Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

La S2000 RJ - 50 ex en europe


hondavtec77

Messages recommandés

Invité §mdf487XK

(Perso ma RX7 FD3S => 7500€ dans un très état relativement bon, avec des petits trucs à refaire)

Excellent choix, mais il ne faut pas avoir la foi ou être bon bricoleur pour une telle rareté ?

 

 

Pour la RX7 FD3S, il faut pas avoir peur de mettre les mains dans le "moteur" pour l'entretenir encore plus qu'une autre voiture type S2000. Tout comme il faut utiliser la voiture avec plus de précaution ... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie885XW

Alors pour ce qui est de la place, je suis bien d'accord avec vous mais perso pour moi ça allait, je fais QUE 1m75, mais hondavtec avec ses 1m95 galère un peu...

 

Sinon ce week end, une photo de la plaque numéroté aussi que j ai oublié de prendre car pas à l'intérieur de la voiture, enlevé pour en mettre une qui va avec le reste de la déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdf487XK

Ah ben je comprend mieux, 1m95 c'est très limite pour la S2000 ...

 

Par contre dans la FD3S, il ne peut pas se mettre au volant, la limite étant à 1m80 - 1m85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modifry??? what that???

La c'est un autoradio alpine...

 

 

:ddr:

 

Pour le pont, malheureusement je sais rien :L

 

On sent que tu as bien muri ton achat :cyp:

Tu as toujours le pont court ?

Tu as un petit circuit pour modifier les km/h ?

 

Bah je peux pas faire ce que tu dis... enfin je pense pas :L

Sans faire la râleuse, ça me semble dangereux en cas de train arrière qui se dérobe :cyp:

 

Ouais vas y balance moi ça part MP :ddr:

'biza, mets ça direct ici faut pas avoir peur masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken822KA

 

 

Dit toi que d'içi un ou deux ans, tout est possible :o

 

En tout cas pour l'instant elle n'est pas à vendre du tout :nanana::lol:

 

 

Ok je note, je commence à te chercher une NSX ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

'biza, mets ça direct ici faut pas avoir peur masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Je suis pas mauvais en multi. :sol:

 

Voila ma S2000 Rj de 2007.

 

Les modifications:

 

Pont court

Amortisseurs buddy club N+

Manos de T° et presion d'huile

Filtre à air ITG

Capot carbon Buddy club

Durite de freins aviation + liquide de freinage haute T°

Jantes: Volk Ce28N time attack 17'/ Toyo R888

Volk Re30 18'/ Toyo T1R

Volk Ce28n / bridgeston Re050 commandées depuis prés d'un an en attente de livraison...(elles sont en france maintenant)

Petite "sono" focal utopia avec source Alpine.

 

Par la suite:

Boite à air: ARC ou gruppe M.

collecteur/ligne/silencieux Mugen pour une S de 2007

calculateur aem ems pour une S de 2007

 

car il y a eu modification apparement récente sur la S et j'ai pas foule de pieces :( ...

 

Place aux photos et vidéos:

 

Sur le Circuit de Dreux:

 

http://img413.imageshack.us/img413/7093/img0390copiewsmallzf6.th.jpg

 

http://img262.imageshack.us/img262/9904/img0160copiewsmallgj9.th.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/6409/img0398copiewsmallxj9.th.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/8459/dsc1673uf7.th.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/6051/img0391copiewsmallei6.th.jpg

 

http://img413.imageshack.us/img413/7858/img0378copiewsmallzi7.th.jpg

 

http://img413.imageshack.us/img413/7397/img0095copiewsmallcg5.th.jpg

 

Photo aprés lissage de la plaque avant:

 

http://img262.imageshack.us/img262/4593/img0123xg5.th.jpg

 

Dans le parking d'auchan béthune:

 

http://img413.imageshack.us/img413/7421/img0725en4.th.jpg

 

intérieur:

 

http://img262.imageshack.us/img262/4795/img0812bo5.th.jpg

 

Devant chez le sorcier prépateur:

 

http://img413.imageshack.us/img413/3434/img0871dm0.th.jpg

 

le filtre ITG:

 

http://img443.imageshack.us/img443/9264/img0855aw6.th.jpg

 

amortisseur buddy club N+

 

http://img443.imageshack.us/img443/5497/img0825yr7.th.jpg

 

Mac'do :heart:

 

http://img413.imageshack.us/img413/4505/pic0039ob1.th.jpg

 

Le pont démonté:

 

http://img413.imageshack.us/img413/4034/pic0062bw9.th.jpg

 

Chez le préparateur:

 

http://img443.imageshack.us/img443/4744/pic0074ou1.th.jpg

 

photo comme ca! ;)

 

http://img253.imageshack.us/img253/6365/pic0089ax2.th.jpg

 

montage vidéo ou l'on peut voir plein de truc(c'est mon premier montage :oops: ):

comparative entre 2 S2000 Rj avec et sans le pont court

un peu de drift et quelque photos

des petites balades...

