Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

ZX12R design accordéon


Invité §Cra883ru

Messages recommandés

Invité §gug332PU

Quelques bonnes nouvelles tout de même :). Par contre les douleurs qui persistent :L.

 

Allez courrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kar627vD

Clair ... courage pour la suite des évènements. Content pour toi que le médecin soit un peu plus objectif, cela permettra peut être de faire avancer les choses ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Ce qui fait peur c'est que tu l'as l'air d'en baver avec l'administratif (comme si la douleur suffisait pas) alors que tu sembles savoir te défendre avec tous ces cols blancs ou du moins savoir à quoi tu as droit et comment les choses doivent être faites.

 

Dans ton cas je serais à la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ce qui fait peur c'est que tu l'as l'air d'en baver avec l'administratif (comme si la douleur suffisait pas) alors que tu sembles savoir te défendre avec tous ces cols blancs ou du moins savoir à quoi tu as droit et comment les choses doivent être faites.

 

Dans ton cas je serais à la masse.

 

Je mentirai si je disais que je n'ai pas de baisse de morale de temps en temps... surtout que pour couronner le tout, y'a un petit rigolo qui s'est amusé à me faire les poches pendant que je me faisais tripoter par une jolie kiné.

Résultat : un portefeuille volé la semaine passé avec les derniers sous du mois qui me restait... et le portefeuille qui à été retrouvé le lendemain dans une boite aux lettre de la Police, à 70 km de l'hôpital (sans l'argent bien sure)

Tout ça histoire de bien me dégouté... et je ne crois pas que l'assurance adverse acceptera d'indemniser ça aussi. Cette petite mésaventure date de lundi passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je mentirai si je disais que je n'ai pas de baisse de morale de temps en temps... surtout que pour couronner le tout, y'a un petit rigolo qui s'est amusé à me faire les poches pendant que je me faisais tripoter par une jolie kiné.

 

Hé bé :L

 

T'es sûr que t'étais chez une... kiné :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

:coucou: à tous

 

Donc après ma visite d'hier. Pour rappel, il s'agissait d'une visite de contrôle faite par le centre de rééducation, j'ai eu doit à la batterie de test habituel... on montre comment la marche se développe ensuite on se couche pour avoir droit à toutes les flexions possible et inimaginables dans le but de vérifier l'amplitude des mouvements. Puis on attend la conclusion.

La madame statue sur une évolution lente, voir très lente, et une prolongation des soins jusque fin janvier.

Ils ont remarqué aussi que j'avais pris quelques kilos puisqu'entre les deux premières opérations et la fin de l'infection je suis resté 5 mois sans quasi bougés, j'étais tombé à 54 kg pour 1m90 (Un vrai cadavre ambulant). Sur ces trois derniers mois j'ai repris 14 kg... faut encore que j'en reprenne une quinzaine sur les 3 à 6 prochains mois et je serai à nouveau beau et svelte :ddr: .

On entame donc depuis cette semaine les premiers exercices cardio-vasculaire… un peu de vélo le matin pour récupérer un minimum de condition et pour réaligner mon pied droit qui réagit comme si je marchais avec des santiags enfilé dans des palmes.

Donc me voici avec 7 semaines de plus au paradis de la meuf :coolfuck:

 

Voici donc les dernières nouvelles... bonne route à tous et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Fais gaffe à ton portefeuille cette fois -ci ! :lol:

 

:ptdr:

 

Enfin pas trop pétéderire non plus, parceque dans les faits, c'est plutôt la galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Salut Crapahut,

 

Je viens de découvrir ton post et je suis de tout coeur avec toi. J'admire la façon dont tu tiens le coup après tout ce qui t'es arrivé.

 

J'ai moi aussi découvert les joies de l'hôpital et des longs mois de rééduc (4 mois en béquilles, près de 7 mois avant d'arriver à marcher sans boiter, et 1,5 ans avant de pouvoir à nouveau courir, sauter,...) suite à une double fracture de la jambe gauche.

