Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

dysfonctionnement moteur touran

Invité §pat407dg

Messages recommandés

Invité §pat407dg

Bonjour, je suis nouvelle sur le site j'ai un touran de 2004 et j'ai un voyant en forme de spirale qui clignote depuis hier soir et sur le tableau de bord sa m'indique "dysfonctionnement de moteur atelier" quelqu'un pourai me dire d'où sa viendrai mer de vos reponse

Bonjour

A ce stade c'est trop flou pour être catégorique, mais ça peut supposer un encrassement de la vanne EGR, s'il s'agit d'un diesel (information manquante que tu ne manqueras pas de nous préciser, avec la puissance moteur).

Le mieux pour progresser est que tu as d'abord ans un centre auto faire relever les défauts moteur sur le banc de diagnostic : ils doivent te remettre une liste des défauts mémorisé dans le calculateur de gestion moteur, qu nous aiguillera avec plus de précision sur l'origine de l'alerte.

Invité §pat407dg

oui c'est un moteur diesel je viens de me servir de la voiture et le voyant c arreter de clignoter mais vaut mieux faire controler je suppose

Invité §pat407dg

Merci quand meme du conseil je vais demain chez vw verifier

Et bien sûr tu viens nous donner la liste des défauts ici, on avancera; ça ne s'arrête pas là.

Salut,

Sans oublier de nous donner la puissance moteur 90, 105, 136, 140 cv ou le type BKC, AZV, etc...

Je vote pour un contacteur ou une lampe de stop en défaut.

A+ pour le résultat du diag.

Invité §pat407dg

c un 105 chevaux je vous en dit plus demain bonne soirée et merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...