Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

MA BELLE 3200 GT


Invité §ste507nt

Messages recommandés

Invité §ste507nt

Moi aussi je viens de m'acheter une 3200 gt apres en avoir vu pas mal à la vte bcq de merde d'ailleurs

 

j'ai porté mon choix en belgique elle est d'avril 2001 69mkms d'origine masérati bruxelles et tjs entretenu la bas de a a z distribution et embrayage - de 8000kms pneus freins neufs

 

c'est une vrai 2ème main

 

j'ai mis quelques années a franchir le pas, tellement la réputation de finition etc est pourrie ... une chose est sur si j'avais su que c'était comme ca j'en aurais acheter une depuis longtemps

 

j'ai eu 7 porsche avant cette 3200 gt

 

la fintion est très bonne

 

l'équipement top

 

et le rapport plaisir/qualité/prix est IMBATTABLE

 

Voila

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/76272/Copie de tremblaydec09779.jpg

 

++

 

 

Salut

 

Tout d'abord bravo pour cette magnifique acquisition;

je confirme que cette 3200 a une reputation de merde alors que franchement c'est que du bonheur à son volant

moi aussi j'etais comme toi avant très porsche mais depuis que j'ai gouté à la 3200 GT (ma deuxieme) je suis le plus heureux

une ligne d'enfer, un bruit bien sourd, un confort au top,une accelaration redoutable pour un budget plus que raisonnable

j'aimerai faire des sorties entre passionnés de 3200 mais c'est pas evident

 

a bientot et encore bravo elle est superbe

 

stephane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv525Be

Bonsoir,

 

il faut contacter Jacky Moisan du club Maserati responsable du sud

pour trouver d'autres proprio de 3200 /4200 / GS afin de faire une sortie

dans le coin ...ils sont très sympa

 

(suis un ex et futur proprio de mas , j'avais une indy 4900)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

 

Merci

 

;)

 

Han je viens de voir dans ton profil que tu es de chateau neuf :D

 

je suis de gardanne :bien:

 

Me disais bien que j'avais deja vu une 3200GT dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

it s me

la avec la neigede ce matin je risque pas de la sortir

elle va se faire un stage sous sa bache

a+

STEPHANE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §km7864Fd

et en fait mon amie n aime pas cette voiture trop puissante...à son goût et souhaite que je la vende..elle en a peur....changer de voiture ou d amie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Salut

 

Voici quelques photos de ma sortie de dimanche dans le vaucluse sous un magnifique soleil

 

FERRARI

PORSCHE

AUDI R8

MASERATI

Que du bonheur

 

TOP DEPARTSORTIE.jpg

SORTIE 02.jpg

SORTIE 02..jpg

SORTIE....jpg

SORTIE VAUCLUSE MAZETTE.jpg

SORTIE MASERATI FERRARI.jpg

SORTIE MAZETTE.jpg

SORTIE FEV..jpg

SORTIE FEV 2010...jpg

SORTIE FEV 2010.jpg

SORTIE FEV 2010..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

salut steph,belle sortie apparement....et jolie voiture,si j'amais tu veut des emblémes du trident pour les cotés j'en ai 2 neuf encore emballés..a plus ber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom100zq

Salut,ta maserati est superbe!! J'adore le mixte entre la couleur exterieur et l'interieur beige..Trop beau

Des superbes autos lors de cette sortie..Vous avez du vous regaler sur les belles routes du vaucluse.

As tu eu l'occasion de tester les perf de la maserati face a la 355 ou la gt3 phase1?