 

Par contre, en ce qui me concerne, il ne s'agissait "que" d'un bête accident de moto (plantage tout seul - ça m'apprendra à vouloir jouer les pilotes) entièrement de ma faute, donc je n'ai pas eu toutes ces tracasseries administratives.

 

En tout cas, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour t'aider... N'hésites pas ! Et si une petite virée entre "rescapés" belges :D te tente (les autres sont les bienvenus aussi, hein! ;) ), je suis partant !

 

Bonne continuation et à bientôt sur nos routes j'espère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

[HS ON]

Wéééé... On va pouvoir fonder un club, une fois! :W

 

J'espère qu'il n'y a pas trop de français qui traînent sur ce post, sinon ils risquent de penser que les belges ne sont pas capable de tenir sur leurs brêles... :mad: :q :W

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

Wéééé... On va pouvoir fonder un club, une fois! :W

 

J'espère qu'il n'y a pas trop de français qui traînent sur ce post, sinon ils risquent de penser que les belges ne sont pas capable de tenir sur leurs brêles... :mad: :q :W

[HS OFF]

Moi c'est en méchauffant pour une compétition d'athlétisme..

Je ne suis jamais tombé de ma brêle... (à part en cross mais rien à voir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Moi c'est en méchauffant pour une compétition d'athlétisme..

Je ne suis jamais tombé de ma brêle... (à part en cross mais rien à voir)

 

Tant mieux pour toi! :bien: A toi de faire en sorte que ça continue! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

:coucou: les Belges, les éclopés … et les autres aussi :ddr:

 

Je suis partant aussi… y’a plus qu’à voir si y’en a d’autre qui sont intéressés. Pour l’instant ça en fait 2 dans la région liégeoise, un entre Namur et Liège et toi Baroud4 du coté de Nivelles (Ca fait une trotte)… faudra trouver un juste milieu quand tout le monde se sera manifesté.

 

@+.

 

PS: d'ici Dimanche, je n'aurai pas beaucoup de temps pour poster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les Belges, les éclopés … et les autres aussi :ddr:

 

Je suis partant aussi… y’a plus qu’à voir si y’en a d’autre qui sont intéressés. Pour l’instant ça en fait 2 dans la région liégeoise, un entre Namur et Liège et toi Baroud4 du coté de Nivelles (Ca fait une trotte)… faudra trouver un juste milieu quand tout le monde se sera manifesté.

 

@+.

 

PS: d'ici Dimanche, je n'aurai pas beaucoup de temps pour poster.

Le juste milieu...

Laroche? Francorchamps?

Pire, tous en Allemagne :D

Mois je suis pas loin de Barvaux sur Ourthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Le juste milieu...

Laroche? Francorchamps?

Pire, tous en Allemagne :D

Mois je suis pas loin de Barvaux sur Ourthe.

 

:ptdr:

 

Dans ton profil, t'es toujours chez les mormonts :D , c'est pour ça que je te croyais entre Liège et Namur. :bah: … durbuy c’est un joli coin aussi et ça fait longtemps que j’y suis plus allé.

 

De toute façon, je peux faire de la route, ça ne me dérange pas... voir même le taxi... pour autant que je ne doive pas faire 500 bornes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Dans ton profil, t'es toujours chez les mormonts :D , c'est pour ça que je te croyais entre Liège et Namur. :bah: … durbuy c’est un joli coin aussi et ça fait longtemps que j’y suis plus allé.

 

De toute façon, je peux faire de la route, ça ne me dérange pas... voir même le taxi... pour autant que je ne doive pas faire 500 bornes.

Il y a plusieurs Mormont, le mien est tout petit, mais pas du coté Namur, c'est dans la vallée de l'ourthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

:coucou: les Belges, les éclopés … et les autres aussi :ddr:

 

Je suis partant aussi… y’a plus qu’à voir si y’en a d’autre qui sont intéressés. Pour l’instant ça en fait 2 dans la région liégeoise, un entre Namur et Liège et toi Baroud4 du coté de Nivelles (Ca fait une trotte)… faudra trouver un juste milieu quand tout le monde se sera manifesté.

 

@+.

