Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

ma 207 rc rouge !!!!


Invité §max257jS

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max257jS

bjr, cmbien votre 207 RC est elle cilindree.

 

 

 

cylindré : 1598cm3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503PC

[le moteur de la future 308rcz de 218cv serait la bienvenue... ]

 

peux tu m'expliquer ce que ça t'apporterais de plus sur une traction AV? Simlement elle coûterait beaucoup plus cher.

Je ne plaisante pas, cela fait 20 ans que j'ai en permanence une traction AV sportive, sans parler de celles que j'ai essayées : c'est la plus rapide, virages compris bien sur, que j'ai connue. Mon seul souci étant que, malgré une attention à la conduite propre, mon train de pneus avant n'a pas atteint les 11.000 km.

La première chose que tu peux faire c'est ne pas brider la cavalerie existante : deconnecter l'aide à la conduite et, déjà, l'attaque des virages rapides sera plus interressante.

 

Avoir plus de puissance pour les accélerations en ligne droite? Il vaut mieux avoir une propulsion, du moins une 4x4 routière.

D'autant qu'avec la RC tu as le couple maxi dès 1600 tours. Quant aux sensations d'accéleration on les perd assez vite, il en faut toujours davantage.

 

Clair que si tu augmentes le couple sur cette caisse, le train de pneu avant va pas faire long feu. L'idéal serait de mettre un autobloc :love:

Autobloc + reprog = Megane R26 ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si tu augmentes le couple sur cette caisse, le train de pneu avant va pas faire long feu. L'idéal serait de mettre un autobloc :love:

Autobloc + reprog = Megane R26 ?? :p

 

 

Tu doubleras pas la longevité des pneus AV :D

L'autobloc ne sert pas à economiser les pneus AV sauf si tu roules comme un goret tout le temps (Ce que je doute)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

oui enfin faudrais aussi comparer ce qui est comparable.... La 308RCZ sera en concurrence avec une certaine TT ou Z4 (bientot Z5).

Donc la mini JCW n'a finalement pas de rapport avec les projets de peugeot (du moins ce qui transpire pour le moment).

Le prix n'est pas donner officielement par peugeot donc on ne sait rien a ce sujet, il est juste concevable que le prix soit moins important qu'une TT par exemple soit moins de 35000€ :cyp:

 

De même pour ta comparaison avec les 30000€ de la mini neuve et c'est même 30000€ sur une M3 d'occase, tu ne parles pas non plus de la même chose... car vieille voiture d'occase et voiture neuve.... 30000€ en neuf chez BM correspond a une 120i ou D donc bien moins performante... seul la 130i est un peu au dessus (le prix aussi)...

 

Bref comparons ce qui est comparable... mais je te suis sur l'idée d'avoir une Propal de 220cv (125i par exemple :love: )

 

 

 

je suis pas entièrement d'accord avec toi sur le prix de la RCZ... Je pense qu'il y a de forte chance qu'elle atteigne les 30 000 euros..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv215up

Dis moi , la 207 rc a les feus au xenons d'origine ou c'est une option (si oui ça coute cher ?)

as tu mis les xenons ou bien des faux xenons ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

 

 

je suis pas entièrement d'accord avec toi sur le prix de la RCZ... Je pense qu'il y a de forte chance qu'elle atteigne les 30 000 euros..

 

 

 

 

 

 

30 000euros minimum, qd tu vois renault qui pete un plomb avec les tarif de la laguna coupé

 

regarde ca : => prix d'appel 31 900e, c'est + 1400e comparé au la 407cc.

et les versions sport 37 850e pr le bloc essence 2.0l turbo de 205cv

et le top du top !!! 45 500e pr le v6 diesel 235cv

 

tout simplement abusé ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max257jS

Dis moi , la 207 rc a les feus au xenons d'origine ou c'est une option (si oui ça coute cher ?)

as tu mis les xenons ou bien des faux xenons ?

Merci

 

 

 

 

non non j'ai rien mis du tout c'est d'origine sur la titine !!!!!!

les options se sont gps, pack audio, retro rabatables electriquement, toit panoramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

 

 

 

 

30 000euros minimum, qd tu vois renault qui pete un plomb avec les tarif de la laguna coupé

 

regarde ca : => prix d'appel 31 900e, c'est + 1400e comparé au la 407cc.

et les versions sport 37 850e pr le bloc essence 2.0l turbo de 205cv

et le top du top !!! 45 500e pr le v6 diesel 235cv

 

tout simplement abusé ! :pfff:

 

 

c'est pas la même clientèle.. le prix n'est pas si élevé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...