Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Conseils avant achat d'une S4 B5


Invité §ran361fV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sok104CZ

@range200tdi

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais aller voir la voiture directement. Cest à 1h de chez moi. Je vérifierai tout ça.

:pouce en l'air:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tru765oL

pas mieux que Range200tdi.

elle présente bien, bon a part les jantes ...

en effet, a voir d'ou vient la carto, peu être de De Vincy car pas très loin.

a voir avec le vendeur et le vagcom, avec un peu de chance le calculateur est signé.

attention à l'entretient qui peut très vite chiffrer sur le v6 bi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Le truc c'est qu'elle est préparée et que je ne m'y connais pas du tout en prepa. (...)

 

Le plus important avec les voitures aux puissances augmentées n'est pas de s'y connaître en mécanique mais en juridique.

 

Car tu tapes un piéton -> décès -> flics sur place -> voiture saisie -> expertise(s) -> plus conforme -> assurance caduque -> dans ton anus.

 

Arrêtez un peu avec vos caisses reprogrammées, vous devenez des dangers potentiels avec ces poubelles, ça devrait même pas être toléré ici.

 

Non pas que le danger soit les quelques chevaux de plus mais parce qu'en cas de pépin du genre irréparable, les compagnies ne couvrent pas et ça fait des litiges pour tout le monde, surtout pour les parties civiles.

 

Pour rappel :

 

Article R 321-16 du Code de la Route :

Tout véhicule isolé ou élément de véhicule ayant subi des transformations notables est obligatoirement soumis à une nouvelle réception. Le propriétaire du véhicule ou de l'élément de véhicule doit demander cette nouvelle réception au préfet. Le ministre chargé des transports définit les transformations notables rendant nécessaires une nouvelle réception.

 

Article R 322-8 du Code de la Route :

Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière. Cette déclaration est établie conformément à des règles fixées par le ministre chargé des transports et doit être effectuée dans les quinze jours qui suivent la transformation du véhicule. Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano757CO

Bonjour je voudrais savoir si une audi s4 b5 ces une propulsion ou traction ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Pour commencer petite présentation : Je suis Normand, papa de 2 filles (8 ans et 1 an), passionné de voiture et musique.

J'ai 2 véhicules, le SUV de Madame qui nous sert de voiture principal, et ma voiture une Jaguar S-Type 4.0 V8 285ch qui ne sert que la semaine pour faire trajet travail - école....ce qui représente environ 16000km l'année.

Et voilà je suis tombé sur cette annonce qui fait cogiter mes neurones...malgré que cela ne me parait pas raisonnable !

Voiçi l'annonce en question :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1680984915.htm/

 

Bien sûr vous l'aurez compris, le kilométrage est la source de toutes mes interrogations !! Véhicule très entretenu, carnet d'entretien et factures à l'appui...

Et c'est là que j'ai besoin de votre expertise, même si vous n'êtes pas devin, mais on ne sait jamais, peut-être que ce véhicule est connu du forum...

Merci en tout cas de vos avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

inconnu ici, en même temps tu es sur FA ...

que veux tu savoir, à ce kilométrage il faudrait voir l'auto pour vérifier tout un tas de chose, tout le train av, ou en sont les distributions, de quand datent les turbos, l'embrayage ect ...

en entretient ça peut vite chiffrer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano763ix

Le plus important avec les voitures aux puissances augmentées n'est pas de s'y connaître en mécanique mais en juridique.

 

Car tu tapes un piéton -> décès -> flics sur place -> voiture saisie -> expertise(s) -> plus conforme -> assurance caduque -> dans ton anus.

 

Arrêtez un peu avec vos caisses reprogrammées, vous devenez des dangers potentiels avec ces poubelles, ça devrait même pas être toléré ici.

 

Non pas que le danger soit les quelques chevaux de plus mais parce qu'en cas de pépin du genre irréparable, les compagnies ne couvrent pas et ça fait des litiges pour tout le monde, surtout pour les parties civiles.

