Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le circuit du mas du clos


Invité §SB2440lG

Messages recommandés

Invité §SB2440lG

Salut

 

J'aimerais savoir si vous avez déja tourné sur le circuit du mas du clos.

 

Si oui, est-il adapté aux motos?

Si vous avez des photos, conseils, c'est le bien venu.

 

Merci

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eve130tE

Ouiiiii moi j'y ai été il y a 3 semaines !!!

 

Super circuit, une partie hyper technique en devers (qui effectivement doit passer plus fort en bagnole ...)

 

Et une autre partie trèèèèès rapide avec virage aveugle en montée ! Un truc de ouf !!!!

 

Quand tu maitrises les traj et les dehanches au Mas du clos, ailleur tu te le petes trooOOoop facile !

 

J'y retourne en stage en Sept !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Cap838qx

Salut ! J'y étais il y a 2 mois et j'y retourne en aôut !

 

Super circuit, super tracé, c'est le Laguna Seca français lol

 

Beaucoup de dévers, une grosse montée droite en aveugle, un passage de 4 virages TRES lent, bref que du bon !

 

Le cadre est exceptionnel, on se réveille avec les vaches, les toilettes ont pourraient manger dedans tellement c'est propre...

 

Seul bémol : peu de box, mais bon normal c'est un circuit privé...

 

Bon roulage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cyb815Zl

Le circuit est super c'est vrai !

MAIS moi quand j'y suis allé les toilettes étaient infestées par des fourmis-volantes on se serait cru dans un film d'horreur juré !

cela dit on y va pas pour les toilettes hein ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Eve130tE

Ah oui c'est vrai ...

 

Avant ces chicanes t'arrivais pleine vitesse face a un mur de vieilles pierres bien solides ...

 

Maintenant t'arrive moins vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gar735Bq

Salut,

j'ai roulé sur ce circuit en mai 2005 et il est génial,tant au point de vue tracé que cadre.Les installations sont nickel,très bien entretenues.

Le tracé est riche en sensations avec des virages en dévers qui apprennent à piloter.Le seul petit bémol est la présence d'un rail de sécurité au bout de la ligne droite.Faut pas se louper au freinage mais bon à mon niveau je freinais assez tôt et c'était OK.Si on se loupe c'est qu'on va très très vite.

D'un autre côté si il n'y avait pas de rail ça serait une belle chute dans le contre-bas.Mais on l'oublie vite quand on est dessus car quel panard!!

J'ai hâte d'y retourner en 2006.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Pour ceux que ça interesse, il reste des places dispo les 9 et 10 mai au mas du clos

 

Tarifs pour la journée

 

Licenciés: 90 euros

Non-licenciés: 100 euros

 

Tarifs pour les 2 jours:

 

Licenciés: 170 euros

Non-licenciés: 190 euros

 

Prix négo pour le fofo ZX6Rteam, mais vous pouvez venir meme si vous n'avez pas la meilleur moto du monde :rs: ( une zx6r quoi :cyp: )

 

http://www.masduclos.fr/photos/aerienne_small.jpg

 

http://supervroum.free.fr/Mas-Du-Clos/Images/Plan.jpg

 

http://www.eybis.com/beelden/circuits/1/dscn4810_std.jpg

 

http://www.eybis.com/beelden/circuits/1/dscn4825_std.jpg

 

http://www.eybis.com/beelden/circuits/1/dscn4843_std.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roulage only ;)

 

Après tu peux toujours demander des conseils aux orga, et y'aura peut etre un pilote qui viendra rouler chez les debutants pour montrer les trajs (ça se fait des fois ) ;)

 

Un stage c'est plutot ~250€ la journée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va je suis tout seul pour le moment, c'est pas vraiment du travail :cyp:

 

Levé tôt, départ du boulot à 16h et en avant pour ma séance piste SM du lundi :fier:

 

IMAG0001.jpg.cac15528c511f69c812a514c6978b08e.jpg

 

D'après la météo il fait beau cet après midi :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip nikel :bien:

 

On a pu rouler qu'un jour sur 2 a cause de la pluie le ppremier jour, mais vu qu'on était ~35 aujourd'hui on a fait 2 groupes et des sessions de 30 minutes toute la journée :miam:

 

J'ai d'ailleurs enchainner 3 sessions d'affilé ( soit presque 1h30 de roulage :ddr: ) et a peine des courbaures :fier:

 

CR plus tard car la faut que j'aille dormir :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip nikel :bien:

 

On a pu rouler qu'un jour sur 2 a cause de la pluie le ppremier jour, mais vu qu'on était ~35 aujourd'hui on a fait 2 groupes et des sessions de 30 minutes toute la journée :miam:

 

J'ai d'ailleurs enchainner 3 sessions d'affilé ( soit presque 1h30 de roulage :ddr: ) et a peine des courbaures :fier:

 

CR plus tard car la faut que j'aille dormir :ddr:

 

Lopette ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai failli m'en mettre 2 en roulant sur le sechant le lundi, je pense que de ne pas rouler sous les trombes d'eau du dimanche etait un bon choix :o

 

J'vais quand meme regarder pour un 2eme train de roues montées pluie :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §yap682cW

c'est un tres beau circuit qui est déjà tres dangeureux en auto alors j'imagine en moto !

 

vous avee des chronos histoire de me faire une idée du rapport auto/moto ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut comparer avec ton avion ( j'ai lu ton topic en section prepa ;) ).

 

La derniere fois que j'ai tourné au MdC (2eme fois en tout), j'ai tourné en 1m30s92 :ddr: ( 31,5 regul) en 600.

 

Ca tournait pas beucoup plus vite pour les plus rapides ce jour la, a part un gars en gex 1000 qui tournait en 26 :beuh:

 

Et toi, ca donne quoi avec 4 roues ???

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §yap682cW

c'est un très bon temps 1:30 comparativement aux autos sur ce circuit tres technique et ou il faut un gros coeur ! je tourne aussi dans les 1:30 sachant que nous avons encore pas mal de réglage à faire pour gagner en accélération dans les bout droit nous sommes dans les 180km/h alors que nous devrions être à plus de 220, mais bravo pour ta prestation il faut aussi savoir que les sub de plus de 400cv sont aussi dans ce temps !

 

pour ma part les rail trop pres de la piste et les murs en bout de ligne droite me limiterons à l'utilisation de mon auto sur ce circuit !...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...