Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Restauration peugeot 403 (photos de AàZ)


erz3kyel

Messages recommandés

  • Réponses 682
  • Créé
  • Dernière réponse

Erz3, le retour.

Tu nous as manqué, chenapan.

 

 

Yo métha :jap: ^^désolé pour l'absence....c'était surtout pour vous dire à tous que ...ouais ça continuera cette été.des photos,des galéres...etc etc .J'ai bien l'intention de recupérer mes coupes or....re-sortir de l'ombre quoi...allez à bientot je coupe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :jap: ,voici pour cloturer le sujet une des rares photos prise juste à la fin des travaux.Sur cette photo,il ne me restai plus qu'a installer les clignotants et les brancher.Ainsi qu'a remonter le pare-choc arriére.Chose qui à biensur été faites par la suite.

 

Je pense qu'on peut cloturer donc par la force des choses ce topic.J'aurai du prendre plus de photos,mais je pensais vraiment pas revenir ici au vu de l'atmosphére glacial qui régnait à l'époque,et je vous parle méme pas des guignols qui me jalousait à chaque posts...Bref,j'essayerai de continuer dans les régles le sujet DS23ie,d'une parcequ'il me tiens à coeur et parceque ce serait pas mal que je le finisse vu le nombre de lecteurs qui doivent attendre...^^Et puis on dirait bien que l'ambiance est au beau fixe :sol:

 

 

20160127_130242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr404Jq

Je mets un petit message après avoir lu l'intégralité de cette discussion, afin de la garder sous la main. En effet, j'ai une 403 et certaines des infos données dans la discussion vont me servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme toi j avait envie d evité certaine personne

 

Ah wai...ben yen a pas mal qui ont disparus depuis le temps,tant mieux...L'ambiance est bonne la,y'a plus de tensions débile.

 

Si tu veux discuter passe en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...