Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Ford Fiesta studio 1.3I 5P, présence d'un calculateur ?

Invité §nar448bX

Messages recommandés

Invité §nar448bX

Bonsoir,

Ce soir je viens sur ce forum parce que j'ai entendu quelque chose qui me dérange,

J'ai vendu ma ford fiesta il y a peu et la personne qui me l'a acheté est mécano et il m'a dit que la voiture ne possédait pas de calculateur or ma voiture a été réparé il y a quelques temps et la personne m'a dit que c'était le calculateur qui en était la cause et qu'il m'avait mis un d'occasion ...

Après avoir recherché sur internet j'ai bien trouvé des calculateur pour des fiesta mais jamais pour celui de mon modèle (celui du titre est l'appellation exacte) donc je voulais savoir si ce modèle possédait bien un calculateur.

Merci.

Invité §exp832Oz

Salut,

S'il n'y a pas de calculateur, la voiture ne fonctione pas.

Il va falloir développer, là on comprend rien de cohérent.

A+

Invité §nar448bX

Je voudrais bien m'y connaitre un peu plus mais je vais détailler un peu :p

En gros, ma voiture à eu un problème, elle montait dans les tours tout seul parce que l'essence n'était pas régulé dans la voiture, au début j'ai cru que c'était le starter, quand je l'ai envoyé en réparation, il a vérifié le starter, ce n'était pas ça alors il a vérifier l'injection, ce n'était toujours pas ça et il l'aurait fait passé à la balise, elle a indiqué que ce serait le calculateur de la voiture qui serait hs il m'en a mis un d'occas.

Pour info je n'ai pas vu la réparation et je ne savais pas a quoi ressemblait le calculateur, lors de la vente le mec m'a expliqué à quoi ça ressemblait et sur internet j'ai trouvé ceci:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg1..jpg (merci au forum :p)

Et quand j'ai inspecter le moteur avec lui je n'ai aucun souvenir d'une boite pareil ...

Invité §exp832Oz

Bon, on va se contenter de ça. ?..........

Et lacheteur il demande quoi?

On est dans le vice caché, l'indemnité, la reprise de la voiture, la demande dexpertise en LRAC....

En fait c'est quoi le problème?

Invité §nar448bX

Je me suis trompé de photo comme un abruti (la photo que j'ai mise est ce que ma fiesta avait sous le capot).

brava : coup de chaleur demontage calculateur

Sur ce sujet une personne montre un calculateur sur sa ford (pas le meme modele que la mienne) on voit clairement la grosseur de la boite contenant la calculateur ainsi que plusieurs photos qui présente bien l'objet en question. Or je n'ai pas du tout vu cette boite.

Le problème est que je viens de perdre une vente en voiture alors que pourtant je l'avais mise a bas prix et qu'en plus je me suis fait peut être arnaquer d'un certain montant, si votre réponse peut vous paraitre insignifiante pour moi ca pourrait m'éviter de retourner chez le même mécano.

Invité §exp832Oz

Fiat etFord c'est pas la même chose!

Une voiture ne fonctionne pas sans calculateur.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...