Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Hello les fiatiste,

 

Ce topic mériterait de le faire revivre.

 

Messieurs, ça vous dit que l’on soit plus actifs sur ce topic ?


- @456MGT2 - @AGGA2 - @Alfette147 @alfista1975 - @alizee33 - @amDBs9 - @audi86 - @autodoum - @AutoSTEFFFF - @A R 88 - @belga - @bill699 - @bob_frigo - @buche44 - @Carolyn9589 - @chrisson13011 - @Clampinus - @coelo - @doubl_arbre - @Dsignr - @emmanuel55 - @enclume76 - @facel55 - @fred3000gt - @fiatever - @HugoFLEURIEL - @icachris - @jcc22 - @jiji1 - @jjr711 - @JuL88 - @juluch - @jouze - @kaprice773 - @knucker - @kumka - @lavermois - @Lawrys - @LiamMichael - @Lub04 - @lucky luke gti - @LybraJTD - @mafiacry83 - @Marc22v8 - @MaxFerrari - @mejean - @michel du -  @Michelet du Var - @miki3 - @Mkala - @Mondial25290 - @My2cents - @nanfer28 - @nico0650 - @nono1964 @NyvetDuPiC - @odin23 - @pasgou13 - @pierrew57 - @PK5 - @PrinzB - @ptitbill - @p_tit seb 51 - @Roland de Gilead - @RossoCorsa300 - @s970277 - @saispeu - @samix6 - @Sevenfifty H2 - @SimS BoosT - @simsdrik - @sprinteur -  @stef714 - @Stef- - @steflo - @-T61- - @TestaDDS - @thib25 - @titmate974 - @tity88170 - @toudou - @tthomen - @Unic-Fiat - @Vavaz - @vitajojo38 - @wanted4577 -

 

(J’ai fais ma feignasse, j’ai copié collé les pseudos du concours photo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clampinus a dit :

Présent ! :p

 

Quand il s'agit de troller, je ne suis jamais loin. :cyp:


Ça, je m’en doutais 😂 😂 😂 

 

Bon sinon, j’attends toujours la photo du postérieur de Mélusine, ou éventuellement de celui du petit bonbon rose 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cyrille85250 a dit :

Hello les fiatiste,

 

Ce topic mériterait de le faire revivre.

 

Messieurs, ça vous dit que l’on soit plus actifs sur ce topic ?


- @456MGT2 - @AGGA2 - @Alfette147 @alfista1975 - @alizee33 - @amDBs9 - @audi86 - @autodoum - @AutoSTEFFFF - @A R 88 - @belga - @bill699 - @bob_frigo - @buche44 - @Carolyn9589 - @chrisson13011 - @Clampinus - @coelo - @doubl_arbre - @Dsignr - @emmanuel55 - @enclume76 - @facel55 - @fred3000gt - @fiatever - @HugoFLEURIEL - @icachris - @jcc22 - @jiji1 - @jjr711 - @JuL88 - @juluch - @jouze - @kaprice773 - @knucker - @kumka - @lavermois - @Lawrys - @LiamMichael - @Lub04 - @lucky luke gti - @LybraJTD - @mafiacry83 - @Marc22v8 - @MaxFerrari - @mejean - @michel du -  @Michelet du Var - @miki3 - @Mkala - @Mondial25290 - @My2cents - @nanfer28 - @nico0650 - @nono1964 @NyvetDuPiC - @odin23 - @pasgou13 - @pierrew57 - @PK5 - @PrinzB - @ptitbill - @p_tit seb 51 - @Roland de Gilead - @RossoCorsa300 - @s970277 - @saispeu - @samix6 - @Sevenfifty H2 - @SimS BoosT - @simsdrik - @sprinteur -  @stef714 - @Stef- - @steflo - @-T61- - @TestaDDS - @thib25 - @titmate974 - @tity88170 - @toudou - @tthomen - @Unic-Fiat - @Vavaz - @vitajojo38 - @wanted4577 -

 

(J’ai fais ma feignasse, j’ai copié collé les pseudos du concours photo).

 

 

Est-ce que la vaccination contre le tétanos est obligatoire pour accéder à ce topic, étant donné la propension à rouiller des italiennes ? :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Est-ce que la vaccination contre le tétanos est obligatoire pour accéder à ce topic, étant donné la propension à rouiller des italiennes ? :cyp:


Ça c’est une légende urbaine, les Fiat ne rouille pas, y a juste certaines qui sont biodégradables. Fiat était en avance sur le thème de l’écologie.

 

Bienvenu ici 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :coucou:

 

Bon jeudi à tous !