 

Pour rappel :

 

Article R 321-16 du Code de la Route :

Tout véhicule isolé ou élément de véhicule ayant subi des transformations notables est obligatoirement soumis à une nouvelle réception. Le propriétaire du véhicule ou de l'élément de véhicule doit demander cette nouvelle réception au préfet. Le ministre chargé des transports définit les transformations notables rendant nécessaires une nouvelle réception.

 

Article R 322-8 du Code de la Route :

Toute transformation apportée à un véhicule soumis à immatriculation et déjà immatriculé, qu'il s'agisse d'une transformation notable ou de toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise, doit donner lieu de la part de son propriétaire à une déclaration adressée au préfet du département du lieu d'immatriculation accompagnée de la carte grise du véhicule aux fins de modification de cette dernière. Cette déclaration est établie conformément à des règles fixées par le ministre chargé des transports et doit être effectuée dans les quinze jours qui suivent la transformation du véhicule. Le fait, pour tout propriétaire, de ne pas effectuer la déclaration ou de ne pas observer le délai, prévus au présent article, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Bonjour on a pas tous les mêmes moyens que vous.... manger un 55amg avec une b5 donne le sourire... la plupart des experts non pas de compétences techniques et suivront simplement les dires du technicien qui examinera la voiture....

ET seront incapable de vérifier si le véhicule est reprogrammé .... donc aucuns risque.....d autant plus que le véhicule passe au contrôle technique.... bref quelques chevaux de plus...... c est un véhicule de passionné ? pas de riches..... j ai 550chevaux 700newton, en stage 3 avec ma s4, je suis fier de ma mangeuse de Porsche qui passe inaperçu, et que j ai monté de mes mains, ça a tellement plus de mérites..... côtoyant chaque semaines des experts, zéro risque si vous avez des mécaniciens de confiances.... bref, pas de transformation notables.... k04 borg warner origine s4 ph 2 et rs4, ligne complètes toyo sport, injecteurs bosh 630cc. Pompe a essence walbro 455L A l heure pour l éthanol, échangeur double noyaut fmic, admission amélioré, Cales phénoliques, accRS4, débimètre rs4 embreyage rs4, radia huile 19 Rangées, une bonne gestion.... simplement pour fiabilisé mon véhicule et réduire les couts de carburant :lol: .... compté 6000euro pour une prepa fiable et consommables distri, joints de culasse, poussoirs, chaines avec pièces d origine rs4, a part l echappement et l echangeur qui ne sont plus d origine...pas de modification notable.... 2400euro pour les turbos neuf oem rs4... véhicule pour passioné ayant les capacités de s' en occupé seul, ou ayant un bon portefeuille car le remplacement des turbos nécessité de déposé moteur.... voiture très fiable et qui deviendra un young timer.... mettre le budger pour les pieces d origines rs4 sont obligatoire pour pas redémonté le moteur tout les 6 mois, .... évitez les turbos chinois, et privilégier la fiabilité vous fera faire des économies....

Pas de plaisir a achetez une 55AMG OU un Porsche a part montré qu on a de l argent.... par contre conduire une voiture, qui n attire pas l oeil et qui vous procure des sacrets sensations, 3.6 de 0 a 100 pour un budget total de 10000euro ......

au lieu de critiqué, trouvez nous une voiture a 10 000euros qui fera 550ch ou tout les consommables et le moindre défaut sera traité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'en aurais pas grand-chose à faire que tu puisses me fumer avec une ancienne Audi bidouillée jusqu'à la moelle, je roule comme une limace.

 

J'ai acheté la E55 en deuxième au cas où, prix sympa, bonne affaire, je vis en pleine cambrousse et je n'ai pas de roue de secours sur le Macan (système Bose).

Si je veux vraiment gratter tout le monde je me paie une GT-R et basta. Mais c'est pas mon délire.

 

Par contre je suis assuré façon béton armé et je ne risque pas - contrairement à toi - de devoir payer 500000€ ou plus si je ramasse un malheureux piéton.

 

On ne devrait même pas pouvoir aborder le sujet des reprogrammations sur ce forum, c'est contraire à la loi et c'est pas moral.

 

Les routes sont publiques, allez faire les cons sur des circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...