 

et si vous en voulez un petit peu plus, aller dans mon profil sur Youtube

 

j'espere ne pas avoir été trop long... @+ !!

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/48/57/img_3027.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/48/57/img_3028.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/48/57/img_3321.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/48/57/img_3322.jpg

C'était pas une sortie rond points...

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/48/57/img_3026.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/48/57/img_3029.jpg

 

Et si un multi te tente : http://www.forum-drift.fr/login.php?redirect=viewtopic.php&t=9583 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ddr:

 

On sent que tu as bien muri ton achat :cyp:

Tu as toujours le pont court ?

Tu as un petit circuit pour modifier les km/h ?

 

 

Oui j'ai bien réfléchi avant de l'acheté :lol:

 

Ouais le pont court est toujours dessus :D

 

Bah j'en sais rien... :??:

 

 

Ok je note, je commence à te chercher une NSX ? :lol:

 

 

Nan pa sencore :o

 

Ah ben je comprend mieux, 1m95 c'est très limite pour la S2000 ...

 

Par contre dans la FD3S, il ne peut pas se mettre au volant, la limite étant à 1m80 - 1m85.

 

 

Pierron c'est trompé, je fais 1m90 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

japanspirit.forumactif.com

Crée un compte, cherche les pseudos de axel-r et lis bien un topic sur une sortie drift dans lequel axel-r a posté, et dans lequel un pote a mis des photos de sa caisse. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

japanspirit.forumactif.com

Crée un compte, cherche les pseudos de axel-r et lis bien un topic sur une sortie drift dans lequel axel-r a posté, et dans lequel un pote a mis des photos de sa caisse. :oui:

 

 

 

Tu sais la fonction recherche marche aussi bien sur FA que sur leur forum :ddr:

 

Faut que tu me donnes le nom de l'initiateur du topic :jap:

 

Ou un lien par MP :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon je viens de voir, y a rien de mal non plus...

 

Oki les drifts c'est pas top, mais bon il avait changé les jantes spécialement pour, et après il est vrai que la voiture est très crade, mais un coup de karsher et c'est bon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Cette voiture je la connais bien puisque c'est un pote à moi qui l'avait.

 

Pour répondre dans le désordre, pas de modifry (récupérateur de commande radio au TDB) car module Alpine KCE acheté pour l'occas, Pont court 4.44 de chez Ricks avec yellow box donc recalibré au km/h près et verifier sur GPS et borne.

 

Les sorties drift effectué sont faite en 16 avec des pneus pourri pris pour l'occas. En aucun cas on le fait en 18 car les pneus coutent forcément plus cher. L'anecdote, la piste est préalablement mouillé pour créer un déséquilibre plus aisé en charge. Certains de chez nous effectuent des stages d'initiation propulsion afin de comprendre le comportement sans casse. En aucun cas le Torsen prends un coup dans les séances Drift du moment qu'une vidange pont est effectué le plus souvent en sollicitation.

 

Je conseille d'effectuer des stages justement car Propulsion avec repartition 50/50 sans aide (quoi que celle là à VSA) avec un couple haut perché (même si faible), pour apprendre à mieux la maitriser. La ligne droite c'est pour les mémés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture je la connais bien puisque c'est un pote à moi qui l'avait.

 

Pour répondre dans le désordre, pas de modifry (récupérateur de commande radio au TDB) car module Alpine KCE acheté pour l'occas, Pont court 4.44 de chez Ricks avec yellow box donc recalibré au km/h près et verifier sur GPS et borne.

 

 

Ca c'est nickel :bien:

Par contre vtec77, fais bien gaffe donc, le compteur indique ta vraie vitesse sans marge, fais gaffe aux radars ;)

 

Les sorties drift effectué sont faite en 16 avec des pneus pourri pris pour l'occas. En aucun cas on le fait en 18 car les pneus coutent forcément plus cher. L'anecdote, la piste est préalablement mouillé pour créer un déséquilibre plus aisé en charge. Certains de chez nous effectuent des stages d'initiation propulsion afin de comprendre le comportement sans casse. En aucun cas le Torsen prends un coup dans les séances Drift du moment qu'une vidange pont est effectué le plus souvent en sollicitation.