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Salut

 

Tout d'abord bravo pour cette magnifique acquisition;

je confirme que cette 3200 a une reputation de merde alors que franchement c'est que du bonheur à son volant

moi aussi j'etais comme toi avant très porsche mais depuis que j'ai gouté à la 3200 GT (ma deuxieme) je suis le plus heureux

une ligne d'enfer, un bruit bien sourd, un confort au top,une accelaration redoutable pour un budget plus que raisonnable

j'aimerai faire des sorties entre passionnés de 3200 mais c'est pas evident

 

a bientot et encore bravo elle est superbe

 

stephane

 

 

Cette reputation est quand meme merite. La mienne (neuve) a que des soucis. Le dernier est que la system de ventilation est en panne totale. Ni chaud, ni froid. Ca rend la voiture inutilisable en hivere. Il faut aller chez mon CC (1 heure de route dans chaque direction) commender des pieces et retourner encore une fois. La QPorte de mes parents etait aussi peu fiable et donc etait echangee pour une Anglaise apres 5 mois. Ma Maserati a eu plus des soucis que tous les voitures de mes parents reunis. Il y a aussi de la rouille sur le calandre et autre places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

quelle année ta 3200 ????

 

Il parle d'une grandsport..c'est une caisse qui a passé 3 mois dans la vase suite à un accident. Lorsque le concess a vu arriver Dudinou avec sa tete de parfait pigeon, il en a profité pour lui vendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Salut,ta maserati est superbe!! J'adore le mixte entre la couleur exterieur et l'interieur beige..Trop beau

Des superbes autos lors de cette sortie..Vous avez du vous regaler sur les belles routes du vaucluse.

As tu eu l'occasion de tester les perf de la maserati face a la 355 ou la gt3 phase1?

a++

 

salut

 

merci pour les compliments

non j'ai pas pu tester les perf entre le 355 et la mienne

point de vue puissance c'est la meme chose, je pense que le 355 est plus legere, il me sembl qu'elle doit mieux tenir la route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

La porsche avec l'aileron carbone est superbe...

Vous faites quoi comme métier pour vous payer des caisses comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

je confirme elle est superbe elle a aussi en plus de l'aileron carbone les freins ceramique

concernant le boulot peu importe

pour ton info entre toutes les autos tu sais la 3200 gt st vraiment tres accessible pour quasi tout le monde

pour les autres autos c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

je confirme elle est superbe elle a aussi en plus de l'aileron carbone les freins ceramique

concernant le boulot peu importe

pour ton info entre toutes les autos tu sais la 3200 gt st vraiment tres accessible pour quasi tout le monde

pour les autres autos c'est pas pareil

 

Le soucis, c'est de réussir à faire le cheque...

On frole le prix d'un p'tit studio pour ce genre de caisse.... et moi à chaque fois je signe plutot pour le studio. Le coté "gestion de bon père" de famille est trop présent :non:

 

Je ne vous raconte pas les regrets lorsque je vois passer une merveille sur 4 roues....

(Pour info, j'ai perdu la télécommande de l'alarme de ma vieille quattroporte, ca fait 2 mois maintenant que je n'ai pas roulé...c'est horrible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW653Ni

Il parle d'une grandsport..c'est une caisse qui a passé 3 mois dans la vase suite à un accident. Lorsque le concess a vu arriver Dudinou avec sa tete de parfait pigeon, il en a profité pour lui vendre...

 

ah oui effectivement là c'est pas la meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

Il parle d'une grandsport..c'est une caisse qui a passé 3 mois dans la vase suite à un accident. Lorsque le concess a vu arriver Dudinou avec sa tete de parfait pigeon, il en a profité pour lui vendre...

 

:lol: bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Il parle d'une grandsport..c'est une caisse qui a passé 3 mois dans la vase suite à un accident. Lorsque le concess a vu arriver Dudinou avec sa tete de parfait pigeon, il en a profité pour lui vendre...

 

 

Ouias, ouais. Mois j'achete chez le meilleur CC de la Suisse (certain Michael Schumacher est client) Ils vendent plus de Ferraris que la France. La voiture avait 400km (conduite dentre deux CC de meme grouppe). Ils sont fiere d'avoir les memes clients fideles qui viennet de partout. (Une Ferrari livree recemment a un DJ celebre a Ibiza). Quand on fait une sortie circuit, c'est 100 voitures qui vienne (Enzo, Scuderia Spider * 2, voitures Challenge etc). Beaucoup de clients se conaissent. Moi je les connait depuis un bout de temps, ils m'invite pour conduire la 599, California etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coe620Hl

bonjour,

après 6 Porsches ,j'ai fait le pas sur une 3200 gta de juillet 2001 et 31000kms.

sensations très différentes d'une 996:

on se bat constamment avec la "bête"!!,tenue de cap difficile sur mauvais revêtement...

mais quel plaisir,ce moteur est vraiment extra!!(et très gourmand d'ailleurs par rapport à une porsche:+de 20l/100 en moyenne).

