Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Boîte de vitesse très dure laguna 1

Invité §eli540tC

Messages recommandés

Invité §eli540tC

Déjà encore merci pour votre aide à ma question précédente.

J'ai une nouvelle question. J'ai ma boîte de vitesse de ma laguna qui est dure à s'en faire mal au bras. Pour toutes les vitesses, on a l'impression que le levier est décalé. Comme si la 1ere se situait au niveau de la troisième. Mais c'est comme ça pour toutes vitesse.

Est-ce un problème d'huile de boîte ? De souffler ? Sachant que dernièrement Renault a changé le émetteur récepteur d'embrayage, donc je ne pense pas (mais je ne m'y connais pas) que ça à voir avec l'embrayage.

Merci pour votre aide.

Invité §pis523Ys

tu doit avoir du jeu dans la commande de boite

il faut enlever le soufflet et controlé ta cde

et voir coté boite au niveaux des commandes de la méme façon

Invité §eli540tC

Merci pour ta réponse, c'est quoi une CDE ? Merci kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif

Invité §pis523Ys

excuse , commande de boite de vitesses [:designauto]

l'habitude de simplifier , déformation professionnelle

Invité §eli540tC

Ah ok ! Ça coute cher comme réparation ? :??:

Invité §pis523Ys

oh oui trés cher ... surtout sans voir la voiture deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

il faut que tu la fasse voir a un pot qui bricole un peu , ou un garagiste qui te fasse un devis mais pas un nor... ou f....... , ils sont capable de tout changé et sans résultat !!

Invité §eli540tC

J'ai un très bon garagiste mais le souci c'est qu'il est tellement bon qu'il est surbooké pour avoir un RDV c'est terrible.

Invité §vix546VZ

Bonjour,

Commande hydraulique : boite PK1 ?

Quel année / modèle de Laguna ?

Si PK1 commande par câble.

Invité §eli540tC

Bonjour Vixenroy,

j'ai pas compris ta première question, désolée.