 

Ma sœur a eu une Fiat Bravo noire et ne l'a pas gardé très longtemps (un ou deux ans). Je pense que j'ai du la rouler sur presque 1000 km en rentrant du Quercy vers la Lorraine, ma sœur était malade et ne pouvait pas conduire. C'était un début janvier tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :coucou:

 

Bon jeudi à tous !

 

Ma sœur a eu une Fiat Bravo noire et ne l'a pas gardé très longtemps (un ou deux ans). Je pense que j'ai du la rouler sur presque 1000 km en rentrant du Quercy vers la Lorraine, ma sœur était malade et ne pouvait pas conduire. C'était un début janvier tiens.


Bienvenu à toi ici.

 

La seule fois où j’ai été malade dans une voiture, et c’était dans une Citroën, BX ou Xantia, je ne sais plus, et j’étais à l’arrière.

 

J’ai une amie qui a eu une Fiat Bravo mk1, j’ai toujours aimé la gueule de cette auto :

 

EEF1579D-5F02-422D-A570-12DCCF45DAEA.thumb.jpeg.233b67c29bce5c672b6d052d939f760e.jpeg

 

81865683-4826-4436-8592-FDDCBE4689EA.jpeg.2aec69a60710d24e57b868afd513e7db.jpeg

 

J’aime bien la Bravo mk2, surtout en bleu et en version « sport » 😍:

 

87DF0762-C4D2-4C44-9ADF-D494ACA5DD4E.jpeg.ed777e37a09acd5f311951dce226793e.jpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titmate974 a dit :

Salut tout le monde :) 

 

J'aime bien car je suis sur les Bistrot de marque que je n'ai jamais eu :D j'écris pour mes parents du coup :lol:


Bienvenu ici

 

Ne jamais dire jamais. Peut être qu’un jour tu troqueras ta BMW pour une petite 500. Après tout, Fiat c’est du Premium vu le tarif de leurs révisions 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :


Bienvenu ici

 

Ne jamais dire jamais. Peut être qu’un jour tu troqueras ta BMW pour une petite 500. Après tout, Fiat c’est du Premium vu le tarif de leurs révisions 😂 😂 😂 

Je ne te démetintirais pas ! Si je devais avoir une électrique dès demain, la 500E serait mon "coup de coeur raisonnable" :D (ma préférée est la Mustang Match E mais trop cher :o oui oui même pour un mec qui a une BM doubleti :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cyrille85250 a dit :


Bienvenu à toi ici.

 

La seule fois où j’ai été malade dans une voiture, et c’était dans une Citroën, BX ou Xantia, je ne sais plus, et j’étais à l’arrière.

 

J’ai une amie qui a eu une Fiat Bravo mk1, j’ai toujours aimé la gueule de cette auto :

 

EEF1579D-5F02-422D-A570-12DCCF45DAEA.thumb.jpeg.233b67c29bce5c672b6d052d939f760e.jpeg

 

81865683-4826-4436-8592-FDDCBE4689EA.jpeg.2aec69a60710d24e57b868afd513e7db.jpeg

 

J’aime bien la Bravo mk2, surtout en bleu et en version « sport » 😍:

 

87DF0762-C4D2-4C44-9ADF-D494ACA5DD4E.jpeg.ed777e37a09acd5f311951dce226793e.jpeg

 

 

C'est bien la MK1 en noire mais malade avant de partir, elle a dormi tout le long ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, titmate974 a dit :

Je ne te démetintirais pas ! Si je devais avoir une électrique dès demain, la 500E serait mon "coup de coeur raisonnable" :D (ma préférée est la Mustang Match E mais trop cher :o oui oui même pour un mec qui a une BM doubleti :lol: )


S’il n’y avait pas ce problème de borne de recharge et de temps de recharge, je sauterai le pas pour le VE sans souci, et ça serait aussi une Fiat (c’est le seul VE cabriolet à prix abordable).

 

La « Mustang » Mach E, j’suis pas super fan, et surtout, pourquoi l’avoir appelé « Mustang » pour cette espèce de SUV coupé ?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :

La « Mustang » Mach E, j’suis pas super fan, et surtout, pourquoi l’avoir appelé « Mustang » pour cette espèce de SUV coupé ?!?!?

Je sais que tu ne l'aime pas :D Pour moi qu'importe si Mustang ou Ford, la gueule me plait beaucoup :oui: Bref je finirais en Spring si ça se trouve et basta! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

Je sais que tu ne l'aime pas :D Pour moi qu'importe si Mustang ou Ford, la gueule me plait beaucoup :oui: Bref je finirais en Spring si ça se trouve et basta! ^^


Je crois que c’est surtout le nom que je n’arrive pas à avaler, car sinon, ça reste une très bonne voiture électrique d’après les différents essais.

