Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

bougies préchauffage nevada gtd


Invité §mag263bE

Messages recommandés

Invité §mag263bE

voila, j'ai déja posté mais pas de réponse...

 

faut dire que j'ai détérré des vieux postes!!!!

 

voila quelqu'un peut il me montrer photo à l'appui ou se trouvent les bougies de péchauffage de 21 gtd:

 

c'est bête mais je ne les trouve pas...

c'est une nevada gtd phase 1 de 88, 300 000km, embrayage 50 000km, je viens de l'acheter 400euros.

 

 

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar538gm

salut esque quelqu'un pourrait me donner le meilleur moyen de demonter mes bougies de prechoffage sur ma r21 2.1l td mercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

tout le monde y arrive un garage le ferait en 30 min maximum ta pas les bon outils c'est tout...

 

je l'ai fait sur mon ex gtd j'y ai mis 15 min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar538gm

ok, t'habite ou j'arrive lol ,pour les trois premiere en parten de la droite je pense y arriver,mais pour la derniere je pense en enleven l'injecteur sa devrai allai. mais si on demonte l'injecteur esque il y a une manipulation a faire en le remontan merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

c'est pas l'injecteur qui va t'aider a sortir la bougie, tu le sort pas comme il faut le joint tombe dans la soupape t'es bon pour un déculassage...

 

meme si sa te prend un peu de temps tu arrivera a sortir sans problème, j'ai galéré aussi mais c'est venu quand meme suffit de savoir comment la manier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar538gm

ok, donc j'ai juste a enlever le petit ecrous de 8 et apres prendre ma cles platte.Et esque avec une cles couder sa serais pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

une clé coudé a 25 ou 45° ca passerait si ta des clés de merde tu oublie direct :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar538gm

ok ben je vais essaye demain parce que le je vient de rouler avec et j'ai pas envie de me cramer les patte esque c oblige de changer les 4 d'un coûp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...