Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

POLO 6R 01/2009 Plus de ventilation


Invité §ELU287TE

Messages recommandés

Invité §ELU287TE

Bonsoir à tous,

Je vous remercie d'avance déjà de commencer à lire mon sujet en premier temps...

 

 

Je me presente, je m'appelle Denis j'ai 23 ans je suis en BTS ELEEC (Électrotechnique Energies Equipements Communicants) en Alternance au CFA du lycée Gustave Eiffel de Bordeaux ( Je suis électricien pour ceux qui ne le comprendrais pas ;)).

 

Pour commencer une petite présentation du véhicule, ma chère et tendre possède une POLO TDI 90 DSG FAP depuis maintenant environ 6 mois (1er juin exactement), ça mise en circulation date du 06 janvier 2010, possède 80000 kms au compteur, il s'agit d'une troisième main (le précédent proprio dut s'en séparé cause de déménagement sur la région Parisienne).

 

Je vais à présent vous faire part du petit mais fâcheux soucie technique, les premiers symptômes date d'environ un mois (avec peut être pure coïncidence l'arrivée de température plus fraîche le matin).

La ventilation commencée à faire des sienne, celle ci lorsque l'on appuyer sur "max" pour désembuer la ventilation tarder à ce faire sentir, elle s'enclenchée au bout d'une minute environ,

je demande alors à ma copine depuis quand elle fait çà, cette dernière ne sait pas me répondre...et effectivement depuis cet incident le phénomène a continué en prenant plus d'ampleur (avec ou sans AC, en max, en auto ...), toutes les fonctions tardées à démarrer.

Puis viens un matin où en rentrant des courses elle m'interpelle en me disant que la ventilation n'à pas fonctionné du trajet (2 kms environ).