Invité §kob670bO 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 j'ai acheter un camion benne mitsubishi canter 3c13 . il y a une télécommande pour faire basculer la benne, le problème c'est que le benne. alors je sais pas si il y a une batterie spécifique qui alimente le fonctionement de la benne sino ou se trouve t elle ? si c'est les fusibles ? ou bien y a t il un capteur qui empeche son fonctionement, ou une sécurité ? quelkun peut il m'aider ? car je n' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kob670bO 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 la suite de mon message : car je n'ai pas le mode d'emploi du véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §can561Lz 23 janvier 2012 Signaler Partager 23 janvier 2012 bonjour à tous, je vais bientôt investir dans mitsubishi fuso canter 3C13 de 2006. Après avoir feuilleté la documentation de ce petit camion,je n'est rien trouvé au sujet de la distribution,et j'aurai voulu savoir si c'était une chaine ou une courroie de distribution. merci d'avance pour votre aide. nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 28 janvier 2012 Signaler Partager 28 janvier 2012 Hello, C'est une chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Har621xa 14 octobre 2012 Signaler Partager 14 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai changé le moteur sur un Mitsubishi Canter Fuso. A mon avis la pompe injection est codé avec la clés car le démarreur se lance mais ne démarre pas. Pouvez vous me confirmer si la clés est codé avec la pompe? Dans ce cas je devrais aller au garage pour initialiser. Merci pour les réponse. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 14 octobre 2012 Signaler Partager 14 octobre 2012 Hello, oui pompe codée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Har621xa 17 octobre 2012 Signaler Partager 17 octobre 2012 Bonjour daytona73, Merci pour ta confirmation. J'ai aussi appelé chez Mercedes qui m'ont dit qu'avec la clés noir il y avait la possibilité de reprogrammer la puce. mais pas sur. Autrement il faut démonter tout le système sur l’ancienne pompe... j'ai essayé mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, je me suis retrouvé coincé à ne plus pouvoir démonter... deux fils un qui allait à l’électrovanne et un autre... j'ai arrêté. Sais tu comment se démonte le système de codage? Merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Har621xa 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 La pompe n'est pas codée, c'est seulement la clés avec le boitier que le sont... Bien cherché pour rien de ce coté. On a fait démarrer le moteur au start pilote pendant 1 minute environ et le gasoil est arrivé... IL ÉTAIT SEULEMENT DÉSAMORCÈ Faut le vivre Enfin tant mieux PROBLÈME RÉSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 bonne nouvelle il va pouvoir parcourir des km maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus201ix 15 septembre 2014 Signaler Partager 15 septembre 2014 Bonjour a tous, Je vient vers vous car je possède comme véhicule de fonction un Mitsubishi Fuso Canter de 2007. Le soucie étant que avant que je reprend ce véhicule, on a voler dans ce véhicule le RTA qui allait avec la voiture. Donc du coup c'est un peu compliqué si quelque chose tombe en rade, sans savoir ou je peux chercher le soucie. Donc tout d'abord ce que je souhaite savoir si quelqu'un aurais cette fameuse RTA, ou si quelqu'un pourrais me dire ou je peux l'avoir en téléchargeant ou autre. D'autre part, ce que je souhaite connaitre c'est l'utilité d'un bocal qui se situe a l'arrière de la cabine coté conducteur. Je vous joint les photos de ce fameux bocal car pour l'instant j'ai un liquide bizarre la dedans et qui sent pas très bon. En espérant que sa soit pas le bocal de LDR. En esperant qui pourrez m'aider a ce sujet ou plutôt ces sujets. Bonne Journée Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal085WC 16 septembre 2014 Signaler Partager 16 septembre 2014 salut, ben si, c'est le bocal de LDR,... désoler, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus201ix 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 salut, ben si, c'est le bocal de LDR,... désoler, @+ Salut, Ah..... c'est ce que je craignait... Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rus201ix 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Bonjour a tous, Voila je revient de nouveau ici, car je ne trouve pas l'info dont je n'ai besoin... :??: Maintenant que je sais que c'est effectivement le bocal de LDR, j'aimerais remplacer le LDR qui se trouve la dedans ( enfin si on peux appeler ce qui se trouve la dedans du LDR ) Donc j'ai trouver une pompe pour le vidanger ( une pompe chez Norauto 25€ ) J'ai du LDR. Les seules problèmes que j'ai et que je ne trouve pas l'info, c'est la quantité nécessaire du LDR ??? ET SURTOUT comment après avoir vidanger le circuits je peux le purger ???? Car j'ai appeler les représentant Mitsubishi sur Dijon, et eux ne savent pas comment on fait !!!! :q :q :q :pfff: :pfff: Donc merci a tous ceux qui répondrons d'avance... :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal085WC 