Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

c4 probleme d'ampoule


Invité §ber256RJ

Messages recommandés

Invité §ber256RJ

bonjour

j'ai acheter une c4 il y a 1 ans et j'ai mes ampoule de phare qui grille. A citroen on ne me prend pas au sérieux.

j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il a fait pour régler le problème.

j'ai deja 37000km

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

bonjour

j'ai acheter une c4 il y a 1 ans et j'ai mes ampoule de phare qui grille. A citroen on ne me prend pas au sérieux.

j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il a fait pour régler le problème.

j'ai deja 37000km

merci d'avance

salut ;)

c'est quelle ampoule qui claque ? surtout l'avant gauche ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 15 roro l'ampoule je comprend que ca soit problématique .

Tu les changes toi méme ? Ne pas méttre les doigt sur le verre si non ca dure pas longtemp .

Sur mon auto la premiére à grillé au bout de 4 ans , la deuxiéme a été changé en méme temps car elle présentait des traces d'altération sur le filament .

C'est quoi comme phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber256RJ

bonjour

non je les change pas moi meme c'est au garage

et oui c'est celle de gauche qui claque souvent en 4 mois j'ai changer en tout 9 ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

bonjour

non je les change pas moi meme c'est au garage

et oui c'est celle de gauche qui claque souvent en 4 mois j'ai changer en tout 9 ampoules

tu vas chez citroen ?

si oui ils ne sont pas fort les cocos il y a une note interne pour ca ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber256RJ

oui mais personne peut me dire comment je dois faire pour qu'il repare ma voiture

j'ai deja eu le meme probleme avec la c3 et il vienne seulement de reconnaitre leur tord et ca fait 2 ans

donc si quelqu'un peu me dire comment faire ca serai gentille de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab725wI

oui mais personne peut me dire comment je dois faire pour qu'il repare ma voiture

j'ai deja eu le meme probleme avec la c3 et il vienne seulement de reconnaitre leur tord et ca fait 2 ans

donc si quelqu'un peu me dire comment faire ca serai gentille de votre part

la note consiste à ajouter un faisceau pour avoir moins d'intensite sur l'ampoule gauche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber256RJ

merci

je vais en parler au garage citroen s'ils veulent bien m'ecouter

sinon bah je sais pas quoi faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv203Zx

bonjour

j'ai acheter une c4 il y a 1 ans et j'ai mes ampoule de phare qui grille. A citroen on ne me prend pas au sérieux.

j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il a fait pour régler le problème.

j'ai deja 37000km

merci d'avance

 

 

 

Bonjour,

représentant de ommerce, je roule en C4 PICASSO depuis 2 ans et je consomme un jeu d'ampoules H1 tous les 30.000 Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4o750hn

moi jai la c4 de puis 2007 elle es a 81000km jai jamais changer d'ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv725tE

salut ;)

c'est quelle ampoule qui claque ? surtout l'avant gauche ?

 

J'ai eu le cas -Au démarrage en zone sombre voir la nuit, la tension chute sous l'effet du démarreur, l'éclairage en mise en route automatique s'allume aussi en sous tension qui pour effet de faire claquer les lampes.

Remède : au commodo mettre en position arrêt, neutralisant la mise en route automatique. Pour les férus en informatique, il doit y avoir une possibilité de désactiver cet automatisme.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

J'ai eu le cas -Au démarrage en zone sombre voir la nuit, la tension chute sous l'effet du démarreur, l'éclairage en mise en route automatique s'allume aussi en sous tension qui pour effet de faire claquer les lampes.

Remède : au commodo mettre en position arrêt, neutralisant la mise en route automatique. Pour les férus en informatique, il doit y avoir une possibilité de désactiver cet automatisme.

Amicalement

 

 

Juste d'appuyer sur le bout du comodo...(sur la xsara :ddr:)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

Moi c'est pareil, mon ampoule grille sans arret et fait un bruit tres bizarre, et meme defois elle ne grille pas mais se s'allume plus, je suis obligé de la retirer et de la remettre pour qu'elle se rallume mais sa ne dure pas.

 

Pourquoi sa me fait sa c'est quand meme chiant de changer tout les jours l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea672vU

Bonjour

 

Dans ma C4 les ampoules n'ont pas de comportement bizarre, mais les H7 je dois les changer assez souvent: environ 6 mois maximum (15-20000km) pour des Phillips et 1mois-1mois et1/2 pour des marques pas chères...Ça fait déjà un peu trop, je trouve!

 

Si je joue trop avec la commande à distance des fares, sur la clé, ça va alors tres vitese cramer. J'évite aussi au maximum de les allumer en plein jour, celà reduit encore la durée, presque de moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

même problême que vous,les ampoules coté gauche grillent vite ,sur c4 picasso 110 de 15 mois,et avez-vous connaissance du prix des ampoules de position ,les H6w chez citroën 19.21 eur les deux,c'est chaud pour 2 petites ampoules de veilleuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

En meme temps chez Citroen c'est normal, perso j'ai mis des xenon depuis plus de soucis ! Pour les position j'ai mis des led et tout est Ok, en plus de sa, on voit beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que pour tout voiture pourvu de xénon il faut un systeme de lave phares pour passer le controle technique.

Par contre il y as un défaut de connu chez citroen pour les ampoule qui grille. il faut rajouter un bout de faisceaux pour corriger l'aflux d'énergie dans le faisceau ce qui as pour problème de causer la détérioration des ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi515yL

Ouai pour le contrôle je sais mais c'est pas un soucis pour moi.

 

Sinon pour le problème, peut tu me détailler ta solution s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar137VH

Fable pour une ampoule h1:

Ampoule HS. Impossible de passer les doigts dans l'orifice. Diametre trop petit pour trouver le ressort inaccessible. 4 à 5 cm de diametre supplémentaire aurait été la bienvenue. Mais citroen n'en n'a cure!

A l'époque tout un chacun pouvait changer ses ampoules sans avoir suivi un stage chez citroen et la nuit en cas de panne ils ne restaient jamais sans lumiere. Mais à notre époque quand les loupiottes sont grillées tu dors dans ta bagnole et le lendemain matin tu vas au garage. Je comprends mieux pourquoi les essayeurs de voitures préfèrent les autos du siècle dernier.

Pour une ampoule allez au garage c'est pas ca qui va m'inciter à reprendre une citroen. Il n'y a malheureusement que ca qu'ils comprennent nos chers constructeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San553zu

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai acheté ma C4 il y a 1 an et depuis j'ai déjà changé 4 ampoules de feux de croisements, la dernière fois (il y a 2 semaines), je l'ai amené chez autobac (plutôt que chez Citroën) et le gars m'a dit fréquent sur les citroën, il m'a dit que c'était du a un ressort qui se trouve derrière l'ampoule et qui est très fragile sur la marque, le mien était très fatigué, il m'a prévenu que l'ampoule re-claquerai d'ici qques mois.

 

Par contre il ne peuvent pas changer ce ressort, d'après eux, ils me conseillent de le faire chez Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...