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Mécanique / Électronique

Probleme rexton


Invité §ral327Cu

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Invité §ral327Cu

Bonjour. Je suis desole d'avoir posté ce message à la section discussion libre, c'est que je suis nouveau sur le forum et je me perd un peu.Voila mon Probleme. Je possede un SSANGYONG Rexton 2.7Xdi année 2004. Elle a une perte de puissance(pas de monté en regime lorsque j'accelere), du coup je l'ai laissé reposer depuis presque un ans puis elle ne demarre pas. Maintenant je souhaite la remettre en marche, mais je n'arrive pas à resoudre le probleme. Au debut elle ne demarrait pas. Un mecano m'a dit qu'un ou plusieurs injecteurs sont HS. J'ai fait tester mes injecteurs, en effet il y avait deux injecteurs qui pissaient. Je les ai fait reparer, et apres ca elle a demarré. Lorsque le moteur demarre il y avait des claquements. On m'a dit que c'etait encore les injecteurs. Je les ai fait controler et reparer un deuxieme fois et les claquements ont disparu.Ensuite, lorsque le moteur demarre, il n'y toujours pas d'acceleration, et apres environ 10 à 15 minutes il y a un gros nuage de fumée blanche qui sort de l'échappement. La fumée est tellement beaucoup qu'on ne peut pas la laisser demarrer plus de 10 minutes. Le mecano m'a dit que c'etait peut être les gasoils qui ont servi pour la demarrer avant qu'elle soit en repos. Il m'a conseiller de mettre du nettoyant carburant et injecteur(additif diesel) mais ca n'a rien changer. Apres des recherches sur le net, j'ai vu que le turbo peut etre la cause de la fumée. J'ai verifier moi même mes durites turbo, les tuyaux de l'échangeur air air s'il sont bouché mais non. Apres cette verification, elle demarre mais cale aussitot(apres 2-3secondes). Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas(je ne suis pas tres bon en mecanique). Un autre mecano m'a dit que c'etait encore les injecteurs car lorsqu'il pompait sur la poire, la pression monte et puis descend cad il pompe, la poire devient plus dur, il continue a pomper, elle redevient plus mou. Il pense donc que la pression n'est pas maintenu dans la rampe. NB: Elle ne consomme pas d'eau lorsqu'elle demarrait avant. Donc je ne sais plus ou est le probleme. Est ce que je doit faire controler mes injecteurs une troisieme fois (Ca coute vraiment cher1896796418_cry_giff-ed1.fdc60b47bac09f3ad500b1293f4e2f2a)? Est ce que quelqu'un connait ou est le probleme

Bonjour

 

Une courte recherche sur le Net te montrera que tout ça n'est pas glorieux si c'est le soi-disant ""moteur Mercedes"" ?

 

Nombreux cas de personnes avec un moteur mort retrouvé sans huile en bande d'arrêt d'urgence alors qu'aucun témoin/voyant ne s'est allumé.

 

Voir sur ce forum et les forums les difficultés techniques et de SAV que des possesseurs de véhicules de cette marque ont.

 

Le réseau de distribution et le suivi semblent mal en point..... Mes connaissances pour lesquels j'avais posté un message avaient, depuis, fait refaire leur moteur ($$$$ !!!) pour se retrouver peu de temps après eux aussi avec des problèmes d'injecteurs. Depuis ils ont acheté autre chose et ont l'auto qui est pour eux invendable dans un box

 

https://www.google.fr/search?s [...] sans+huile

 

http://www.google.fr/webhp?rlz [...] &ion=1

Invité §ral327Cu

Bonjour. Apres des recherches et des recherches, j'ai enfin trouvé le problème. En fait, mon FAP a était complètement bouché. Après l'avoir nettoyer, la rexton démarrais sans problème. Mais quand je l'ai essayer sur route, je n'ai même pas fait 1Km et mon rexton a perdu toute sa puissance (1500tr/mn max). Il faut que j’arrête le moteur et attendre quelque minute pour qu'il puisse repartir, et en moins d'un Km c'est le même problème. J'ai remplacé le debimètre et le capteur de pression d'air d'admission mais problème non résolu. Est ce que quelqu’un a la solution?

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