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Camaro

[Présentation] Camaro RS 1991 boite manu et t-top


hdi merdik

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premiere galere,

il y a environ un mois je vais dans mon garage et que vois je par terre?

une petite flaquenon.gif.2aa357a6db0640b335c2d07296f659a3.gif

 

http://img856.imageshack.us/img856/5171/20121120225207.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

verdict,une petite fuite a la pompe a eau,dans mon malheur je m'en sors pas trop mal,

si ca avait ete le radiateur,j'aurais vraiment senti la douloureuse,meme si je me

serais bien passe de celle la.

remplacement aujourd'hui avec la courroie serpentine et c'est reparti pour 20 ans :)

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Invité §yel214LN

Salut j'ai exactement la meme que toi avec le pack heritage edition pour l’anniversaire de la camaro !

je me permet de mettre une petite photo car elles sont vraiment très proche

 

559278_481103588567367_1479538371_n.jpg

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Invité §yel214LN

salut,

meilleurs voeux a tous.

salut yellowvette,tu es le nouveau proprio ou le vendeur?

 

moi le vendeur,elle s'en va sur lille d'ici 15j a un monsieur passionne qui en a une V6 ;)

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Invité §yel214LN

Je l'ai vendue 5500€ mais elle est en carte grise UK donc a homologuer sinon rien a dire et que 140000km ;)

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Invité §Lig314xm

elle est en carte grise UK

 

Il y a encore des gens qui sont assez con (prêt à avoir beaucoup d’emmerde) pour acheter des voitures avec une carte grise étrangère en France...

Je pensais que ça avait disparue avec l'information que donne internet avec les forum et conseilles de grand groupes !

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Vu que la Cam est en CG GB au NOM du vendeur Yellowette , l acheteur fera le dossier DREAL et UT AC et quitus fiscal et il pourra avoir une CG Fr. L homologation va luo couter mini 2500 € Et le quitus fiscal est gratuit car la voiture vient de la CE.

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Invité §yel214LN

Il y a encore des gens qui sont assez con (prêt à avoir beaucoup d’emmerde) pour acheter des voitures avec une carte grise étrangère en France...

Je pensais que ça avait disparue avec l'information que donne internet avec les forum et conseilles de grand groupes !

 

je vois pas ce que ca change vu que toute facon elle est considere venant des USA et qu'elle n'a pas eu de premier importateur francais, la RTI est tout a fait faisable...donc j'ai envie de dire quand on sait pas.... :o

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Ca lui revient à environ 8000 €. Soit le prix normal d'une Camaro de cette génération en carte grise française.

Pour moi, ça ne vaut pas le coup de s'embêter à faire une homol soit même.

Mais ce n'est que mon avis ;-)

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Invité §yel214LN

Ca lui revient à environ 8000 €. Soit le prix normal d'une Camaro de cette génération en carte grise française.

Pour moi, ça ne vaut pas le coup de s'embêter à faire une homol soit même.

Mais ce n'est que mon avis ;-)

 

Bah apres deja va trouver une camaro IIIrd gen avec le "heritage edition" (serie limite en 1992 special anniverssaire) le tout en boite manu la ca devient mission impossible, l'acheteur m'a dit que cela fait 2 ans qu'il en cherchait une jap.gif.5cca6a3c48a850fbd511eeb20b8fe45c.gif

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Je ne connais pas bien ces années là, mais d'après une recherche rapide sur Google "Heritage Edidion" est un package ne regroupant... que des autocollants donc bon, y attacher de l'importance ne me semble pas justifié.

Par contre, pour la boite manuelle, là ça peut se discuter. Et en effet, c'est plutôt rare. D'autant que la Z28 de 92 a un moteur qui pousse bien plus fort (245 cv).

Après, je ne connais pas la cote exacte, je ne dis pas qu'il a fait une mauvaise affaire. Sans doutes pas si c'est un modèle rare et recherché. Juste qu'il va s'embêter à faire des papier d'homologation.

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Invité §yel214LN

Je ne connais pas bien ces années là, mais d'après une recherche rapide sur Google "Heritage Edidion" est un package ne regroupant... que des autocollants donc bon, y attacher de l'importance ne me semble pas justifié.

Par contre, pour la boite manuelle, là ça peut se discuter. Et en effet, c'est plutôt rare. D'autant que la Z28 de 92 a un moteur qui pousse bien plus fort (245 cv).

Après, je ne connais pas la cote exacte, je ne dis pas qu'il a fait une mauvaise affaire. Sans doutes pas si c'est un modèle rare et recherché. Juste qu'il va s'embêter à faire des papier d'homologation.

 

les bandes ne sont qu'une partie du pack sur la mienne il y a le kit de Z28, les jantes specifiques, et l'interieur full red ;) ...mais il est vrai qu'a la base le RP03 est que des badges+bandes

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C'était psa une Z28 mais une RS ? Alors je sais pas si tu avais les 245 chevaux. Les RS ont le kit carrosserie de la Z28 oui.

Mais tant qu'à faire autant prendre une "vraie" Z28 ou une Iroc-Z pour le même prix en CG Fr... enfin c'est ce que j'ai fait moi ;-)

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Invité §yel214LN

C'était psa une Z28 mais une RS ? Alors je sais pas si tu avais les 245 chevaux. Les RS ont le kit carrosserie de la Z28 oui.