 

Je conseille d'effectuer des stages justement car Propulsion avec repartition 50/50 sans aide (quoi que celle là à VSA) avec un couple haut perché (même si faible), pour apprendre à mieux la maitriser. La ligne droite c'est pour les mémés :lol:

 

Clair masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TOm pour tes informations, ça me permet d'en savoir plus en ce qui concerne les modifications apportés au véhicules :jap:

En toute logique début de semaine prochaine, scéance photos sans le hard top :D

 

 

A l'occasion je veux l'essayer ta S pour voir ce qu'apporte le pont court.

4.44 je sais plus à quoi ça correspond (à peine court, bien court, très court, race only ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

de retour d'une petite balade en décapo super sympa, titillé par une BMW, lol le petit joueur... donc que du bonheur mais HondaVtec va vous mettre les photos, à savoir juste que la voiture a été bloqué 10 min chez moi, bloqué sur mon portail, passe pas en hauteur, donc on a sorti les planches lol...

 

Il y aura aussi des vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est nickel :bien:

Par contre vtec77, fais bien gaffe donc, le compteur indique ta vraie vitesse sans marge, fais gaffe aux radars ;)

 

 

Clair masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

Oui le vendeur m'a prévenu :jap:

 

De toute façon je roule quand même assez tranquille :o

 

 

 

A l'occasion je veux l'essayer ta S pour voir ce qu'apporte le pont court.

4.44 je sais plus à quoi ça correspond (à peine court, bien court, très court, race only ?)

 

 

On verra ça en temps voulu :o

 

(je veux des avantages sur le forum :ange: )

 

de retour d'une petite balade en décapo super sympa, titillé par une BMW, lol le petit joueur... donc que du bonheur mais HondaVtec va vous mettre les photos, à savoir juste que la voiture a été bloqué 10 min chez moi, bloqué sur mon portail, passe pas en hauteur, donc on a sorti les planches lol...

 

Il y aura aussi des vidéos...

 

 

Arf t'aurais pu t'en passer :q

 

Et oui un petit truc à frotter en dessous sur la ligne, alors j'ai préféré mettre des "planches" sous les roues avant pour pouvoir me débloquer sans difficultés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Excusez moi de mon ignorance en terme de mecanique mais c'est quoi un pont court et ça sert à quoi ? :??:

Merci.

 

Sinon belle voiture :bien:

 

Le son à 9000 est vraiment magnifique :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

On part de rapport de pont quand il s'agit de la démultiplication des rapport de boites. Le rapport de pont peut être court (gagne en acceleration) ou long (pour gagner en vitesse de pointe). Il faut une personne qui maitrise parfaitement son sujet car "l'ajustement" se fait au µm près.

 

Et donc comme la démultiplication est plus petite , c'est un 4.44 installé sur celle-ci et 4.75 d'origine. Elle accélère donc plus fort mais baisse en vitesse de pointe (et encore là c'est relatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Euh dis voir Ibiza TDI, la video quand vous etes sur l'autoroute ca se trouve où ?? ca me dit quelques chose ce ne serait pas dans le sud ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Vu l'as du volant que tu es elle n'est pas encore pliée ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Euh dis voir Ibiza TDI, la video quand vous etes sur l'autoroute ca se trouve où ?? ca me dit quelques chose ce ne serait pas dans le sud ??

 

Aucune idée, j'ai pas de S2K moi. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdf487XK

 

 

Nan elle n'est pas pliée, mais vendue :o

 

Elle part le 23 aout :cry:

 

 

 

Déjà vendue ???? eh ben tu ne l'auras pas gardé bien longtemps .... dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà vendue ???? eh ben tu ne l'auras pas gardé bien longtemps .... dommage ...

 

 

Bon j'ai réfléchis...

 

C'est une voiture d'exeption, avec 2-3 réglages je suis bien au volant...

 

Donc c'est mort je la garde :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'ai réfléchis...

 

C'est une voiture d'exeption, avec 2-3 réglages je suis bien au volant...

 

Donc c'est mort je la garde :o

 

 

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Ca sent l'achat compulsif à la base sans avoir vérifié qu'il rentre vraiment dedans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et hop, d'autres photos :o

 

http://img524.imageshack.us/img524/6463/dsc02298rt8.jpg

 

 

http://img246.imageshack.us/img246/1926/dsc02276qa7.jpg

 

 

http://img185.imageshack.us/img185/5348/dsc02280bl5.jpg

 

 

http://img296.imageshack.us/img296/60/dsc02281ji4.jpg

 

 

http://img98.imageshack.us/img98/1695/dsc02282kr1.jpg

 

 

http://img375.imageshack.us/img375/2476/dsc02283rc7.jpg

 

 

http://img180.imageshack.us/img180/4165/dsc02285df7.jpg

 

 

Et pour finir, the best... :tjkrjk:

 

http://img185.imageshack.us/img185/2104/dsc02275ia5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...