 

PS: d'ici Dimanche, je n'aurai pas beaucoup de temps pour poster.

re :coucou: ,

 

Juste pour info, j'habite effectivement Nivelles pour l'instant, mais vu que je n'ai pas de garage là-bas ma moto reste chez mes parents (Ciney). Et puis je préfère les routes du sud du pays... ;)

 

Donc ça ne me pose absolument aucun problème de faire la route si on se donne rdv à Francorchamps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

re :coucou: ,

 

Juste pour info, j'habite effectivement Nivelles pour l'instant, mais vu que je n'ai pas de garage là-bas ma moto reste chez mes parents (Ciney). Et puis je préfère les routes du sud du pays... ;)

 

Donc ça ne me pose absolument aucun problème de faire la route si on se donne rdv à Francorchamps.

 

A+

 

:coucou:

 

Que se soit Liège, Francorchamps ou Durbuy... pour moi c'est kif-kif. Reste à savoir ce qui arrange le mieux les autres... De liège, je peux en prendre en voiture vers le lieu de rendez-vous. Reste plus qu'à se mettre d'accord sur le lieu et la date ( et accessoirement sur ce qu'on fait ;) ).

Pour la date, moi c'est n'importe quel jour, sauf les jours de rééduc (lundi, mercredi et vendredi jusque 13h)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

De toute façon, pour moi ce serait printemps-été...

 

J'ai rangé ma moto, puis il me faut un pneu avant et un arrière :D .

Et les étudiants, pour les sous c'est pas la joie :W.

 

Faut que tu nous dises ton champs d'action...jusqu'ou tu sais te déplacer sans pneu :ddr: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don475kc

Dommage que ma moto soit resté sur Paris, je suis pas loin du tout..à Düsseldorf. Suis à peine à 1h de Liège.

 

Aux beaux jours peut être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

On est pas obligé de se rencontrer tout de suite et do'rganiser quelque chose calmement pour après les fêtes par ex. ça nous laissera le temps de trouver le lieu de rdv idéal et de prévenir tout le monde :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Dommage que ma moto soit resté sur Paris, je suis pas loin du tout..à Düsseldorf. Suis à peine à 1h de Liège.

 

Aux beaux jours peut être.

 

Dommage que ta moto sois si loin, on remettra ça aux beaux jours alors :bien:

 

On est pas obligé de se rencontrer tout de suite et do'rganiser quelque chose calmement pour après les fêtes par ex. ça nous laissera le temps de trouver le lieu de rdv idéal et de prévenir tout le monde :bien:

 

Je suis d'accord avec toi, je pensais pas non plus faire ça demain... c'est bientôt noël :coolfuck: ...j'ai quelque petit truc à faire d'ici là et je suppose que les autres aussi... faut dire aussi que j'ai un peu plus de temps que quand je travaillais... c'est le seul point positif depuis l'accident (et encore depuis un mois) ... donc je peux débloquer du temps assez facilement. C'est donc quand ça vous arrange ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Hé ben, ça bouge ce topic ! :bien:

 

Perso quand j'ai parlé de virée, j'imaginais plus une petite sortie à moto au retour des beaux jours. Mais c'est vrai qu'il y a moyen de se voir avant ça aussi.

 

En tout cas si on prévoit de se rejoindre tous en moto, faudra me laisser une peu de temps car je "bricole" sur la mienne pour l'instant, et puis il me faut aussi des nouveaux pneus... Parce que des quasi-slicks (pour cause d'usure) par ce temps... :D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Hé ben, ça bouge ce topic ! :bien:

 

Perso quand j'ai parlé de virée, j'imaginais plus une petite sortie à moto au retour des beaux jours. Mais c'est vrai qu'il y a moyen de se voir avant ça aussi.

