Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Connecter un faisceau attelage sur le lodgy


Invité §jul567nn

Messages recommandés

Invité §jul567nn

Bonjour à tous

J'ai monté un faisceau d'origine (marque renault) sur mon lodgy. il faut raccorder le câble rouge avec une fiche sur une prise en B1 (située au milieu de la porte avant gauche) je ne suis pas électricien mais pour moi à l'autre bout il n'y a aucun fil qui repart et au final ma remorque ne s'allume pas. j'ai testé au voltmetre la prise et j'ai néanmoins une tension de 2v entre la masse et les autres fiches...

Est-ce quelqu'un a eu le même probleme que moi?

merci d'avance pour vos réponses !!

Bonne journée et bonne année à tous les membres

 

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonjour ,

normal , il ta faut 1 plus aprés contact pour alimenté ton bsr

a prendre a la boite fusibles et non dans la porte :??:

surement une erreur , de plus , sur la notice

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul567nn

bonjour et merci pour ta réponse rapide

 

En fait la prise sur laquelle vient se brancher la fiche du câble rouge se situe dans le bas de porte en enlevant le gros joint. il est au niveau du siège avant presque sous le rail de glissière du siège. Ce faisceau comprend un boitier que j'ai collé dans l'aile arrière gauche et de ce boitier part donc ce câble rouge a amener jusqu’à cette fameuse prise super chiante d'accès d'ailleurs. j'ai évidemment rajouté le fusible fourni aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

tu doit avoir un plus aprés contact sur cette prise

donc problémes résolu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul567nn

en fait je voulais savoir si d'autre personnes ont dû brancher leur faisceau sur cette prise (emplacement B1 sur la prise)