Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Mitsubishi Fuso Canter


Invité §kob670bO

Messages recommandés

Invité §kob670bO

j'ai acheter un camion benne mitsubishi canter 3c13 .

 

il y a une télécommande pour faire basculer la benne, le problème c'est que le benne.

 

alors je sais pas si il y a une batterie spécifique qui alimente le fonctionement de la benne sino ou se trouve t elle ?

 

si c'est les fusibles ?

 

ou bien y a t il un capteur qui empeche son fonctionement, ou une sécurité ?

 

 

quelkun peut il m'aider ?

 

car je n'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kob670bO

la suite de mon message :

 

car je n'ai pas le mode d'emploi du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can561Lz

bonjour à tous,

 

je vais bientôt investir dans mitsubishi fuso canter 3C13 de 2006.

 

Après avoir feuilleté la documentation de ce petit camion,je n'est rien trouvé au sujet de la distribution,et j'aurai voulu savoir si c'était une chaine ou une courroie de distribution.

merci d'avance pour votre aide.

 

nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har621xa

Bonjour à tous,

 

J'ai changé le moteur sur un Mitsubishi Canter Fuso.

A mon avis la pompe injection est codé avec la clés car le démarreur se lance mais ne démarre pas.

Pouvez vous me confirmer si la clés est codé avec la pompe?

Dans ce cas je devrais aller au garage pour initialiser.

 

Merci pour les réponse.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har621xa

Bonjour daytona73,

 

Merci pour ta confirmation. J'ai aussi appelé chez Mercedes qui m'ont dit qu'avec la clés noir il y avait la possibilité de reprogrammer la puce. mais pas sur.

Autrement il faut démonter tout le système sur l’ancienne pompe... j'ai essayé mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, je me suis retrouvé coincé à ne plus pouvoir démonter... deux fils un qui allait à l’électrovanne et un autre... j'ai arrêté.

Sais tu comment se démonte le système de codage?

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har621xa

La pompe n'est pas codée, c'est seulement la clés avec le boitier que le sont...

Bien cherché pour rien de ce coté.

 

On a fait démarrer le moteur au start pilote pendant 1 minute environ et le gasoil est arrivé...

 

IL ÉTAIT SEULEMENT DÉSAMORCÈ Faut le vivre

 

Enfin tant mieux

 

PROBLÈME RÉSOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

bonne nouvelle :) il va pouvoir parcourir des km maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus201ix

Bonjour a tous,

 

Je vient vers vous car je possède comme véhicule de fonction un Mitsubishi Fuso Canter de 2007.

Le soucie étant que avant que je reprend ce véhicule, on a voler dans ce véhicule le RTA qui allait avec la voiture. Donc du coup c'est un peu compliqué si quelque chose tombe en rade, sans savoir ou je peux chercher le soucie.

 

Donc tout d'abord ce que je souhaite savoir si quelqu'un aurais cette fameuse RTA, ou si quelqu'un pourrais me dire ou je peux l'avoir en téléchargeant ou autre.

 

D'autre part, ce que je souhaite connaitre c'est l'utilité d'un bocal qui se situe a l'arrière de la cabine coté conducteur. Je vous joint les photos de ce fameux bocal car pour l'instant j'ai un liquide bizarre la dedans et qui sent pas très bon. En espérant que sa soit pas le bocal de LDR.

 

 

photo 2 (1).jpg

 

 

photo 1 (1).jpg

 

En esperant qui pourrez m'aider a ce sujet ou plutôt ces sujets.

 

Bonne Journée

 

Mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus201ix

salut,

 

ben si, c'est le bocal de LDR,...

désoler,

 

@+

 

 

Salut,

 

Ah..... c'est ce que je craignait...

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus201ix

Bonjour a tous,

 

Voila je revient de nouveau ici, car je ne trouve pas l'info dont je n'ai besoin... :??: :??: :??:

 

Maintenant que je sais que c'est effectivement le bocal de LDR, j'aimerais remplacer le LDR qui se trouve la dedans ( enfin si on peux appeler ce qui se trouve la dedans du LDR )

Donc j'ai trouver une pompe pour le vidanger ( une pompe chez Norauto 25€ )

 

J'ai du LDR.

 

Les seules problèmes que j'ai et que je ne trouve pas l'info, c'est la quantité nécessaire du LDR ???

 

ET SURTOUT comment après avoir vidanger le circuits je peux le purger ????

 

Car j'ai appeler les représentant Mitsubishi sur Dijon, et eux ne savent pas comment on fait !!!! :q :q :q :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Donc merci a tous ceux qui répondrons d'avance...

:jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal085WC

Salut,

 

pour vidanger,

- ouvrir le bouchon sur le devant du moteur,

- ouvrir le bouchon sous le radiateur,

- ouvrir le bouchon vidange bloc moteur (a côté du filtre à huile - voir image ci-dessous)

et si tu veux vraiment bien vidanger, défaire un durite qui vas vers le chauffage de cabine

(mais plus long a purger après)

 

http://photos.chez-galium.com/4M4-Vid-LDR.jpg

 

pour remplir et purger,

- refermer tout les bouchons sauf celui du haut moteur,

- remplir de LDR,

- remplir le bocal jusqu'au niveau supérieur, et refermer,

- démarrer le moteur, et faire un premier appoint.

- fermer le bouchon haut moteur et laisser chauffer.

- une fois à t°, ouvrir et faire le niveau (attention si il y a de la pression de ne pas te faire bruler, sinon attendre que ça refroidisse un peu)

-> il n'y a pas de bouchon de purge,

Contrôle le niveau a froid pendant quelques jours, jusqu'au moment ou le niveau reste stable (au niveau bouchon haut moteur)

 

la quantité, dépend de ce qui est sorti,

en théorie, presque 10L dans la réalité, entre 7.5 et 9L.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ank171cv

Bjr a tous les membres je suis nouveau et jai un pb avec mn canter did common rai 3c15.deja je suis au cameroun a yaounde je suis mecanicien de profession.alors mon canter est rentrer en mode degradé pdt que je roulais arriver au garage jai brancher la machine et jai eu ce code defaut p2263,jai par la suite delier l'axe qui se connecte du moteur electrique au turbo là il a commencer a acceler jai dû changer le turbo.le pb que jai maintenant cest que lors du demarrage le moteur tourne rond aussitot que j'accelere a 4000trs il commence a boiter et le carburant ne monte plus ds un injecteur chambre 2.bien que ca accelere jai tjr le p2263 qui revient tjr aidez moi svp je suis en rade merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MB2430JL

Bonjour,

Le moteur de mon Mitsubishi fuso Canter a laché pendant que je conduisais. Aucun voyant ne s'est allumé et je n'ai rien compris. Quand le dépanneur est arrivé, lui non plus n'a pas compris pourquoi le voyant ne s'est pas allumé. Le dépanneur a ensuite remorqué le camion chez Mercedes et le premier technicien qui a vu le camion m'a dit par téléphone que le moteur a manqué d'huile et il ne comprend pas non plus pourquoi le voyant moteur ne s'était pas allumé pour signaler le problème. Mon camion est de fin Août 2015 et a 27000km sur le compteur et est garantie 5 ans/100000km. Quelques jours plus tard Mercedes a fait un diagnostique avec leur valise et a constaté que le voyant moteur s'était allumé 34 fois (d'après les outils de diagnostique) mais cela ne s'est pas affiché sur mon tableau de bord. Je leur ai demandé de me confirmer que le voyant s'allume quand on démarre le moteur et ils me répondent que l'on ne peut plus le vérifier car ils ont démonté le moteur. A ce jour, ils ne veulent pas prendre en garantie ce problème de moteur et il me donne un devis de 12000€ HT pour la pièce et de plus de 3000€ HT pour la main d'oeuvre!!

J'ai d'autres véhicules de marque Nissan NT400 et NT500 et ils sont beaucoup plus vieux et ont beaucoup plus de Kilomètre au compteur et ils n'ont jamais eu de gros problème particuliers.

J'ai voulu essayé une nouvelle marque et je le regrette vraiment, Mistsubishi Fuso Canter EST VRAIMENT A DECONSEILLER!!! s'il respecte leur garantie, je ne les critiquerai pas, mais là ils veulent arnaquer (faire douiller) leur client pour un moteur mal fabriqué de merde avec des voyant qui ne signalent pas le moindre problème.

Je ne sais pas recours je peux faire car je n'ai pas les fonds pour payer ces réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano581zb

J'ai le même problème et c'est la chaîne de distribution le tendeur à sauter 87000 km Mercedes c'est des fumiers c'est jamais le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CMB268vx

Bonjour ,

 

 

je viens vers vous pour avoir un retour de vos experiences pour la panne de mon camion benne Mitsubishi canter de 2005 .

 

Panne : Hier j'etais en fin de reserve , le camion a calé sur le chemin de la station essence . J'ai pu repartir jusqu'à la station avec et mettre le plein.

 

Cependant après le plein le camion fumait anormalement , une fumée un peu blanche .

 

Arrivé chez moi , comme le moteur avait l'air de fonctionné par à-coup j'ai accelerer un grand coup , le moteur s'est coupé et depuis impossible de le remettre en route.

Maintenant lorsque je tourne la clé cela actionne le demarreur normalement mais le camion ne demarre pas .

 

J'ai devissé un injecteur et activé le demarreur = pas de gasoil qui arrive à l'injecteur.

 

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Mitsubishi Fuso Canter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...