Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Becquet c1


Invité §gou324tn

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Alors moi je viens de me rendre chez citroen cette après midi, pour demander le tarif du becquet, la pose et la peinture...

Après 10 minutes la personne me répond que j'en ai pour 360 €. Ce qui comprend :

-le becquet 131 €

- la colle 40 €

- la main d'oeuvre 90 €

- la peinture 99 €

Mes gros yeux sont sortis, ils sont fou!!!!

 

Alors au final j'opte pour le becquet seul chez citroen, et je me rend dans un magasin qui fais directement la peinture pour les véhicules.

 

Voila que je m'en sors pour 131€ de becquet , et 43 € de peinture et de colle.

 

C'est vrai que je n'ai pas la pose de peinture et la mise en place, mais bon je gagne quand même de l'argent.

 

Alors maintenant j'aimerais savoir comment se pose le becquet.

Si quelqu'un l'a posé soit même merci de me dire le temps qui a fallu pour le poser et ou il faut le poser exactement. :sol:

 

Merci bien .

 

 

T'as un petit livret expliquant la pose de livré avec le becquet normalement. Il me semble que tu colle le becquet au niveau des charnières du hayon, en tous cas ce sont elles qui servent de repère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra804kP

Bonjour

 

Merci bien de cete réponse.

 

Je viens de le reçevoir et il y a bien un manuel d'utilisation dedans.

 

La question que je me pose actuellement est :Avec quoi le coller.

 

Je pensais qu'il se collé sur le pare brise, donc j'ai acheté de la colle à pare brise.

 

Mais voyant le manuel je me rend compte que non, alors est ce que je dois l'utiliser quand même ou dois je utiliser une autre colle?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

faudrais savoir avec quoi il le colle en concession :??:

moi je dirais un mastic colle polyuréthane

type Sikaflex 11FC ( c'est SIKA qui le fabrique )

ca coute environ 12 ou 13€ la cartouche :ange:

ca colle tout sur tout et cela conserve une certaine "élasticité"

je demanderais à mon grand qui travaille en carrosserie ;)

mais là il est en République Dominiquaine pour 10 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

alors aprés un petit mail et une réponse tardive de mon grand :

oui tu peux utiliser le mastic colle polyuréthane de type SIKAFLEX 11 FC

comme la colle à pare-brise d'ailleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aprés un petit mail et une réponse tardive de mon grand :

oui tu peux utiliser le mastic colle polyuréthane de type SIKAFLEX 11 FC

comme la colle à pare-brise d'ailleurs :ange:

 

La colle à pare-brise ça tient très bien :oui: j'ai même vu une Saxo, lorsque je travaillais chez Peugeot, qui a parcouru environ 100 000km en 4 ans avec une plaque d'immatriculation avant collée à la colle à PB suite à une démission brutale d'un rivet :ddr: C'est comme le joint-silicone, ça sert à tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

La colle à pare-brise ça tient très bien :oui: j'ai même vu une Saxo, lorsque je travaillais chez Peugeot, qui a parcouru environ 100 000km en 4 ans avec une plaque d'immatriculation avant collée à la colle à PB suite à une démission brutale d'un rivet :ddr:C'est comme le joint-silicone, ça sert à tout :cyp:

 

 

en effet mais ne pas confondre le "silicone" et le "mastic-colle polyuréthane" :non:

le second à un pouvoir d'accroche nettement supérieur

 

voir les produits SIKA : http://www.sika.fr/construction/produit_liste_front.asp

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec648YA

Je vend un Becquet C1 noir,

Y a t il des intéressés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...