Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Ré-inventer une auto(photo reportage à venir)

erz3kyel

Messages recommandés

Salut à tous :jap: ,J'aimerai bientot pour mon plaisir perso et aussi pour la re-vente.Faire un véhicule assez atypique.

Je m'explique:

Les carrosseries des année 60,70 sont (on sera forcemment d'accords...) magnifique...

Quand je regarde une p60 ou une 4ch..etc etc je me dit qu'ils n'ont vraiment plus de finesse pour le design auto.. :(

Par contre il faut se rendre à l'évidence et c'est normal,les moulins sont meilleur en 2014...

Je voudrais ralier les 2.Et sauver ainsi une épave de l'oubli.(Je me fais chier en plus les weekends...)

Du style une arronde ou une fregate ou autre.équipée d'un moteur à injection qui arrache.(si possible un K-series de lotus. monté sur son berceau...Encore faut t'il en trouver un mais ce n'est qu'une idée)

Filez moi vos idées et commentaires s'il vous plait.Histoire de voir si je le ferais ou pas. :sol:

Venez partager des idées ou des idéaux méme si vous n'étes pas forcemment dans mon trip,ça passera le temps^^

Merci .

beau projet mais ce sont les problèmes d homologation qui risque poser problème dans le topic que je t ai indiqué ils parlent d une traction avec un moteur v6 ça doit déménager .Pour la sumbean j ai suivi il y as quelle années une équipe qui courrais en groupe N avec un moteur Renault 2 litres turbo et les fameux cornets, injection cibell réglée chez un préparateur bien connu en région bordelaise le tout couplé a une boite zf 1000 tours . :jap: :jap: :jap:

je me doutais que tu ne ferais pas de bricolage vu la manière dont tu travaille . puis en tant que garagiste tu as droit aux plaques ww ce qui peut simplifier les choses je suis impatient de voir ça :jap: :jap: :jap:

Si quelqu'un posséde une vieille bagnole au fond d'un champs et qu'il veut s'en débarrasser....Je prends^^

Quel bagnole grand public des années 60 ,70 je pourrais prendre? moi j'aurai bien fait une 403 de 150 ch...Ou un truc du genre...

Invité §t81450NU

Moi j adore les 504 coupé. Avec quelques modifs design léger, je la trouve magnifique. Alors une 504 coupé avec le 3.2 V6 Alfa ça serait une tuerie.

Invité §t81450NU

Faudra couper dans le tablier et reculer le tableau de bord et pédalier pour avoir un peu de place lol

LOL j'avais pas pensé à ce moulin...mais j'aimerai bien oui...Par contre la 504 est une chouette bagnole mais trop jeune pour moi.Faudrait que je tape dans les 1965. Mais je ne sais pas trop quel modéle?

Invité §cit386Gi

Pour l'homologation c'est pénard,je connais beaucoup de monde...Et puis si je me lance dans un truc comme ça,se sera du lourd...Pas un bricolage à la con..

Pénard? aux USA sans doute , mais en France, homologuer ce genre de bidouillage est tout simplement impossible même en étant le copain du président de la République...

Par contre, certaines mécaniques sont modernisables, notamment en y montant une injection + allumage électronique...

Les coupés 504 non corrodés sont extrêmement rares (tout comme la plupart des voitures de ces temps là), de plus une voiture ancienne avec un moteur beaucoup plus puissant serait extrêmement dangereuse à moins de faire d'énormes modifications...

salut^^ merci de passer par ici :jap: .Ne nous occupons pas de l'homologation si j'en fait une elle le sera.Et oui effectivement on parle bien d'une modif de motorisation,des trains roulant.

Donc du gros gros taf... C'est juste une envie que j'ai,et moi j'ai un souci^^Mes envies me passe quand je les ai faites :p

ça fait vraiment un bail que ça me branche.

