Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Manuel d'Utilisation


Invité §dus526tu

Messages recommandés

Invité §nik355sP

salut,

moi pour 15€ frais de port compris je vous l'expédie!

a plus

 

Bonjour, j'ai acheté une pt cruiser 2l essence, je n'ai pas le manuel d'utilisation, le tient est-il compatible, si oui, comment faire pour en recevoir une copie, j'habite en Belgique. Merci de me répondre

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Bonjour, j'ai acheté une pt cruiser 2l essence, je n'ai pas le manuel d'utilisation, le tient est-il compatible, si oui, comment faire pour en recevoir une copie, j'habite en Belgique. Merci de me répondre

 

Bon dimanche

 

 

Hello!

 

Pour mon PT essence je l'avais commandé chez mercedes, 30€ le livret utilisateur !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno682ha

salut au possesseur du pt, je suis une femme qui vient de s'acheter un pt 2.2 crd en belgique et le manuel et en flamand de meme pour le navigateur, alors si quelqu'un peut me dire ou me fournir le manuel en francais je leur en serait reconnaissante, meme si je dois payer , j'en ai vraiment besoin.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno682ha

J'étais dans le meme cas que toi PT Cruiser 2.2 CRD acheté en allemagne, j'ai réussi a avoir une version papier du manuel d'utilisation, si tu me laisse ton adresse mail je veux bien de l'envoyer au format PDF, mais ne soit pas presser car je dois m'absenter pour 15 jours.

 

bonjour, je viens d'acheter un pt touring crd en belgique et le manuel est en flamand, peux tu me l'envoyer en francais? s'il faut regler quelque chose, pas de probleme. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof004CF

Il est en anglais, je vais essayer de voir un proprio de Pt pour voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...