Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

valise diagnostic


Invité §dou488Su

Messages recommandés

Invité §dou488Su

Bonjour a tous

 

Je voulait savoir si quelqu'un avait déjà acheter une valise a diagnostic? si oui laquelle?

 

J'ai déjà regarder sur le net mais il marque tous diesel a partir de 2004 hors ma lancia est de 2002 diesel 2.4 jtm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRB047KS

Bonjour a tous

 

Je voulait savoir si quelqu'un avait déjà acheter une valise a diagnostic? si oui laquelle?

 

J'ai déjà regarder sur le net mais il marque tous diesel a partir de 2004 hors ma lancia est de 2002 diesel 2.4 jtm

 

 

Slt doudou5480,,

 

Voilà ce que j'ai commandé récemment et ça marche, un peu tordu pour mise en place du logiciel avec la dernière version (50,00 €] 2.1.

 

Pack ELM327 avec Logiciel MULTIECUSCAN pour véhicule du groupe FIAT > Pack Spécial Fiat : ELM327 + Licence officielle multiecuscan

Pack Spécial Fiat : ELM327 + Licence officielle multiecuscan

OBDAUTO.

Ne pas oublier le connecteur qui va du Body à l'interface; d'ailleurs à ce propos , va faire un tour sur le post: "Coupure brutale du moteur" où j'ai réuni pas mal d'infos.

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRB047KS

salut j'ai regarder sur le site http://www.multiecuscan.net/Su [...] sList.aspx

mais le problème c'est que il y a marquer que pour lancia thesis 2.4 Multijet 10V et la mienne est lancia thesis 2.4 jtm 10v cela n'est pas compatible avec ma voiture

tu a quel voiture est quelle modèle?

 

 

 

Slt,

 

Aucun souci, j'ai exactement le même modèle de Thesis et ce multiecuscan fonctionne à merveille.

 

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou488Su

ok merci et peut tu me dire quelle modele tu prend pour diagnostiquer la lancia thesis 2.4 jtd 10v?

tu selectionne le model 2.4 jtd multijet 10v?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRB047KS

ok merci et peut tu me dire quelle modele tu prend pour diagnostiquer la lancia thesis 2.4 jtd 10v?

tu selectionne le model 2.4 jtd multijet 10v?

 

 

 

Je te l'ai indiqué sur un post précédent......

 

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou488Su

bonjour

 

j'ai un nouveau problème

 

j'ai multiecuscan et j'ai acheté les adaptateur

 

quand je me connecte j'ai un message qui me dit

"Vous devez posséder une interface ELM 327/OBDKey pour vous connecter à ce module"

 

pouvez vous me dire quelle est le problème?

Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...