 

En tout cas si on prévoit de se rejoindre tous en moto, faudra me laisser une peu de temps car je "bricole" sur la mienne pour l'instant, et puis il me faut aussi des nouveaux pneus... Parce que des quasi-slicks (pour cause d'usure) par ce temps... :D

 

A+

 

Si on prévoit de se rejoindre tous en moto, faudra laisser le temps au juge de fixer la date de la procédure, de la juger, ensuite aux assurances de me rembourser, de me racheter une moto, une combi et de la faire immatriculé... je crois que mes beaux jours sont un peu plus loin que les tiens :D ... c'est à cause de ces petits détails là que j'étais pas sur la même longueur d'ondes... ah oui j'oubliais et attendre aussi que le bridage super lopettes me laisse passer en mode lopettes de ligne droite :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ya425eb

He ben Crapahut je sais pas combien de temps j'ai mis a lire les 6 pages mais en tout les cas

Chapeau bas moi j'aurai vite peter une durites avec tous ces con qui ne bouge pas et qui te font des emmerdes :L

 

Sinon heureux que tu n'ais rien car ca fait toujours mal au coeurs de voir les motards en premiere page de "La Meuse" :L

 

Sinon ben bon courage pour le reste des négociations et tout ce qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
a écrit']

He ben Crapahut je sais pas combien de temps j'ai mis a lire les 6 pages mais en tout les cas

Chapeau bas moi j'aurai vite peter une durites avec tous ces con qui ne bouge pas et qui te font des emmerdes :L

 

Sinon heureux que tu n'ais rien car ca fait toujours mal au coeurs de voir les motards en premiere page de "La Meuse" :L

 

Sinon ben bon courage pour le reste des négociations et tout ce qui va avec

 

:coucou: le Liégeois

et merci.

J'imagine que ta lecture à dû être longue vu le roman ;)

 

Bon pour en revenir au sujet, j'ai eu droit à ma dernière visite de l'année chez le chirurgien. Aucune remarque précise, j'y suis juste allé pour une prolongation de mon incapacité temporaire jusque fin janvier.

 

J'ai comme le sentiment qu'au plus tard fin février, la rééducation sera arrêtée. J'ai encore un contrôle avec le centre de rééduc le 18 janvier et s'il y a prolongation se sera la dernière fois. Et j'aurai donc eu droit à 11 mois de rééducation.

 

Mon chirurgien me reverra le 27 mars (5 jours avant la date anniversaire des un an) mais se coup ci pour entamer la contre expertise médicale. Avec l'expertise du médecin désigné par l'assurance adverse, je pourrai comparer les deux et l'on pourra enfin entamer les négociations avec les assurances.

 

Voici qui clôture ce roman pour l'année 2005... suite en 2006 :ddr:

 

Et joyeux Noël à tous :langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar750gB

Si on prévoit de se rejoindre tous en moto, faudra laisser le temps au juge de fixer la date de la procédure, de la juger, ensuite aux assurances de me rembourser, de me racheter une moto, une combi et de la faire immatriculé... je crois que mes beaux jours sont un peu plus loin que les tiens :D ... c'est à cause de ces petits détails là que j'étais pas sur la même longueur d'ondes... ah oui j'oubliais et attendre aussi que le bridage super lopettes me laisse passer en mode lopettes de ligne droite :ddr:

 

Sorry, j'avais oublié que tout ça n'était pas encore résolu... :oops: On attendra encore un peu avant d'organiser une virée en moto.

 

Et pour ce qui est du mode lopette, t'inquiète pas : j'ai mis un an et demi avant de remonter sur une moto suite à mon accident (en gros, j'ai attendu qu'on m'enlève la plaque et les vis) et même si j'ai refait environ 3.000 kms depuis, je suis toujours stressé à l'approche d'un virage serré... :bah: Mais bon, c'est peut-être pas plus mal, et puis ce qui m'importe, c'est que je continue à me faire plaisir en moto, tout en prenant moins de risques. :jap:

 

Sinon, si je peux donner une idée d'activité à faire tous ensemble: y'a le salon de la moto qui approche (du 12 au 22 janvier). Perso, je suis au ski du 15 au 19, mais le reste du temps : OK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBR386Kq

Pq pas ! c'est une très bonne idée.

Moi aussi j'ai l'intention d'y aller pour voir la nouvelle Fireblade :love::lover:

Et très probablement en acquérir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...