Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Perdu une clef codé avec telecomande opel astra


Invité §buz002xe

Messages recommandés

Invité §buz002xe

Bonjour, j'ai malheureusement perdu une de mes deux clef de mon opel astra 2000 avec telecomande, je pense qu'elle est chez moi mais je la retrouve plus bizarre

par securité je voudrais bien que cette telecomande ne fonctionne plus avec ma voiture, j'aimerais que le systeme la jette quoi ....

chez ford c'etait possible et je me dit que chez opel sa doit l'etre aussi.

 

comment faire?

 

est il possible de recuperer une seconde clef chez opel et a quelle prix ...

 

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz002xe

on sais pas faire de manipulation genre debrancher la batteries un moment ou autre?

sa m'ennuie grrrrrr

td 100 merci tu as pas l'idée du prix que cela peux revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz002xe

En faite pour etre sur que tout est bien compris, dans un premier temps je voudrais que la telecomande de cette clef ne fonctionne pas sur la voiture. Des fois je suis obliger de la faire reconnaitre quand je mes le contact car elle fonctionne plus. Alors pour la commande aussi passage obliger chez opel?

 

pour le reste ses compris.

 

une assurance vol ne marche pas dans cette situation dans la prevention de vol eventuel?

 

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som251Nc

Les assurances de banque pr les carte Visa prennent en cpte la perte de clés il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz002xe

Oui mais sa ne m'aide pas. Se qui m'ennuie ses la commande car imaginon que je l'ai perdu devant chez moi! Et bien un simple clic et ses ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz002xe

j'ai resolu le probleme

 

ouffffff suis content ........ j'ai retrouver la clef lol

 

je suis allez chez opel il demandais 104 euros pour la refaire et installer mais il savait pas jetter la perdue

 

heureusement je suis super content............... :)))))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...