Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lexus

[Topic Officiel] Lexus LX (570) 2007-2018


lex-is

Messages recommandés

Invité §lem878pW

Il faudra essayer pour juger de ses capacités.. ;)

 

 

Pour le moment, je ne l'ai pas dit, mais ce ne sont que des prévisions ;). Mais le passage de roches en 3D sur la video, je trouve ca un peu gros, excuse moi : en faisant un peu de offroad ac le Freelander de ma môman (pas du tout les mêmes capacités donc), ben tu vois vite que le terrain est rarement taillé exactement pour qua tu ne touche pas. Et la disposition des roches de la video est telle que les ponts croisent pile ! Quel hasard ! Non, ce que je trouve vraiment très moyen, c'est surtout de se vanter de la technologie offroad qui n'est qu'une pale copie du système Land :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jm.857gO

Pour le moment, je ne l'ai pas dit, mais ce ne sont que des prévisions ;). Mais le passage de roches en 3D sur la video, je trouve ca un peu gros, excuse moi : en faisant un peu de offroad ac le Freelander de ma môman (pas du tout les mêmes capacités donc), ben tu vois vite que le terrain est rarement taillé exactement pour qua tu ne touche pas. Et la disposition des roches de la video est telle que les ponts croisent pile ! Quel hasard ! Non, ce que je trouve vraiment très moyen, c'est surtout de se vanter de la technologie offroad qui n'est qu'une pale copie du système Land :bah:.

 

 

Les japonais sont les rois incontestés du plagiat, de la copie, etc ... avec un art maitrisé d'améliorer les copies.

 

D'expérience, déjà que le 100 est diminué en TT par rapport au 80, je n'ose meme pas immaginer avec un engin plus lourd et plus routier ...

 

Seul avantage sans doute, ce sera mieux au niveau moteur, car meme avec la puce toyota, le 100, il a besoin de chevaux pour avancer !! :lol:

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonais sont les rois incontestés du plagiat, de la copie, etc ... avec un art maitrisé d'améliorer les copies.

 

D'expérience, déjà que le 100 est diminué en TT par rapport au 80, je n'ose meme pas immaginer avec un engin plus lourd et plus routier ...

 

Seul avantage sans doute, ce sera mieux au niveau moteur, car meme avec la puce toyota, le 100, il a besoin de chevaux pour avancer !! :lol:

 

JMC.

 

Hum ça fait 10 ans que ce sont les autres qui les copient quasiment :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Pas au niveau de la puissance.

 

Malgré ces 2,7 tonnes son V8 lui permet de faire le O à 1OO km/h en 7,8 secondes ce qui est franchement pas dégueulasse pour un SUV.

 

Au niveau de la taille, c'est pas un veau c'est plutôt un genre de mamouth. lol

 

Il est parfait pour le marché U.S.

 

Trop gros pour l'europe, il aurait les roues de gauche à contre sens et la roues de droite sur le trotoire^^

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet106.htm#t1427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Un peu de nouveau chez toy' !

 

Source : toy4x4.org

 

 

Je le trouve top, surtout en bordeau ! buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

 

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_1.jpg

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_2.jpg

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_4.jpg

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_5.jpg

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_7.jpg

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_6.jpg

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_9.jpg

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_C.jpg

 

http://www.toy4x4.org/images/topics/Presentation_VDJ200_G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Il me parait quand même très très gros... Surtout l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

 

Oui, rend très très bien !!!

 

J'ai hate d'aller l'essayer !

 

En plus, cette fois, c'est à la sauce V8 4.5 TD common rail !

 

Exit mon vieux L6 4.2 TD, même avec son boitier additionnel !!

 

Seul hic, j'avais déjà couiné sur le prix de mon HDJ 100 (VXe + BVA) soit 71.000 Euros au tarif, mais là, on va passer les 80.000 Euros !

 

Et d'ailleurs, je m'en fiche pas mal, c'est bien plus efficace et exclusif qu'un range (!)

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Oui, rend très très bien !!!

 

J'ai hate d'aller l'essayer !

 

En plus, cette fois, c'est à la sauce V8 4.5 TD common rail !

 

Exit mon vieux L6 4.2 TD, même avec son boitier additionnel !!

 

Seul hic, j'avais déjà couiné sur le prix de mon HDJ 100 (VXe + BVA) soit 71.000 Euros au tarif, mais là, on va passer les 80.000 Euros !

 

Et d'ailleurs, je m'en fiche pas mal,c'est bien plus efficace et exclusif qu'un range (!)

