Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Iveco

Galerie Iveco 35C11 de 2001, installation difficile


Invité §mug672tf

Messages recommandés

Invité §mug672tf

Bonjour à tous, je ne savais pas trop ou poster mon sujet alors je l'ai mis ici.

 

Je vous explique mon petit problème, j'ai un iveco 35C11 de 2001 et j'ai acheté une galerie d'occasion Iveco officielle. L'ancien véhicule était aussi un Iveco de la même génération donc pas de prob de compatibilité à priori.

 

Je n'arrive pas à visser les fixations ! Il y'a trop de pièces, on ne m'a fourni aucun plan de montage et je ne veux pas faire n'importe quoi. J'ai passé 3 heures avec une échelle à essayer de comprendre comment visser ces fixations sur les points d'ancrage soudées au toit. J'y suis presque mais c'est pas encore ça.

Iveco truck ne peut pas m'aider selon eux..

 

Pour que vous imaginez à peu près la chose en attendant les photos, une fixation se compose de :

 

- 1 petite pièce en C se fixant sur l'ancrage soudée au toit

- 2 grosses pièces en S quasi identiques se montant face à face (?) avec 3 trous sur l'arrête du dessus. Les angles sont différents cependant.

- 1 petite pièce plate et carrée percée aux mêmes dimensions

- 2 fixations carées en C qui sont en contact direct avec la galerie, percées aux mêmes dimensions

- 2/3 vis avec écrous et rondelles

 

Merci beaucoup d'avance à ceux qui peuvent m'aider un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug672tf

Bonjour tech3,merci pour ta réponse perspicace. Cependant ton lien montre le dernier iveco, moi j'ai l'avant dernier avec les phares oranges. Pourtant sur la notice c'est quasi pareil ; un plot de serrage, une griffe et un collier pour serrer un des barreau de la galerie mais ça n'a rien à voir par rapport aux brides qui sont différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Une photo des fixations et des ancrages sur le camion est possible ?

Les ancrages du camion sont d'origines ?Ca a pas été modifié pour un usage particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug672tf

Bonjour, je suis pas un pro mais ça m'a tout l'air d'être d'origine. Pour les photos je les mets ce week-end. Impossible de trouver un doc sur internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug672tf

Voilà les photos, j'attends avec impatience vos avis et vos conseils. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano403DF

bon jour

ci t'a pas pu le faire a ce jour je peu t'aidé, je le meme modele de porte bagage

pardon pour le retard

vu que je suis que de passage ici voila mon profil facebook ci tu auras besoin de on aide ( Vorax ATM )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...