Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 RS (5J) 2010-2015


Skodaboys

Messages recommandés

Je m'oriente vers le Combi RS car j'ai un petit garage et je suis allergique au gas oil !

Et t'il possible de tracter occasionnellement une petite remorque avec une boite DSG ? c'est pour emmener ma moto en vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 958
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blo485sn

Petite info:

 

La Fabia RS en France devrait peut être recevoir des leds à l'avant comme pour l'O2 RS.

Nous ne savons pas encore si ce sera en option ou de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Ben ça sera ça 4 led à la place des AB.

 

 

J'avais pas bien compris la plaquette en anglais d'ailleurs à ce sujet. Ca serait soit antibrouillard soit feux diurnes alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

oui

 

 

C'est nul !

A choisir vaut mieux prendre les antibrouillards au moins ça sert à quelquechose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oriente vers le Combi RS car j'ai un petit garage et je suis allergique au gas oil !

Et t'il possible de tracter occasionnellement une petite remorque avec une boite DSG ? c'est pour emmener ma moto en vacance.

 

hello,

pour une voiture GTI, je n'en ai jamais vu avec la remorque!

mais je pense que c'est possible avec la remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour une voiture GTI, je n'en ai jamais vu avec la remorque!

mais je pense que c'est possible avec la remorque.

 

 

Bonjour, en fait concernant la remorque c'était surtout par rapport à la boite DSG,

certain site déconseille une remorque avec une boite auto.

 

Me concernant c'est juste occasionnellement et le crochet d'attelage est amovible.

 

Pour les leds à l'avant c'est n'importer quoi je préfère nettement les antibrouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait

le 1.4 TFSI 180 ch, c'est la Fabia vRS qui sort en premier ?? car j'ai vu dans AP, il annonce que la Polo GTI en septembre, est-ce vrai ??

 

 

Ce matin j'étais chez Seat pour un pb de voyant sur mon Ibiza et j'ai vu le coupé Ibiza Cupra avec le moteur 1,4 TSI 180 CH pour la modique somme de 25000 €

 

C'est joli mais y a pas de coffre pour les valises !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Skoda Suisse le Combi RS sera disponible début juin,

septembre pour la France cela me parait beaucoup, plus le délais de livraison.......

 

J'espère pour Noël ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911206nN

Il y a eu aussi une 206 SW RC avant. Donc la Fabia RS est loin d'être le premier petit break sportif...

Par contre s'ils sortent le roomster RS alors là ce seraient les premiers... Mais je ne pense pas qu'ils oseront!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du concessionnaire SKODA :

 

LE COMBI RS SERA DISPO EN FRANCE AU MOIS DE SEPTEMBRE.

 

L'été sera long.

 

 

Qu'est-ce que je vous disais ? :p

 

Non 2ème : il y a la 207 SW RC :jap:

 

 

On a déjà fait le tour en premiere page, il y a aussi la Mini Cooper S Clubman dans la même catégorie.

 

Il y a eu aussi une 206 SW RC avant. Donc la Fabia RS est loin d'être le premier petit break sportif...

Par contre s'ils sortent le roomster RS alors là ce seraient les premiers... Mais je ne pense pas qu'ils oseront!!!!

 

 

Elle etait a l'état de concept (presentée à Francfort), toutes celles que tu vois ce sont des répliques (jantes 17" RC, 2 sorties de pots,...). Seule la finition S16 a été retenue sur la SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAt586Ip

Il a déja été aperçu un mulet roomster RS mais qui n'a malheureusement jamais vu le jour ... Je n'ai plus le lien mais google est votre ami ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu aussi une 206 SW RC avant. Donc la Fabia RS est loin d'être le premier petit break sportif...

Par contre s'ils sortent le roomster RS alors là ce seraient les premiers... Mais je ne pense pas qu'ils oseront!!!!

 

Non ! Elle n'a pas existé en RC, juste en S16 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le Clubman soit dans la même catégorie, je l'ai vue au Salon de Genève, le coffre est riquiqui, la barre au milieu des places arrières pour les accessoires est horrible.

 

Avec le Combi RS il y a du coffre pour les bagages et du coffre pour accélérer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 2ème : il y a la 207 SW RC :jap:

 

ah oui j'avais oublié c'est vrai par contre je pensais que c'était un concept-car et non vendu....

Il y a eu aussi une 206 SW RC avant. Donc la Fabia RS est loin d'être le premier petit break sportif...

Par contre s'ils sortent le roomster RS alors là ce seraient les premiers... Mais je ne pense pas qu'ils oseront!!!!

 

c'est le 138 ch ? ok mais c'est un concept comme skodaboys dit....

mais bon le fabia vRS combi est la plus rapide au monde des breaks!!!!!

Si roomster vRS sera sorti, ce sera le premier "ludospace sportif" :p

Je ne pense pas que le Clubman soit dans la même catégorie, je l'ai vue au Salon de Genève, le coffre est riquiqui, la barre au milieu des places arrières pour les accessoires est horrible.

 

Avec le Combi RS il y a du coffre pour les bagages et du coffre pour accélérer !

 

tu as raison, je dirais une petite à 5 portes.... le Clubman est un "faux" break, mais c'est bien un petit break.... Oui le coffre est trop petit... celui du combi est le plus gros! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tae447En

Oui, tres bonne. Au moins, le message est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...