Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Probleme telecommande Kia ceed sw 115


Invité §met130jG

Messages recommandés

Invité §met130jG

Bonjour depuis peux j'ai du mal à ouvrir ou fermer la voiture, savez vous si c'est simplement un problème de pille. Si c'est le cas peut on changer soit même les pilles?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bonjour depuis peux j'ai du mal à ouvrir ou fermer la voiture, savez vous si c'est simplement un problème de pille. Si c'est le cas peut on changer soit même les pilles?

Merci d avance

 

 

bonjour

j'ai eu le prob

on peut changer les piles super facilement :

- avoir la clé en position "ouverte"

- la retourner pour avoir le logo Kia face à soit

- tirer sur la partie basse de la telecommande, la partie où il y a le logo reste avec le boitier

 

pour ces problèmes de fermetures, si vous avez changez les piles et que ca marche mal, soulever un peu les 3 contacts en forme de croix afin qu'ils portent plus sur la pile, idem pour le contact de côté ( y aller delicatement qd même !)

 

j'ai fait ca aprés avoir changé de pile tout le 6 mois, et ca va mieux !

 

salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met130jG

ok

merci pour l info je vais tester ca ce soir, sinon tous les 6 mois tu changes les pilles ca me parait énorme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Il faut quoi comme pille au fait?

 

 

Bonjour

 

1 pile CR 2032 Energizer, Panasonic ou autres marques (3 volts)

 

Perso, je change une fois par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met130jG

Je viens d essayer mais je n arrive pas à débloqué y a un truc ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Je viens d essayer mais je n arrive pas à débloqué y a un truc ou quoi

 

 

Clé sortie

Tirer assez fort vers le haut la partie du bas ou soulevez légèrement avec un tournevis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

ok

merci pour l info je vais tester ca ce soir, sinon tous les 6 mois tu changes les pilles ca me parait énorme non?

 

 

ben oui

c'est pour ca que je me suis douté du petit problème de contacts ! ( j'en ai pas changée 15 non plus ... )

 

ref pile ( j'ai ai une d'avance du coup ! ) = CR 2032 en 3V et lithium

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

2ans que j'ai ma pile et je peux ouvrir ma voiture à plus de 100m :p . Au pire t'utilse les doubles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Pour info c'est une CR1620 sur les modèles plus anciens, avant le facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

salut

 

l autre jour j ai ouvert la clé suite a un mauvais fonctionnement .un vrai nid a poussière cette chose la

 

un coup d essuie tout surtout sur la pile et tout fonctionne comme au 1 er jour

 

ps combien coute une pile.... au moins 3 euros :lol::lol: d économie...et oui les temps sont durs -

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...