17 octobre 2014 Signaler Partager 17 octobre 2014 Salut, pour vidanger, - ouvrir le bouchon sur le devant du moteur, - ouvrir le bouchon sous le radiateur, - ouvrir le bouchon vidange bloc moteur (a côté du filtre à huile - voir image ci-dessous) et si tu veux vraiment bien vidanger, défaire un durite qui vas vers le chauffage de cabine (mais plus long a purger après) http://photos.chez-galium.com/4M4-Vid-LDR.jpg pour remplir et purger, - refermer tout les bouchons sauf celui du haut moteur, - remplir de LDR, - remplir le bocal jusqu'au niveau supérieur, et refermer, - démarrer le moteur, et faire un premier appoint. - fermer le bouchon haut moteur et laisser chauffer. - une fois à t°, ouvrir et faire le niveau (attention si il y a de la pression de ne pas te faire bruler, sinon attendre que ça refroidisse un peu) -> il n'y a pas de bouchon de purge, Contrôle le niveau a froid pendant quelques jours, jusqu'au moment ou le niveau reste stable (au niveau bouchon haut moteur) la quantité, dépend de ce qui est sorti, en théorie, presque 10L dans la réalité, entre 7.5 et 9L. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ank171cv 3 janvier 2017 Signaler Partager 3 janvier 2017 Bjr a tous les membres je suis nouveau et jai un pb avec mn canter did common rai 3c15.deja je suis au cameroun a yaounde je suis mecanicien de profession.alors mon canter est rentrer en mode degradé pdt que je roulais arriver au garage jai brancher la machine et jai eu ce code defaut p2263,jai par la suite delier l'axe qui se connecte du moteur electrique au turbo là il a commencer a acceler jai dû changer le turbo.le pb que jai maintenant cest que lors du demarrage le moteur tourne rond aussitot que j'accelere a 4000trs il commence a boiter et le carburant ne monte plus ds un injecteur chambre 2.bien que ca accelere jai tjr le p2263 qui revient tjr aidez moi svp je suis en rade merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MB2430JL 23 juin 2017 Signaler Partager 23 juin 2017 Bonjour, Le moteur de mon Mitsubishi fuso Canter a laché pendant que je conduisais. Aucun voyant ne s'est allumé et je n'ai rien compris. Quand le dépanneur est arrivé, lui non plus n'a pas compris pourquoi le voyant ne s'est pas allumé. Le dépanneur a ensuite remorqué le camion chez Mercedes et le premier technicien qui a vu le camion m'a dit par téléphone que le moteur a manqué d'huile et il ne comprend pas non plus pourquoi le voyant moteur ne s'était pas allumé pour signaler le problème. Mon camion est de fin Août 2015 et a 27000km sur le compteur et est garantie 5 ans/100000km. Quelques jours plus tard Mercedes a fait un diagnostique avec leur valise et a constaté que le voyant moteur s'était allumé 34 fois (d'après les outils de diagnostique) mais cela ne s'est pas affiché sur mon tableau de bord. Je leur ai demandé de me confirmer que le voyant s'allume quand on démarre le moteur et ils me répondent que l'on ne peut plus le vérifier car ils ont démonté le moteur. A ce jour, ils ne veulent pas prendre en garantie ce problème de moteur et il me donne un devis de 12000€ HT pour la pièce et de plus de 3000€ HT pour la main d'oeuvre!! J'ai d'autres véhicules de marque Nissan NT400 et NT500 et ils sont beaucoup plus vieux et ont beaucoup plus de Kilomètre au compteur et ils n'ont jamais eu de gros problème particuliers. J'ai voulu essayé une nouvelle marque et je le regrette vraiment, Mistsubishi Fuso Canter EST VRAIMENT A DECONSEILLER!!! s'il respecte leur garantie, je ne les critiquerai pas, mais là ils veulent arnaquer (faire douiller) leur client pour un moteur mal fabriqué de merde avec des voyant qui ne signalent pas le moindre problème. Je ne sais pas recours je peux faire car je n'ai pas les fonds pour payer ces réparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano581zb 16 janvier 2019 Signaler Partager 16 janvier 2019 J'ai le même problème et c'est la chaîne de distribution le tendeur à sauter 87000 km Mercedes c'est des fumiers c'est jamais le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Col537ra 18 janvier 2019 Signaler Partager 18 janvier 2019 c'est ce que je me suis dit aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CMB268vx 18 avril 2019 Signaler Partager 18 avril 2019 Bonjour , je viens vers vous pour avoir un retour de vos experiences pour la panne de mon camion benne Mitsubishi canter de 2005 . Panne : Hier j'etais en fin de reserve , le camion a calé sur le chemin de la station essence . J'ai pu repartir jusqu'à la station avec et mettre le plein. Cependant après le plein le camion fumait anormalement , une fumée un peu blanche . Arrivé chez moi , comme le moteur avait l'air de fonctionné par à-coup j'ai accelerer un grand coup , le moteur s'est coupé et depuis impossible de le remettre en route. Maintenant lorsque je tourne la clé cela actionne le demarreur normalement mais le camion ne demarre pas . J'ai devissé un injecteur et activé le demarreur = pas de gasoil qui arrive à l'injecteur. Qu'en pensez vous? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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