Invité §kik081Nj 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 bonjour a tous aujourd hui depose de la boite de vitesse iveco daily 35c11 2.8 td common rail 2004 voila les symptomes : les vitesse ne passe plus moteur tournant aprés demontage: disque eclaté et roulement pilote dans volant moteur a perdu ses billes!! donc je prend la rta et la il y a un protocole que je ne comprend pas monter le calibre spécifique 99395214 sur bloc moteur et inserer sont axe dans le fraisage (la c'est pour bloquer afin de pouvoir desserrer ? je peux utiliser une methode plus rustique?pour éviter d'acheter cet outil) comparateur sur pompe injection ??? (comon rail!! et pourquoi quels est le lien?) un simple repère au feutre ne suffit pas ? merci de vos lumières!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Salut, Le roulement pilote n'est pas dans un alésage du vilebrequin, ce qui rendrait superflue la dépose du volant? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 L'outil ne sert pas qu'à desserrer, il repère également la position du volant. Au niveau du montage le volant n'a qu'une seule position, un des trous est excentré. Mais il peut légèrement bougé sur les trous. Sans cet outil, tu peux démonter le volant, il te suffit de remettre l'empreinte de la vis au même endroit. La marque est bien visible sur le volant. Petit conseil, remplace les vis et veille à ce que des billes du roulement pilote ne soient pas rentrée dans les trous derrière le volant moteur. Dernière info, il se sert à 30 Nm et 90°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Salut, Le roulement pilote n'est pas dans un alésage du vilebrequin, ce qui rendrait superflue la dépose du volant? A+ Bonne remarque, mais malheureusement il faut tomber le volant pour remplacer le roulement pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Salut pilouf, Tu es admirable! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik081Nj 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 re -sur le dessin de rta en coupe le roulement ce trouve dans le volant moteur!! - donc je peux demonter sans tous caller et je me repere juste marque des tête de vis !? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Salut pilouf, Tu es admirable! A+ Venant d'un membre comme toi, ces mots ont une résonance particulière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 re -sur le dessin de rta en coupe le roulement ce trouve dans le volant moteur!! - donc je peux demonter sans tous caller et je me repere juste marque des tête de vis !? merci bcp Oui, tu peux faire comme ça! Les trous de fixation du volant moteur sont excentrés donc il n'a qu'une position. Si tu te remet sur l'empreinte des vis, aucun problème. Regarde bien dans les trous derrière le volant, pour les billes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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