 

J’aime bien la Dacia Spring, mon compagnon aussi d’ailleurs, mais pour nous, elle a trop peu d’autonomie et pas assez de canassons sous le capot. Après, pour quelqu’un qui ne fait que de la ville ou du péri urbain, c’est une très bonne petite auto pour un prix ultra contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

La « Mustang » Mach E, j’suis pas super fan, et surtout, pourquoi l’avoir appelé « Mustang » pour cette espèce de SUV coupé ?!?!?

 Je suis du même avis.

Le nom est usurpé par rapport à la lignée.

Puis SUV et électrique, ca fait beaucoup de tares pour un seul et même véhicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, autodoum a dit :

 Je suis du même avis.

Le nom est usurpé par rapport à la lignée.

Puis SUV et électrique, ca fait beaucoup de tares pour un seul et même véhicule :D

 

C'et clair :jap:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, autodoum a dit :

 Je suis du même avis.

Le nom est usurpé par rapport à la lignée.

Puis SUV et électrique, ca fait beaucoup de tares pour un seul et même véhicule :D


Personnellement, j’ai rien contre les SUV ni contre les VE. J’ai même failli acheté un SUV (avant que je sois piqué par le virus du cabriolet, virus incurable malheureusement 😂 😂 😂).

 

Quand au VE, pas réfractaire non plus, on a déjà une Zoé 2 à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà même de l'aberration du nom Mustang pour le SUV. On va dire on passe.

 

Mais heuuu vous avez vu la gueule de l'intérieur ?

 

C'est vide y'a que dalle. J'ai envie de crever quand je le vois. Aucune âme dans l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, knucker a dit :

Au delà même de l'aberration du nom Mustang pour le SUV. On va dire on passe.

 

Mais heuuu vous avez vu la gueule de l'intérieur ?

 

C'est vide y'a que dalle. J'ai envie de crever quand je le vois. Aucune âme dans l'intérieur.


Non mossieur, ce n’est pas vide, mais « épuré », c’est pas pareil 😂 😂 😂 

 

Et puis bon niveau « vide », faut voir du côté de la Tesla Model 3, c’est pas mal non plus 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyrille85250 a dit :


Ça, je m’en doutais 😂 😂 😂 

 

Bon sinon, j’attends toujours la photo du postérieur de Mélusine, ou éventuellement de celui du petit bonbon rose 😉

 

J'en ai trouvé quelques-unes qui peuvent correspondre, je vais voir si d'ici ce week-end je peux en faire une inédite, sinon je piocherai dans mon stock. ;) 

 

Il y a 5 heures, titmate974 a dit :

Salut tout le monde :) 

 

J'aime bien car je suis sur les Bistrot de marque que je n'ai jamais eu :D j'écris pour mes parents du coup :lol:

 

Pas grave, sur un bistrot Fiat on accepte même les gens qui roulent en BMW. :oui: 

 

Je ne suis pas sûr que l'inverse soit vrai, par contre... :cyp: 

 

Il y a 2 heures, knucker a dit :

Au delà même de l'aberration du nom Mustang pour le SUV. On va dire on passe.

 

Mais heuuu vous avez vu la gueule de l'intérieur ?

 

C'est vide y'a que dalle. J'ai envie de crever quand je le vois. Aucune âme dans l'intérieur.

 

Même chose que dans les Tesla. :bah: 

 

Ça donne plutôt l'impression d'acheter un ordinateur à roulettes qu'une voiture. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Clampinus a dit :

 

J'en ai trouvé quelques-unes qui peuvent correspondre, je vais voir si d'ici ce week-end je peux en faire une inédite, sinon je piocherai dans mon stock. ;) 

 

 

Pas grave, sur un bistrot Fiat on accepte même les gens qui roulent en BMW. :oui: 

 

Je ne suis pas sûr que l'inverse soit vrai, par contre... :cyp: 

 

 

Même chose que dans les Tesla. :bah: 

 

Ça donne plutôt l'impression d'acheter un ordinateur à roulettes qu'une voiture. :o 


On est pas sectaire chez Fiat, et puis entre conducteur de marque Premium, on doit se soutenir 😂 😂 

 

Pas faux, j’suis pas certain que le bistrot BMW accepte des fiatistes. Une question se pose, y a t’il un bistrot BMW ?

 

Tout à fait d’accord sur ton avis sur les Tesla, surtout les derniers modèles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...