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Mécanique / Électronique

fuite k jet tronic audi 80 cab 2.3


Invité §wol064lE

Messages recommandés

Invité §wol064lE
audi cab k jet.jpgvoici la fuite en question quelqu'un a déjà démonte cette pièce c est simple ya deux vis ok mes derrière c'est comment généralement j'ai peur de rien mes la j avoue le kjet me fait peur je rarement toucher se genre d injection et ou trouver le joint merci d avance
Invité §bug336yg

franchement pas évident c'est vrai que c'est le genre de truc que moi qui je toucherais pas... faudrait trouver un vue éclaté

Invité §wol064lE

tu c est quoi je pensai que tu avait la solution jai meme prier tres fort jsui maudi lol

[:jaymaf]

Invité §exp832Oz

Salut,

Il s'agit de l'électro-vanne de cadence, chargée de régler le mélange en fonction des information de la sonde lambda et du calculateur.

 

Il n'y a rien, sauf 2 joints.

 

A+

Invité §wol064lE

j'ai une référence bosch 2437020009

Invité §wol064lE

il est sous pression d'essence je les a peine dévisser sa giclai l essence partout lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif si c est que sa sa me rasssure p...... que je l aime se forum ya que des bon mécano merci encore ta vue buggyseb on en âpres encore maintenant reste plus a avoir les joint

Invité §wol064lE

chez desert j’espère demain avoir tout sa car la conso déjà je rigolait pas mes la c'est pire qu un v8 merci encore a vous deux

Invité §wol064lE

super je fait sa demain direct je les appelle car elle est casiment fini manque les jante porsche que je doit monter après shooting et je les met sur le forum

Invité §bug336yg

cool je veux bien voir ça

Invité §wol064lE

les jante seront monter avec des cale je sais que tu est pas fan mes j'ai pas trop le choix restera l intérieur en cuir ou tissu a voir se que je pourrais trouver sur LBC et a pas trop chère

Invité §bug336yg

oui demande sur facebook ya une page dédié aux ventes Audi

Invité §wol064lE

salut a tous joint changer mes sa fuit toujours

:non: je suis dégoûter

Invité §bug336yg

Salut merde cette pièce est délicate a démonter ... en trouver une d'occase serait le mieux non?

Invité §Plu600ew

salut a tous joint changer mes sa fuit toujours

:non: je suis dégoûter

Bonjour

 

il ne faut pas serrer comme un fou non plus, ou alors la pièce est défecteuse. Si c'était le cas il ne faut pas hésiter à regarder de près, on devrait bien le voir.

as-tu utilisé des joints prévus pour ?

 

Eviter de perdre les vis de fixation car elles sont amagnétiques.

et ne pas démonter autre chose sans connaissance sur le sujet.

 

Pou éviter que ça pisse tu peut dévisser doucment le raccord du régulateur de pression qu'on voit sur la photo de façon à faire chuter la pression, mais ça va gicler quand même.

Invité §wol064lE

bonjour oui jai utilise les joint prévu pour non jai serrer normalement les vis son d origine en torx après je pense a la pièce en elle même qui serai hs mes ya que de l'essence dedans qui passe la pression aurait péter la pièce je suis septique :pfff:

Invité §wol064lE

si sa me gonfle trop sa va finir en swap 5A ou 1.8 t comme sa fini le kjetronic car mon gti 16 c'etais la même m..... personne veut les toucher même se qui on l enseigne bosh service te dise nous on répare pas on a aucune formation sur cette injection la ou on me dit bas il fabrique plus la pièce

Invité §Plu600ew

si sa me gonfle trop sa va finir en swap 5A ou 1.8 t comme sa fini le kjetronic car mon gti 16 c'etais la même m..... personne veut les toucher même se qui on l enseigne bosh service te dise nous on répare pas on a aucune formation sur cette injection la ou on me dit bas il fabrique plus la pièce

 

pour ce genre d'injection il faut plutôt aller chez les "ateliers electro-diesel" (recherche google) et qui sont également spécialistes de la marque.

ils existent dans les moyennes et grandes villes.

mais je pense que seul les anciens ont été formés pour ce type d'injection. Il y a en sûrement a de moins en moins.

Dans les concessions j'ignore leur niveau de connaissance sur ces systèmes.