Si tu as des idées ou des modéles qui pourrait éventuellement avoir les qualités hésite pas^^ ;)

Le but étant surtout de passer le temps en plus de ma DS,j'avais une coupe abarth que je bricolais pour la faire tourner au HHo mais j'ai été obligé de m'en séparer.Faut que je potasse parceque je suis vraiment pas du style à enfiler des collants et monter sur un velo pour faire tristement des bornes les weekends..Puis si mes outils le font rien le dimanche,ils s'emmerdent...

Invité §t81450NU

Pénard? aux USA sans doute , mais en France, homologuer ce genre de bidouillage est tout simplement impossible même en étant le copain du président de la République...

Par contre, certaines mécaniques sont modernisables, notamment en y montant une injection + allumage électronique...

Les coupés 504 non corrodés sont extrêmement rares (tout comme la plupart des voitures de ces temps là), de plus une voiture ancienne avec un moteur beaucoup plus puissant serait extrêmement dangereuse à moins de faire d'énormes modifications...

Qu on soit claire mon avis ne vaut rien. J aime la 504 coupé j aime le 3.2 V6 et voilà. Je sais même pas si c est fesable.

Moi je suis plus dans un délire de remettre à neuf d origine ou alors une 104 avec un moteur 1.0 3 cylindre et une jolie peinture genre 104 qui sortirait en 2014 quoi.

Salut à tous :jap: ,J'aimerai bientot pour mon plaisir perso et aussi pour la re-vente.Faire un véhicule assez atypique.

Je m'explique:

Les carrosseries des année 60,70 sont (on sera forcemment d'accords...) magnifique...

Quand je regarde une p60 ou une 4ch..etc etc je me dit qu'ils n'ont vraiment plus de finesse pour le design auto.. :(

Par contre il faut se rendre à l'évidence et c'est normal,les moulins sont meilleur en 2014...

Je voudrais ralier les 2.Et sauver ainsi une épave de l'oubli.(Je me fais chier en plus les weekends...)

Du style une arronde ou une fregate ou autre.équipée d'un moteur à injection qui arrache.(si possible un K-series de lotus. monté sur son berceau...Encore faut t'il en trouver un mais ce n'est qu'une idée)

Filez moi vos idées et commentaires s'il vous plait.Histoire de voir si je le ferais ou pas. :sol:

Venez partager des idées ou des idéaux méme si vous n'étes pas forcemment dans mon trip,ça passera le temps^^

Merci .

rover tu veux dire :D

Bah et pourquoi il vaudrait rien ton avis? On a le droit de s'amuser non? Des mecs qui construise des jouet pour les adultes il y en a le plein youtube.Alors pourquoi pas?Et jte rassure si tu es pas con,tu peux monter ce que tu veux,ça passe pas?pas de souci tu t'assois tu bois une biere,et ça passe^^

Ceux qui me connaisse savent que j'ai pas vraiment de limite....(c'est surement un défaut d'ailleurs... :D )

Invité §t81450NU

Bah et pourquoi il vaudrait rien ton avis? On a le droit de s'amuser non? Des mecs qui construise des jouet pour les adultes il y en a le plein youtube.Alors pourquoi pas?Et jte rassure si tu es pas con,tu peux monter ce que tu veux,ça passe pas?pas de souci tu t'assois tu bois une biere,et ça passe^^

Ceux qui me connaisse savent que j'ai pas vraiment de limite....(c'est surement un défaut d'ailleurs... :D )

mécaniquement parlant ;)

Invité §t81450NU

ohh ^^ ta déja vu ce style de bagnole sur le web?moi je trouve que dalle.

Non mais quittes à ne pas avoir de limite...

Invité §t81450NU

Je viens de voir une 403 V8 une 203 moteur alpine et une autre turbo

Invité §t81450NU

On s en approche. 203 moteur bmw 2.7 6 cyl en ligne.

Invité §t81450NU

Tu vois que l admission et il ne le démarre même pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...