Voiture à la fois repoussante :q par tous ses défauts mais si attachante!! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW653Ni

 

Ouias, ouais. Mois j'achete chez le meilleur CC de la Suisse (certain Michael Schumacher est client) Ils vendent plus de Ferraris que la France. La voiture avait 400km (conduite dentre deux CC de meme grouppe). Ils sont fiere d'avoir les memes clients fideles qui viennet de partout. (Une Ferrari livree recemment a un DJ celebre a Ibiza). Quand on fait une sortie circuit, c'est 100 voitures qui vienne (Enzo, Scuderia Spider * 2, voitures Challenge etc). Beaucoup de clients se conaissent. Moi je les connait depuis un bout de temps, ils m'invite pour conduire la 599, California etc.

 

 

Puys tu nous donner un ex de circuit sur lequel tu roules ????? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Puys tu nous donner un ex de circuit sur lequel tu roules ????? :ange:

 

 

Fiorano, Mugello, Magny Cours, Paul Ricard parmi d'autres. D'ailleur j'ai des photos du sorti Paul Ricard sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

bonjour,

après 6 Porsches ,j'ai fait le pas sur une 3200 gta de juillet 2001 et 31000kms.

sensations très différentes d'une 996:

on se bat constamment avec la "bête"!!,tenue de cap difficile sur mauvais revêtement...

mais quel plaisir,ce moteur est vraiment extra!!(et très gourmand d'ailleurs par rapport à une porsche:+de 20l/100 en moyenne).

Voiture à la fois repoussante :q par tous ses défauts mais si attachante!! :love:

 

 

 

Atachante, oui. Sans doute. Mais comme seul voiture... pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Puys tu nous donner un ex de circuit sur lequel tu roules ????? :ange:

 

 

Il cartonne au mini golf de Jozy sur Yvette dans le 71..

De mémoire il est aussi dans le top 5 du outrun (café des sports à Belley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Ouias, ouais. Mois j'achete chez le meilleur CC de la Suisse (certain Michael Schumacher est client) (Une Ferrari livree recemment a un DJ celebre a Ibiza). .

 

 

Je te comprend, j'achete mon pain dans la meme boulangerie que Cindy Sander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Pour l'info c'est garage Zenith.

 

 

Sacré garage !

Ils ont une velsatis 2L turbo essence à vendre, 122 000 km pour 15 000 chf de 2004.

En france la meme coute 5000 euros...

 

Continue d'acheter chez eux, t'es un winner... :D

 

http://www.autoscout24.ch/As24web/Detail.aspx?from=infopage&wl=1&lng=fra&id=5301249&qs=id%3d60379%26register%3d1148&page=5&row=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

bonjour,

après 6 Porsches ,j'ai fait le pas sur une 3200 gta de juillet 2001 et 31000kms.

sensations très différentes d'une 996:

on se bat constamment avec la "bête"!!,tenue de cap difficile sur mauvais revêtement...

mais quel plaisir,ce moteur est vraiment extra!!(et très gourmand d'ailleurs par rapport à une porsche:+de 20l/100 en moyenne).

Voiture à la fois repoussante :q par tous ses défauts mais si attachante!! :love:

 

 

 

attachante oh que oui

bon choix

 

bravo à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

Atachante, oui. Sans doute. Mais comme seul voiture... pas le top.

 

 

 

russian

 

tu est un garcon blasé on le sait bien

tu as tout conduit

tu as tout vu

tu sais tout

moi tu me soules en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...