trouve de photo venant de l'usine qui doit déjà le produire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv327fB

Tu es le meilleur GolfV.

Le blanc lui va à merveille à ce Sportage. ET en plus cette couleur est gratuite.

Où as-tu trouvé cette nouvelle photo ? Il est immatriculé donc il est déjà vendu dans certains pays !!

 

Maintenant comme le dit si bien Tucsy, reste à voir les tarifs. C'est à souhaiter que Kia ne se prenne pas pour Hyundaï qui pratique des tarifs prohibitifs avec le IX35. Certes moins cher qu'un Tiguan ou qu'un Q5 mais de toute façon nous n'achèterions ni l'un ni l'autre. Je pense vraiment que le Sportage doit se situer au niveau du Quashai, du 3008 ou autre Ford Kuga et là Kia aura tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Héhé, photos trouvées sur d'autres forum ;)

 

Je dois dire que le blanc me plait beaucoup aussi.

 

KHY_7793.jpg.a3798df5b8c98190689ca070be87ed92.jpg

KHY_7849.jpg.919b92340ee03df6bb3bb131df3b7a8e.jpg

KHY_7925.jpg.9e87d0dcacf56081fc4d23f10bdfc003.jpg

KHY_8111.jpg.4b51187d8039b5a0fc2a9c9de17906e9.jpg

KHY_8181.jpg.321af4cf5e1334d1473137896131abd0.jpg

KHY_8204.jpg.3dad3a8fe37d789916f6ea9b12dc291a.jpg

KHY_8213.jpg.8a60d7fb8f3c1e3bfcaad852ba096993.jpg

KHY_8220.jpg.0b629393566e42bcecc69bf96fe5430e.jpg

KHY_9302.jpg.8d1627993e3ff352748a0c69f6fa3d2a.jpg

KHY_9483.jpg.cb8c26fdca8f284bbbcc330662ee0cfa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...