Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)

Invité §spa060Fg

Messages recommandés

• Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• carlioush059

2351

• dididu95

1137

• jyg06

443

Participants fréquents à ce sujet

Belle bouille, avec cet AR "Fluence" :p

C'est un piège à filles avec le coffre "Crac Boum Hue" :W

http://img60.imageshack.us/img60/1632/arcoupelages2.jpg

Le coffre : Il doit reprendre la cinématique du concept-car Fluence, c'est ce que je pense !

Il suffit de regarder la découpe de la malle pour s'en assurer :jap:

Ce n'est pas conventionnel, et je ne vois pas comment ça peut s'ouvrir ainsi => Donc, on a dans un premier temps ( ça c'est presque sûr !)

-> Une translation légère vers l'Ar du couvercle de malle !

Après... mystère ??

:o

Ensuite,

1) C'est soit comme le concept Fluence (= le couvercle de malle se relève en allant au dessus du toit et reste

en position horizontale)

:ange:

2) Soit plus conventionnel, comme une malle d'une auto standard :o

Mais rien n'est sûr à cet instant (= pas de photos avec le coffre ouvert ) :non:

Option 1 :??:

S'ils ont mis une commande électrique pour une ouverture et une fermeture automatique, j'espère qu'ils ont mis

un dispositif fiable !

Parce qu'ils y en a qui vont ouvrir le coffre plus que nécessaire !

Une Renaut qui (se) décoiffe à l'arrêt, c'est rare !!

"Crac Boum Hue" :ptdr:

Si c'est le cas, coffre façon Fluence, ce dispositif va encore grever le prix de l'auto... et la taille

du coffre pourrait en pâtir !

Attendons, rien n'est sûr... :non:

Invité §spa060Fg

Maintenant qu'on a des photos, il est temps de déclarer ce topic comme topic officiel de la Laguna Coupé et de différentier du topic de la Laguna berline !

ça c'est une bonne idée!

Observez bien le profil et comparez le avec le concept de l'année denière : la porte est plus courte, la vitre latérale plus longue ce qui lui donne un profil moins elancé.

En 2007 je me suis dit j'en veux une ! Et puis là bof...Et il y a l'Audi A5 ! Un coupé doit être magnifique, celui-ci est beau certes mais pas exceptionnel.

+1 Je suis tout à fait d'accord. Comme je le craignais ils se sont c...r dessus.

Le concept me donnait envie de casser la tirelire. Là, bof, le concept avait tellement présager de bonnes choses.....déçu, vraiment déçu;

Et c'est quoi cette jupe avant sans caractère. Quel gâchis !!

Invité §Fon731Ab

Observez bien le profil et comparez le avec le concept de l'année denière : la porte est plus courte, la vitre latérale plus longue ce qui lui donne un profil moins elancé.

En 2007 je me suis dit j'en veux une ! Et puis là bof...Et il y a l'Audi A5 ! Un coupé doit être magnifique, celui-ci est beau certes mais pas exceptionnel.

C'est sur qu'elles jouent dans la même cour ...

Moi aussi en voyant le concept j'envisageais de la prendre. Mais en fait je suis déçu aussi. Je vais rester sur ma 1ère idée : une porsche GT3 :love:

Ces deux photos ne sont pas prises sous le même angle la photo du concept est prise légèrement en hauteur8-5.jpg.4d5d9a1e9ccb9be51f22e8cbdff80a40.jpg

Mais bon c'est vrai qu'avec Volvo tu dois avoir l'habitude des différences, c'est pas évident de distinguer une Volvo d'une autre Volvo.... C'est toute une histoire.

Invité §inv443TW

Une renault présentée a Monaco... :lol::lol::lol::lol::lol:

A quand une WV passat présentée a Dubaï?????

Ou l'art de faire croire au classes moyennes qu'elles sont riches dans une voiture populaire... :p

Invité §ben360Va

Bah moi je me suis dit le concept est magnifique mais je suis vraiment trop déçu par cette face avant !! :??:

Qu'arrive t'il à Renault ??? Les phares sont bombés, la calandre diffère et la forme générale du pare choc tend vers le haut alors que le concept présagait l'inverse !!!

Je suis de nouveau déçu par ghosn.... purée, fallait la sortir en supercar typé comme le concept avec un bon gros moteur et on en parlait plus!!

Désolé mais à ce tarif là, je me tourne de préférence vers un 350Z ou une A5 qui fait plus coupé.

Bah moi je me suis dit le concept est magnifique mais je suis vraiment trop déçu par cette face avant !! :??:

Qu'arrive t'il à Renault ??? Les phares sont bombés, la calandre diffère et la forme générale du pare choc tend vers le haut alors que le concept présagait l'inverse !!!

Je suis de nouveau déçu par ghosn.... purée, fallait la sortir en supercar typé comme le concept avec un bon gros moteur et on en parlait plus!!

Désolé mais à ce tarif là, je me tourne de préférence vers un 350Z ou une A5 qui fait plus coupé.

--------------

...ben c'est pas vraiment les mêmes tarifs...une A5 ou une 350 Z à 30 000 € ????

--------------------

...la Nissan GT-R :love::love:

Invité §vin628Kp

Le concept était bien plus dynamique que la version définitive, dommage !

Ce coupé est beau mais sans casser des briques, alors qu'il avait un potentiel ENORME !

Au final, il ne laissera pas un grand souvenir comme la 406 coupé a pu le faire :bah:

Invité §glo516NS

Le concept était bien plus dynamique que la version définitive, dommage !

Ce coupé est beau mais sans casser des briques, alors qu'il avait un potentiel ENORME !

Au final, il ne laissera pas un grand souvenir comme la 406 coupé a pu le faire :bah:

Quand même, elle est belle didon, et ca se rapproche du concept, évidemment ils vont pas faire une copie conforme du concept sinon à quoi bon?

Perso je pense qu'elle va faire un carton, et plaire à beaucoup de monde, et marquer les esprits justement ...

A++

Invité §ahn146jo

Je trouve l'arrière vraiment très réussi (un peu pompé à Aston Martin quand même) mais la face avant manque cruellement de caractère! Quel dommage car elle avait vraiment des atous mais là....

La preuve en photos:

007.jpg.d744fa2fd16abc38ac4275ba04be9def.jpg

1611042927_db9volante-g7b.jpg.d52bd699dcef5a43b4dd1147a9a86d75.jpg

• mike29b a changé le titre [Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...