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Mécanique / Électronique

changer l'embrayage sur safrane


bruno25300

Messages recommandés

salut a tous

il faut que je change l'embrayage de la safrane de 99.elle a 270000km au compteur .l'embrayage est d origine ,je voudrais savoir combien ça va me couter en tout .

merci d avance

salut turborunner

j ai fais un devis chez le garagiste pour l embrayage de la safrane ,il me demande 1500euro pour tous il ma dit qu il faut tous changer .vu qu elle a 270000 km et quelle et hydrolique .

Invité §fra707cA

elle a pas un volant bimasse par hasard ?

Mensonge, tu vois bien dans le lien ci dessus que le kit embrayage avec volant BI Masse (dont le remplacement n'est absolument pas obligatoire suivant l’état) coute 450 €

En plus dans les 820 euros qu'il t'annonce on ne sait pas si le volant moteur est inclu..

Invité §poi888oW

Bonjour

le prix du kit d'embrayage du lien est un kit adaptable avec un volant mono masse voila le pourquoi de la différence de prix

salut a tous

j ai fais plusieurs garages pour l embreyage ,ça partais a partir de 1400 a1600 euro .ils m ont dis que ça coutait très chère sur ces voiture la c est le prix qu ils m ont dis .

salut a tous

j ai fait changer le kit d embrayage +volant 892 euro

main d oeuvre 360euro (8heure de boulot)

huile pour boite 30euro

 

je peu partir tranquille l ancien embrayage etait completement mort il ma montrer les pieces (270000km)

salut a tous

j ai refait l embreyage de la safrane.maintenant il y a un drole de bruit au point mort on n entend un bruit de feraille puis quand on debraye plus rien .le mécano me dit que c est le roulement de la boite a vitesse qui est foutu vous avez une réponse a ça?

salut a tous

j ai fais changer l embreyage de la safrane ,maintenant il y a un drole de bruit de feraille quand la voiture est au point mort et quand je debraille plus rien le mécano me disait que c était le roulement de la boite a vitesse qui est foutu .vous pensez a quoi vous ?

Vérifier le niveau d'huile de boite en premier.

Peut-être a-t-il trop forcé sur l'arbre primaire de la boite en démontant la boite et flingué le roulement de cet arbre primaire.

En débraillant l'arbre ne tourne plus donc plus de bruit de roulement.

A+

il a changer l huile de la boite ,je me suis renseigné pour une boite a vitesse dans une casse ,390euro garantie 1ans .je vais demander pour un devis pour le roulement

A mon avis moins de 1000 euros si tu ne fais que changer la boite (en comptant la boite) et plus de mille euros si tu refais la boite (en comptant m/o, roulements spi etc...)

salut

j ai demander au mécano pour la boite a vitesse ça me couterais au mois 920 euro pour changer le roulement .il prefaire mettre une boite d occase sa me viendrais mois chére .

salut a tous

j ai ramener la voiture au garage pour l histoire du bruit de l embreyage ,il a demonter la boite a vitesse et l embreyage

boite a vitesse tous etait ok

pour l embreyage c etait la buté qui merdais

il a refait le circuit hydrolique il a remit un produit anti usure dans la bv maintenant plus de bruit de féraille ça du bien de rouler dans le silence

salut a tous

en trois mois j ai eu des problémes avec la voiture ,(embreyage ,roulement avant,soufflets de cardans ,trois semaine plus tard c est le moteur qui lache ,c est le meme garagiste qui s occupait de la bagnole )je l appelle il a pas voulu ce déplacer ,je l ammene chez renault ,il me dise que c est une bielle qui a coulé et le reste .c est aprés que j ai appris que je suis le seul a avoir des problemes avec ce garagiste .il me parlais des fois qu il avait un ( copain ) qui vendais des voitures d occasions .je commence a me poser la question si :ange: et vous quand pensé vous :??:

Invité §dav267kB

Bonjour,je ne sais pas quoi te dire a part que je suis desolé pour ce qu il t arrive.

Tout cet argent claquer pour rien...

 

As-tu rouler avec un manque d huile?

 

Verifiez tu le niveau regulierement?

 

La derniere vidange remonter a quand?Quel indice de viscosité?

 

 

Est-ce que le moteur claquer de cette facon?

 

salut

la voiture ca fait quatre ans et demie que je l avait ,j ai nai eu de probléme avec le moteur ,elle n a jamais manquer d huile j ai toujours fait les vidanges au bon moment .c est quand j ai changer l embrayage que les ennuis sont arriver .comme tu dis ,tous le pognons qui est parti a la poubelle .la voiture va partir a la casse voila le bénéf ,j en ai vu une sur le bon coin qui m intéresse c est un garagiste qui la vend .

Invité §dav267kB

Si tu as les moyens,prend la meme que la mienne,par contre,ca consomme un peu mais elle roule a 100% au E85 sans modifications.

C est le bloc Volvo 2.5 20v 5 cylindres.

Je fais du 11 ou 12 litre en moyenne.

Si tu habites en ville,la,c est pas la peine,ca souche en ville.

j en ai trouver une autre la meme année que la mienne ,c est un garagiste qui la vend elle a 190 000km de 99 je vais tacher de la voir samedi c est une diesel il a changer la courroie de distribution ,vidange , pour la safrane qui est tombé en rade j avais marquer que j étais le seul a avoir des problémes ,c est plusieurs personne qui on eu des problémes avec ce garagiste

Invité §dav267kB

Bonsoir,attention au probleme tres connu et potentiellement mortel des coupelles d amortisseurs avant qui rouille donc mefiance.

Il n y a que sur les phases 2 qu il y a ce probleme.

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