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Camaro

[Présentation] Camaro RS 1991 boite manu et t-top


hdi merdik

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les perçages de vidange sont situés de part et d'autre du bloc, vers le milieu et juste 2 cm au dessus du joint de carter d'huile.

 

sur les L03/L05 celui de droite est bouché par le capteur de cliquetis, et à gauche il y a un bouchon

 

 

C'est du filetage en 1/4 "

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HDI, si tu as le temps un jour, pourrais tu me faire des photos d'assez près montrant la jonction du ciel de toit au niveau du T-top pour voir comment c'est fait chez toi.

Chez moi, ça part en cacahuète, c'est pas joli.

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pas de probleme je la recupere vendredi et je te fais ça dans le w-e.

il n'a rien pu faire pour mon souçi,il m'a fait une revision,nettoyage du pas a pas...mais toujours ce souci,il va me donner une adresse pour faire un check up elctronique.

j'ai peur que ça ne serve a rien car il a debranche la batterie et moi meme je n'avais trouve aucun defaut en memoire.

je pense savoir d'ou vient le probleme,mais ça va attendre,j'ai besoin de la camaro et je ne tiens pas a ce qu'elle passe l'ete dans un garage.

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Invité §cam268Kj

hey!! merci beaucoup pour l'indication des orifices de vidange. je v regarder ça des que possible. ce weekend g "essayée"! lol de changé ma sonde lambda qui est hs! immmmmpossible de la faire bouger d'un micro millimètre! avec une clé et une rallonge, noyée de wd40, elle est comme soudée dans l'echapement! je v aller acheter une douille longue de 22 car avec une normale la sonde dépasse. on verra avec le cliquet j'aurai plus de force! a la prochaine et bonne chance pour ton problème "hdi"! ;)

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Je pense pouvoir répondre pour lui car j'ai suivi l'affaire sur un autre forum.

La voiture a été complètement immergée ou presque, tout le moteur et les faisceaux électriques se sont retrouvés sous l'eau.

Donc, c'est récupérable mais à grand frais et avec pas mal d'emmerdes à terme je pense.

A priori, elle va partir à la casse ou pour pièce, l'assurance va surement indemniser, mais de combien, ça c'est la grande question...

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beaucoup de pieces neuves,sans factures. :cry:

pompe a eau,courroie,allumage complet,pneus,amortisseurs,pompes a essence,bougies,tous les filtres

differents capteur et sonde,moquette,ciel de toit,peinture(la moitie de la voiture)

je suis alle la voir elle est toujours pleine d'eau,et vu que l'assurance me fait chiers,elle est en train de pourrir. :pfff:

meme les optiques sont nazes,remplis d'eau,comme le moteur.

chez le pro qui s'occupe de ma camaro il y a une mustang de 68,totalement immerge,comme la mienne.

il avait commence a la restaurer. [:breizhman44:1]

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la mustang, il va la restaurer. Nos camaros sont trop récentes et trop peu cotées pour que ça vaille le coup.

Une mustang de ces années là ça vaut le triple... Tu peux pas la vider de son eau ? Quitte à percer le coffre et les planchers pour créer une évacuation ? Foutu pour foutu...

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la mustang devrait passe epave,il n'a fait que des frais mecanique pour pouvoir rouler.

encore en plaque us,peinture et interieur a refaire,c'etait une tres bonne base.

j'y suis alle en coup de vent j'ai ouvert le coffre (qui ne ferme plus) et les portes,38° aujourd'hui,je pense que l'eau c'est évaporé.

j'ai plusieurs options mais il va me falloir des pepettes,c'est pas gagne.

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Invité §cam268Kj

hello tout le monde! hdi je suis en deuil là!! je suis trop deg pour toi vraiment. j'espere que ca va s'aranger pour toi. dans mon garage aussi il y a eu de l'eau mais très peu genre 1 cm meme pas. g perdu un rouleau d'essuie tout. deja la g t deg lol mais alors là!! jme pend! bon courage a toi vraiment!!!

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hello tout le monde! hdi je suis en deuil là!! je suis trop deg pour toi vraiment. j'espere que ca va s'aranger pour toi. dans mon garage aussi il y a eu de l'eau mais très peu genre 1 cm meme pas. g perdu un rouleau d'essuie tout. deja la g t deg lol mais alors là!! jme pend! bon courage a toi vraiment!!!

 

eh ben voilà!

 

c'est peut être aussi grâce à l'essuie tout que tu n'avais qu' 1 cm d'eau dans le garage... arkiel.gif.29fd136d6cc3e31478e522274cedd5ce.gif

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Invité §cam268Kj

devant mon pc là!!! j'y avait pas pensé! je v en reposé un parre terre finalement! :)

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Invité §log082gc

Bonsoir à tous !! Je suis nouveau !!! Je viens de me faire un cadeau ... Une Camaro RS de 1991, rouge ! Je vais donc avoir besoin de vos tuyaux si vous voulez bien ... car je suis novice la dedans ! Je connais le diesel mais pas grand chose en essence et en plus avec injection électronique !

 

A bientôt,

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Invité §GER558kP

salut logrillo

 

bon achat

vivement que nous donne le lien de ton post pour nous présenté ta belle.

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Invité §log082gc

Hello les gars ! Question : c'est ou le filtre à essence sur la camaro ... et ont fait comment pour l'entretien ?

 

Merci à vous,

 

David

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Invité §GER558kP

si je me souvient bien il se trouve en dessous de la voiture au niveau de la roue arrière gauche, devant la roue.

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Invité §Lig314xm

si je me souvient bien il se trouve en dessous de la voiture au niveau de la roue arrière gauche, devant la roue.

 

Oui, sous la voiture vers l’arrière.

 

Ça ce change tout les 4 ans, c'est super facile à faire, tu déconnecte la durite des deux coté et tu le remplace en entier.

 

Sur ma 4gén, ça coute 7€ chez RockAuto:

 

 

100_2092.jpg

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Invité §log082gc

Autre question ! Et oui ... J'ai remplacé les filtres ... huiles ... etc ... J'avais donc vidandé le reservoir à essence aussi (forcément). Mais, ... elle ne démarre pas ! Rien ! Le démarreur va bien, il fait bien tourner le moteur, j'ai de l'allumage ... mais elle ne pète absolument pas ... Alors, y à t il une pompe à essence ... si oui ou ? et est ce que on l'entend lorsque l'on met le contact ... Aussi, les tuyaux d'essence ... (3) ... pourquoi : un gros, un moins gros qui vont vers l injection et un petit qui va au "pot noir" à l'avant ... lequel est quoi ? Pour moi le gros est l'arrivée, les autres c'est quoi ...

 

Grand merci,

 

David

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Invité §Lig314xm

Salut,

 

Ca dépasse mes compétences, viens poser tes questions sur le forum: http://www.chevrolet-camaro.ne [...] owner=Noel

 

Tu y trouveras des spécialistes de ta génération de Camaro.

 

Par-contre, je n'avais pas vidangé le réservoir à essence quand j'avais changé le filtre à essence (j'ai mit une pince à linge de chaque coté sur les durites).

Donc comme tu as tout vidangé, il y a peut-être un réamorçage à faire ?

 

Tient nous au courant...

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