Mais tant qu'à faire autant prendre une "vraie" Z28 ou une Iroc-Z pour le même prix en CG Fr... enfin c'est ce que j'ai fait moi ;-)

 

vu l'etat de la mienne le faible kilometrage une Z28 en boite manu a 9000€ (prix de ma voiture+homologation faite par un pro) je doute tres fort :??:

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A part la boite manuelle, c'est ce que j'ai.

Une Iroc-Z avec un kilométrage proche (155000 environ) mais une boite auto et les T-tops bien sur.

Je l'ai payée 8200 €. Je souhaitais avoir la boite auto : une ricaine en boite manuelle perd de son charme selon moi. Mais ça c'est qu'une question de gout.

Elle a une peinture neuve et un intérieur très propre, d'origine. A part un accro dans le siège conducteur, pas grand chose à redire.

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Invité §cam268Kj

bonjour a tous! je suis l'heureux possesseur d'une camaro 3gen de 91. moteur LO3 5.0l 170 ch. achetée il y a tout juste 1 semaine. avant l'achat, le vendeur ma expliqué qu'elle s'engorgait quand il accelerais. q'elle petaradais et qu'elle demarrai bien a froid mais très mal a chaud.

bref probleme d'allumage me direz vous! il a changé les bougies, chatouillé 1 ou deux sonde ou capteur et plus aucun probleme! super! je v l'essayer, un regal! j'achete! seulement hier apres midi les symptomes reaparaissent. il y a une sonde sur le moteur (coté passager et vers le bas du moteur) dans laquelle un fil vert viens se brancher, mais ce fil tiens tiens par miracle. pourrai il envoyer de mauvaises infos et perturber mon allumage?? demain je v demonter les fils de bougies, le chapeau d'allumeur et deux trois bricoles pour voir un peu ce que ca donne la dessous. merci de reflechir a mon cas. si vous voulez je peu mettre quelques photos. bye!

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salut,

tu as un LO3 comme moi,si ça petarade c'est que tu as probablement un probleme d'avance a l'allumage.(le rotor avait lache sur la mienne)

le probleme de ce moteur vient des sondes nombreuses (trop),mais visiblement tu as identifie celle qui merde,avec une sonde tout est possible.

moi c'est l'inverse il faut que j'insiste un peu a froid et elle demarre au quart de tour a chaud,plus le ralenti qui fait un peu

le yoyo ,de temps en temps et a chaud,a part ça pas de souçis.

comme toi allumage a regler et peut etre une sonde qui merde.

tu as toujours le systeme de recyclage d'air et le cata?

tu peut poster quelques photos,j'avais vu l'annonce(cuir gris),il signalait le probleme de demarrage.

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Invité §cam268Kj

bonjour! merci de repondre c cool! dimanche g demonté le chapeau d'allumage! il est bien malade. le rotor est fisuré juste sous le doigt. je v changer tout ca et les sonde de temperature d'eau etc en esperant que ca fonctionne. je v tenter de mettre des photos.

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Invité §cam268Kj

voila des photos que le vendeur m'avait envoyées

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z28 uniquement en tpi,ta grille de pare choc vient d'une rs.

c'est bien celle que j'avais vu.

diamètre de tes jantes?(normalement tu aurais du avoir les memes que moi)

feu arriere,bas de caisse et volant correspondent bien a une 91.

ta clim a été retirée?

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Invité §cam268Kj

les jantes c du 15. jantes de rs qui ont été posée pour l'homologation et qui sont restées du coup. le badge z28 a l'arriere me semble pas d'origine vu comment il est collé. la grille avant c effectivement une grille de rs. et elle na jamais eu de clim.

mais sinon c bien un lo3 v8 5.0l tbi. c vrai qu'elle est assez propre a part la lame avant et arriere. le gars qui l'avait la mété dans un garage trop court de quelques centimetres. il collai le cul contre le mur et forcait pour fermer les portes coulisantes. dou letat de la lame avant.

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Invité §Lig314xm

Je serais toi, je retirerais le badge Z28 pour un badgeage origine. Un connaisseur ne se fera pas berner 10 secondes par un badge Z28.

 

 

C'est aussi écrit sur la plaque d’immatriculation... lol.gif.dc2dece4d7a23556b2e8ded2d3fe1eac.gif

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Invité §cam268Kj

oui c clair c’était un âne pour l'abimer comme ça! la plaque a l’arrière il la récupérée avant que je l'embarque. il en a mis une toute pourrie! et pour le badge c le proprio d'avant (le premier) qui la changé. mais je compte bien en remettre un "rs". ça va me prendre du temps. beaucoup de temps. des weekend entiers. des heures de recherches et d’études sur le net. mais je v la rendre comme neuve cette auto!!!

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tu n'as pas grand chose a faire pour la remettre clean,pas de clim c'est une bonne chose tu ne pourrais pas la recharger.

la lame avant,a ta place je la rendrais plus presentable mais pas plus,la mienne tape a chaque utilisation sur les dos d'anes,ma sortie de garage...l'enfer.

ragarde si tu as toujours la petite "bavette",sous le moteur, qui envoie de l'air frais sur le radiateur,elle est indispensable.

j'adore ce bleu,n'hesite pas a poster une photo de l'interieur,si elle avait ete en vente l’année dernière je l'aurais sans doute acheté

le journaliste de big block ne t'a pas dit quel numero?.

previens je ne veut pas le louper.

camaro aero je t'ai mis deux liens en mp,si tu ne connais pas deja ils te seront tres utiles.

bienvenue a toi aussi djo coucou.gif.0ce4c7d62cde95e98f629039c53f0a89.gif

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