 

JMC ;)

 

Euh là je suis pas d'accord... Un Range reste un Range, et ce n'est pas un 4x4 japonais, tout Lexus qu'il soit, qui pourra enlever ça (enfin cela reste mon opinion bien sur ;)). Et puis, plus efficace, c'est pas garanti non plus, déjà que je trouve le Range ENORME, mais alors ce Lexus/Toyota, c'est un mamouthe !! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Les derniers Range sont plus autant au top en franchissement,

alors que le 100, et de ce qu'on attend, ce nouveau SW, vont etre vraiment au top :)

 

Au passage, si qqu'un veut l'essayer, je peux vous prévenir des que j'en ai un ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Les derniers Range sont plus autant au top en franchissement,

alors que le 100, et de ce qu'on attend, ce nouveau SW, vont etre vraiment au top :)

 

Au passage, si qqu'un veut l'essayer, je peux vous prévenir des que j'en ai un ? :)

 

 

Je te rassure, les Range se débrouillent encore pas mal du tout, surtout dans la gestion de l'adhérence en particulier, grâce au Terrain Response (adatpte les aides électroniques et la gestion moteur et boite pour une meilleure adhérence et une meilleure réactivité en toutes circonstances).

Après, il faut juste comparer les dimensions exactes des véhicules, les angles d'attaque, ventraux et de sortie, le rapport poids.puissance/couple, les débattements des suspentions, etc. Avec ces données, on pourrait vraiment dire lequel est le plus apte en offroad (bien que les deux soient je pense très bon, il faut tout de même relativiser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

D'ttoute facon les meilleurs c'est les defender :jap:

 

Et moi je le trouve vraiment sympa le nouveau Station Wagon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

D'ttoute facon les meilleurs c'est les defender :jap:

 

Et moi je le trouve vraiment sympa le nouveau Station Wagon :)

 

 

Exact, le def est inusable, la seule chose qui s'use au fil des km, c'est le dos :ptdr:

 

Concernant le range, polémique mis à part, on en voit peu au maroc, en tunisie et dans les "raids" en général :ange: alors que des 100 et des 105 :rs: il y en a a la pelle !

 

Le range est incontestablement plus classe ! Mais pour moi, il est moins exclusif puisque on en voit trop (cet été je suis parti 1 mois et demi sur la côte à ste maxime, j'ai eu l'impression que le range était devenu de facon soudaine la voiture du peuple ......)

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Salut,

ben moi autant j'adorais l'ancienne version, autant là je trouve l'arrière complètement raté. A choisir je prendrai un Cayenne ou un Escalade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Le problème que va rencontrer le Lexus (et toyota), c'est qu'ils sont désormais bardés d'électronique : on les verra donc peu dans les pays que tu cittes je pense (plus il y a d'electronique, plus il y a de risques de problèmes compliqués).

Après, c'est vrai que le Range est très diffusé, mais ça n'empêche pas que pour moi ça reste LE offroad de luxe par exelence :lover:...

Après, niveau coup de pub, ne pas oublier le raid annuel Land Rover : le G4 Challenge ;)... et ce sont des voitures de séries qui partent, si ce n'est les accessoires que l'on peu trouver en concession qu'on leur installe ainsi que des pneux offroad bien evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Salut,

ben moi autant j'adorais l'ancienne version, autant là je trouve l'arrière complètement raté. A choisir je prendrai un Cayenne ou un Escalade

 

Un Cadillac Escalade ?? C'est malheureusement un très mauvais tout terrain... Ce qui n'est ettonament pas le cas du Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Le 100 était deja rempli d'électronique,

et pourtant on en voit dans les pays durs ^^

 

C'est pas forcément les meme versions non plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Le 100 était deja rempli d'électronique,

et pourtant on en voit dans les pays durs ^^

 

C'est pas forcément les meme versions non plus :cyp:

 

 

Voui, pas mal d'electronique, très très fiable quand même, donc pas de souci de ce côté !

 

L'electronique ne cause aucun problème quand c'est fiable et bien conçu !

 

D'un autre coté, je me suis promis un RX400h en remplaçant du 100, on verra bien pour tracter, au diable l'avarice :D

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Roh le nouveau 100 est superbe,

et pour tracter il est bien meilleur, le 400 est pas concu pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Roh le nouveau 100 est superbe,

et pour tracter il est bien meilleur, le 400 est pas concu pour ca ;)

 

 

Son nom, c'est VDJ200

 

:jap:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pour moi c'est le nouveau 100 :p

 

Bon faudra que je m'y fasse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Oh la feinte !! :w:

 

Fleimard va' ! Avoue tu veux pas apprendre tes leçons :w: ! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...