J'ai deux voitures : une ford ka + une fiat punto.
Dans les deux manuels, ils m'indiquent des points ou je dois poser les chandelles. Evidemment, je ne trouve pas ces points très sécurisants (en général, c'est sur une pièce métallique, et j'ai toujours peur qu'elle se renfonce). De plus, je ne suis pas sur du point qu'ils m'indiquent, donc peur de casse.
J'ai l'impression que le point d'ancrage pour mettre le cric est minuscule : du coup quand je pose ma voiture sur chandelle j'ai peur que le renforcement plie et evidemment, me tombe dessus.
Est-ce que je mets bien ma voiture sur chandelles ? Sinon, avez vous une photo à me montrer d'ou je dois poser ces foutues chandelles sur mes voitures ?
Question
Invité §cle322Ma
Bonjour à tous,
J'ai une question, de sécurité cette fois :
J'ai deux voitures : une ford ka + une fiat punto.
Dans les deux manuels, ils m'indiquent des points ou je dois poser les chandelles. Evidemment, je ne trouve pas ces points très sécurisants (en général, c'est sur une pièce métallique, et j'ai toujours peur qu'elle se renfonce). De plus, je ne suis pas sur du point qu'ils m'indiquent, donc peur de casse.
En général, je mets mes chandelles+cric comme ça : http://forum-auto.caradisiac.com/uplo [...] 9_30_1.jpg : Est-ce que la voiture peut me tomber sur la tronche ?
J'ai l'impression que le point d'ancrage pour mettre le cric est minuscule : du coup quand je pose ma voiture sur chandelle j'ai peur que le renforcement plie et evidemment, me tombe dessus.
Est-ce que je mets bien ma voiture sur chandelles ? Sinon, avez vous une photo à me montrer d'ou je dois poser ces foutues chandelles sur mes voitures ?
Quand je vois ça, je me demande : comment ils font ?
http://i301.photobucket.com/al [...] 010700.jpg
Je précise, j'ai quatre chandelles, et je les positionne toujours juste à coté du cric, mais peur que ça céde à chaque fois...
Clément
Participants fréquents à cette question
9
4
3
Participants fréquents à cette question
obiwanwilly 9 posts
vr6spirit 4 posts
bastinio 3 posts
37 réponses à cette question
Messages recommandés