Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

revue technique


Invité §mas627sP

Messages recommandés

Invité §pir482RS

bonjour,

qu'entends tu par revue technique ? si c'est le book livré avec le véhicule fait en la demande à la concession ou tu l'a eu , ou bien écrit à Chrysler France .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv353Mu

bonjour,

qu'entends tu par revue technique ? si c'est le book livré avec le véhicule fait en la demande à la concession ou tu l'a eu , ou bien écrit à Chrysler France .

a+

 

non c'est la revue technique qui explique la plupart des techniques de reparation du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel086oo

Hello Mascara,

je possède ce fameux sésame....

contacte-moi par mp ...merci...PTcruisement Vôtres Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar485gC

bonjour je suis aussi a la recherche de la revue technique ,je vais deposer la boite a vitesse et changer le recepteur d embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais intéressé par une copie de cette revue, j'ai également une CRD de 2007 (Limited, vanille) et suis nouveau (voyez ma contribution à la pose d'un attelage soi-même deux rubriques plus haut, sous le titre "Photos de nos PT"). Merci d'avance.

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv052Ds

 

 

Bonjour,

 

Depuis hier je suis au volant d'un PT de 2005...

Je suis agréablement surpris par la conduite de ce véhicule.

 

Comme tu le proprose, je suis intéressé par la revue technique.

 

Peut tu me l'envoyer par retour mail ???

 

Dans l'attente.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xio756Zg

salut à tous j'ai un "vieux" pt de 2001 2.0 l essence 141 ch

 

Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer la doc technique .

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xio756Zg

est-ce que quelqu'un pourrais uploader les revues technique sur megaupload , histoire que les ptistes puisse l'avoir gratuitement.

 

Car perso j'ai pas trop envie de payé 15€ pour un fichier pdf sur CD, dont je ne sais pas ce qu'il y a dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

le fichier pdf est complet pour pouvoir te depatouiller tous seul

si tu as les connaissance

et 15 euro c'est pas chere et tu peux lui faire confiance

je lui ai prix et je ne regrettes pas

autrement tu as sur amazonne si tu es demerdes en anglais mais ça coutes 32 euro

voila pour info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a746qd

Salut

Je recherche une rta d'un pt cruiser crd limited de 2003. Quelqu'un peut il me filer un coup de main? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru420mf

est-ce que quelqu'un pourrais uploader les revues technique sur megaupload , histoire que les ptistes puisse l'avoir gratuitement.

 

Car perso j'ai pas trop envie de payé 15€ pour un fichier pdf sur CD, dont je ne sais pas ce qu'il y a dessu.

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a746qd

@ krutchef: megaupload, c'est mort. Te serais t'il possible de la mettre ailleurs?

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar737yY

bonjour je cherche la revue tech. pour PT cabrio 2.4l en français .

quelqu'un a t il une piste?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac653Le

Bonjour, as tu toujours dispo ta doc pour mon pt 2.2 crd touring de 2004? Version papier ou cd me conviendrait indifféremment. Je te remercie par avance. Bien cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano045Ev

Hello Mascara,

je possède ce fameux sésame....

contacte-moi par mp ...merci...PTcruisement Vôtres Denis

Bonjour,

 

Je me présente: Christian.

 

J'ai acheté il y a maintenant 3 mois un PT de l'année 2008 modèle 2,2 CRD, étant mécanicien de métier je fais Moi même l'entretien de mes véhicules, le premier outils à mon sens est la RTA du véhicule à entretenir, principalement pour les valeurs de réglages et ou les plans électriques, si votre proposition est toujours d'actualité auriez vous la gentillesse de me vendre une copie de la RTA que vous possédez à quel prix, sous quel format et le détails du contenu de celle-ci ?

 

Cela m’aiderai beaucoup pour résoudre dans un premier temps mon problème de fonctionnement de climatisation, à ce propos savez vous si sur ce modèle la mise en service de la climatisation actionne la grande vitesse et uniquement la grande du ventilateur principal de refroidissement, si vous me confirmez que c'est le cas j'aurai déjà bien avancé dans ma recherche.

 

Par avance merci de vos réponses.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...