Invité §wol064lE

oui déjà fait il veule même pas la toucher est le pire c'est qu'il m'annonce 500 e le bloque noir il sont dingue sa gère électroniquement le debit d'essence il mon dit

Invité §Plu600ew

oui déjà fait il veule même pas la toucher est le pire c'est qu'il m'annonce 500 e le bloque noir il sont dingue sa gère électroniquement le debit d'essence il mon dit

 

regardes le catalogue ci dessous à la page 4

http://www.bosch-automotive-tradition.com/media/automotive_tradition_1/teile_1/nachfertigungen/motor_2/drucksteller/Mini-Katalog__Drucksteller.pdf

 

la référence de l'actuateur de pression pour ta pièce devrait être F026T03007 (vérifies en fonction des dates du véhicule et du type)

 

Ensuite tu fais une recherche dans Google avec cette référence et tu vas trouver ( mais ça reste cher quand même)

Invité §wol064lE

merci pour le liens alors j'explique jai trouver celui dune mercedes 190 E il sont pareille a première vue y'a que la prise qui change mes sa c'est rien car je prend la prise avec le début de le ref F026T03003 sur audi 007 pour moi j'ai tester sa fonctionne sa démare et ne fuit pas mes bon y'a t il un risque car on sait jamais car comment il est censés réguler sait le calculateur qui envoie l info ou il est autonome car jai pas envie de faire péter les injecteur quelqu UN sais mon pere me dit que la ref de fin correspond a la prise(003) pour le brancher honnêtement jai vraiment pas envie de claquer 300 e pour sa

Invité §Plu600ew

c'est vrai que c'est cher.

 

Quand l'actuateur de pression n'est plus alimenté ( par exemple déconnecté) le système KE-Jetronic fonctionne tout de même mais avec seulement la partie mécanique.

On dirait aujourd'hui en "mode dégradé".

On n'a simplement plus les différentes corrections telle que enrichissement à froid et à l'accélération, coupure d'injection en décelération, régulation Lambda etc

 

Je ne connais pas les différences entre tous les actuateurs, mais il se peut que celles-ci se limitent seulement au connecteur pour certains modèles. On ne peut pas le savoir.

Le calculateur lui envoie un courant de quelques mA positif ou négatif en fonction de ce qu'il y à faire.

 

On ne peut pas déteriorer les injecteurs de KE-Jetronic comme ça. Il débitent en continu.

la seule chose qu'il puisse leur arriver est qu'ils fuient ou bien pulvérisent pas mais certainement pas à cause de l'actuateur de pression.

 

Je pense que le risque est minime, car les corrections de richesse sont faites par le calculateur et celui calcule une valeur de courant.

Bien ceci pourrait être vérifié mais pas avec les moyens de Mr tout le monde.

Invité §wol064lE

merci impeux en retard a tout ceux qui on pris par a mon problème

Invité §Ano735cM

c'est vrai que c'est cher.

 

Quand l'actuateur de pression n'est plus alimenté ( par exemple déconnecté) le système KE-Jetronic fonctionne tout de même mais avec seulement la partie mécanique.

On dirait aujourd'hui en "mode dégradé".

On n'a simplement plus les différentes corrections telle que enrichissement à froid et à l'accélération, coupure d'injection en décelération, régulation Lambda etc

 

Je ne connais pas les différences entre tous les actuateurs, mais il se peut que celles-ci se limitent seulement au connecteur pour certains modèles. On ne peut pas le savoir.

Le calculateur lui envoie un courant de quelques mA positif ou négatif en fonction de ce qu'il y à faire.

 

On ne peut pas déteriorer les injecteurs de KE-Jetronic comme ça. Il débitent en continu.

la seule chose qu'il puisse leur arriver est qu'ils fuient ou bien pulvérisent pas mais certainement pas à cause de l'actuateur de pression.

 

Je pense que le risque est minime, car les corrections de richesse sont faites par le calculateur et celui calcule une valeur de courant.

Bien ceci pourrait être vérifié mais pas avec les moyens de Mr tout le monde.

 

 

 

 

Bonjour moi j’ai une Audi 2.3 k jet et trop d’ess Sort des injecteurs !! Calculateur ?

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