Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Manuel d'Utilisation


Invité §dus526tu

Messages recommandés

Invité §dus526tu

Bonjour,

 

Possesseur d'un PT Cruiser de 2004 acheté en allemagne, mon manuel d'utilisation est donc en Allemand... Quelqu'un aurait-il un manuel en français au format électronique pour me l'envoyer ?

 

Merci d'avance. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ulr877CO

hello !

J'ai exactement le même problème... PT 2004 "allemand". Le 1er qui résoud le prob le dit à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dus526tu

Bonjour,

 

Oui, mais c'est payant ;) , et en plus c'est pas donné...

 

Donc si quelqu'un a une version en PDF, cela serait parfait !

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptk158UO

SALUT

Ton pt c'est un essence ou un diesel autrement je peut te faire une photocopie au boulot essence 2001

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai acheté sur le net un cd sur le manuel d'utilisation du pt en français.

il fait environ 2000 pages!

ça concerne tous les modèles et toutes les années

c'est en format pdf et c'est très complet.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro181nz

Salut Dave5656

 

Est ce que tu as la référence de ce que tu as acheté ? Sur quel site ?

 

Sinon en ce qui me concerne le manuel est en allemand.

Si quelqu'un à un manuel modèle 2005 ce serait super sympa de me l'envoyer. Évidemment je paye les frais de port et je renverrai le manuel très rapidement.

 

Je sais que ce n'est pas facile de faire confiance mais je suis quelqu'un de sérieux.

 

Quelqu'un pour rendre ce service à un nouveau conducteur de pt ?

Vous pouvez me contacter en privé.

Merci d'avance.

 

grome55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut grome55

en fait c'est un cd en français que j'ai acheté a un particulier 20€ frais de port compris.

si intérressé je peux en graver un pour toi.

mon mail est: david.leborgne@aliceadsl.fr

salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav653se

salut a tous et a dave 5656, heureux possesseur d'un pt cruiser 2.2 crd pacific coast 2008 noir originaire d'allemagne depuis une semaine, je souhaiterais avoir aussi le manuel d'utilisation en français, penses-tu que je puisses te contacter sur ton adresse mail david.leborgne@aliceadsl.fr afin que tu m'expliques la procedure pour avoir un cd. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav653se

sympa dave, je te contacte la semaine prochaine? là je pars demain du var dans les cevennes histoire de faire de la route dans les gorges yabon...a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha607Uw

Je cherche aussi un manuel d'utilisation en français pour un roadster crossfire ou photocopies ou autre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can611yA

J'étais dans le meme cas que toi PT Cruiser 2.2 CRD acheté en allemagne, j'ai réussi a avoir une version papier du manuel d'utilisation, si tu me laisse ton adresse mail je veux bien de l'envoyer au format PDF, mais ne soit pas presser car je dois m'absenter pour 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru420mf

J'étais dans le meme cas que toi PT Cruiser 2.2 CRD acheté en allemagne, j'ai réussi a avoir une version papier du manuel d'utilisation, si tu me laisse ton adresse mail je veux bien de l'envoyer au format PDF, mais ne soit pas presser car je dois m'absenter pour 15 jours.

 

cela m'interresse beaucoup, je te fourni mon adresse e-mail : nourelislam.belhadj@numericable.fr

je te remerci beaucoup et je compte sur toi.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can611yA

Laisse moi ton adresse mail et je te l'envoi en format PDF sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru420mf

Laisse moi ton adresse mail et je te l'envoi en format PDF sans problème.

 

voici mon adresse mail :

nourelislam.belhadj@numericable.fr

tel : 04-27-81-10-42

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur067bU

bonsoir heureux possesseur d'un PT Cruiser de 2006 en pack chrome acheté a la frontiere allemande, mon soucis est que mon manuel d'utilisation est en Allemand... Quelqu'un aurait-il un manuel en français ? et la PT est encore garantie jusqu en 2011 est elle valable en FRANCE ? si oui peut on me dire a quoi correspond la garantie ? En vous remerciant pour vos réponses. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

tout est garanti sauf les pieces d'usures comme :

disque d'embrayage , plaquettes de frein ,pneu .....

 

 

attention tout de meme , un carnet est donné avec le pt qui contient les elements qui ne sont pas garantis,

ce serai bien de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu084ue

Bonjour,

 

Pour un manuel d'utilisation en français, il faut compter 47 €TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur067bU

bonsoir, merci pimmousse89 et cluzel pour vos réponse concernant le carnet je l ai mais tout est en allemand mais est ce que je peux faire marcher la garantie en france chez un chrysler ? sinon pour le manuel d utilisation j ai lus sur certain post qu il l on en format pdf ca serais vraiment simpas si on pouvait me l envoyer...

 

Merci d avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim810Ek

reagrde si c'est une garanti constructeur

dans ce cas , c'est une garanti internationnale:

tu sera pris en charge partout dans le monde

sinon c'est le garage qui ta vendu la voiture qui fait la garantie

et donc il faudra lui ramener la voiture en cas de panne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur067bU

bonsoir, alors apparament c est une garantie constructeur mais je ne sais pas si c est par rapport aux kms car elle s arrete a janvier 2011 et merci pimmousse89 pour tes reponses et connaitrais tu quelqu un qui a un manuel d utilisation en format pdf ?

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop016mv

Slt à tous,

j'viens de trouver ce p'tit forum bien sympa, et j'viens de m'inscrire.

Hé oui j'ai craké, sur un PT 2.0L E STARTECH de 2000, avec 109000kms.

J'viens d'partir en vacances, et là 20bornes avant d'arriver à 2h du mat, le voyant moteur qui se met a cligboter fébrillement, puis reste allumé.

J'm'arrete sur une aire de repos, mais sans lanterne à 2 du mat, difficile de voir kk chose.

Je viens de m'apercevoir, que je n'ai pas le carnet du PT.

J'aurais donc besoin de ce manuel

PT CRUISER 2000 2.0L Essence.... en PDF ce serait super? si quelqu'un peu m'aider...

 

@+

Popeye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor017Ap

 

Bonjour,

 

J'ai vu sur un forum que vous possédiez un fichier PDF concernant un manuel d'utilisation des PT CRUISER. Je possède le modèle 2.4 Limited Cabriolet de 2007 et si votre fichier comprend ce modèle, je suis preneur pour en recevoir une copie.

 

Patrice FAUJOUR

Patrice.faujour@wanadoo.fr

0623055620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet200xl

bonjour moi aussi je suis tres interessée par manuel du pt en français !!!

modèle 2004 crd limited

je peux te contacter sur ton mail dave5656??? merci d'avance

bon week-end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

salut ,pour ma part j en ai achete un en francais revue technique atelier complete partie transmittion freinage code defaut entretien...pt et moteur (interieur) arbres a came piston...mercedes pour 30 e recu en env 1 grosse semaine ou 2 petites commande sur le net en france recu sur cd room code avec chaque fois un code a enregistre a chaque ouverture de dossier plutot un mot de passe a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...