Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

Vidange de la boite auto de la Chevrolet Cruze


Invité §Dar115wc

Messages recommandés

Invité §Dar115wc

Salutation a tous :)

 

Voilà il y a quelques jours ma Chevrolet Cruze déconnais totalement lors des passage de rapport de vitesses, elle monte en régime sans changer de rapport, jusqu'à ce que le voyant de la boite s'est allumé donc j'ai immoblisé la voiture immédiatement, c'est une diesel 2.0D 150Cv, moteur GM équipée d'une boite auto, en cherchant sur la toile, j'ai trouvé pas mal de sujets similaires a mon problème, et une vidange de la boite pourrai résoudre le problème ! Enfin une des première chose a faire a priori. Je vous demande de bien vouloir m'expliquer comment vidanger sa boite, je m'y connais en mécanique mais je dois avoué que je perds les pédales avec cette voiture, et c'est ma first boite auto, aussi quelle type d'huile dois-je remettre ? (la plus recommandée)

 

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350dZ

Un petit up de passage ^^

 

Le mieux ces de changer la boîte en échange standard j ai le même problème que toi j ai fait un échange standard de boite et sa marche du tonnerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350dZ

Le mieux ces de changer la boîte en échange standard j ai le même problème que toi j ai fait un échange standard de boite et sa marche du tonnerre

 

Moi aussi j ai changé ma,boite auto sur chevrolet Cruze la mienne q exploser l ete dernier aux Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350dZ

Le mieux ces de changer la boîte en échange standard j ai le même problème que toi j ai fait un échange standard de boite et sa marche du tonnerre

 

Moi aussi j ai changé ma,boite auto sur chevrolet Cruze la mienne q exploser l ete dernier aux Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...