Invité §tou675MU 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 Bonjour je sais pas si je fait bien je comprends pas tous a fait le site encore jai un souci sur mon camion iveco daily 30-8 il galère a démarré, jai changer la pompe qui sert aussi amorçage, car il y avait une fuite. La il démarre avec un peu mon de mal mais il cale aussi quand il est chaud alors je ne comprends pas si quelle qu'un peu m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 Je vais faire mes vidanges je vais purger les injecteur on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 3 mai 2015 Signaler Partager 3 mai 2015 Personne a un conseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 4 mai 2015 Signaler Partager 4 mai 2015 Assure toi que le circuit d'alimentation de la pompe injection soit correct, pas de prise d'air. Et aussi que le gasoil arrive bien aux injecteurs. Ensuite contrôle bien les bougies de préchauffage, comment est le voyant de préchauffe au tableau de bord ? Fixe ou clignotant lorsque tu mets le contact ? Une fois démarré, comment tourne le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Merci de repondre pilouf63 -le gazoil arrive corectement jusqu au injecteur, mais le dernier je sais pas car je n arrive pas a l atteindre, le moteur et en ligne ( si je me trompe pas du terme) donc extrêmement difficile a choper. -pour le circuit de gazoil jusqu'à la pompe a injection jai verrifier, pour moi c'est bon. -Et sur ces moteur la, c'est une injection direct ( toujours si je me trompe pas) car il y a que une seul bougie de préchauffage. Mais en effet le voyant clignote, mais (encore une fois après j'arrête )cela fait plus de cinq ans qu'il clignote et je n'est eu jamais de soucis auparavant. Je vais surment verrifier le boitier de préchauffe car je suis pas sur que le courant arrive correctement à la bougie Voilà donc je sais pas du tous d'où ca vient je cherche encore, hésite pas si tu a une idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 A oui pardon une fois démarré il a un bon ralenti, pour moi, apres sur route j'ai pus remarquers quelques secousses régulières, cela te dit quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Ça sent la prise d'air... Tu mets des bouts de durite transparente pour voir si il y a des bulles un fois arrêté... Ou tu pressurisés le circuit un certain temps pour vie les fuites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 merci dav78 Les durites sont transparent jusqu'à la pompe d'injection, et je ne vois pas de bulle d'air ni a l'arrêter, ni au relanti et ni a fort regime moteur. Comment fait tu pour pressurisé le circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Avec une petite pompe électrique a mettre avant les filtres. Sinon, apres un arrêt, il n'y a pas de bulle d'air, et il demarre mal? C'est ca? Est ce que la température extérieur a un effet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Je vois pas de bul d'air, mais comme j'ai raconter plus haut, j'ai changer (je sais pas comment appeler ça ) pompe amorcage a vide je vais essayer envoyer la photo et il redemarre mieux a chaud maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Je sais pas comment mettre une photo lol http://www.google.fr/imgres?im [...] B8QMygBMAE http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.equipementspiecesauto30.fr/ekmps/shops/yabouya2/images/pompe-neuve-mecanique-gasoil-fiat-132-argenta-iveco-daily-ducato-ref-oe-4764289-7587-p.jpg&sa=X&ei=E3xKVe-8DqzX7QbOsYDgCQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFkeCNHG72YdU2JVHFr4nSRNCeoOw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 J'essaye car normalement e n'ai pas internet bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 J'essaye car normalement e n'ai pas internet bref Salut, J'ai mis ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Cest cool ca marche le lien donc j'ai changer cette piece par contre je suis en train de penser: il fallait repurger jusqu'au injecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Merci luki luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Merci luki luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 6 mai 2015 Signaler Partager 6 mai 2015 Et quand la température est très froide, oui ça peu jouer au demarrage à froid ( je suis en bretagne lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 7 mai 2015 Signaler Partager 7 mai 2015 Cest cool ca marche le lien donc j'ai changer cette piece par contre je suis en train de penser: il fallait repurger jusqu'au injecteur? une fois que le moteur a demarrer, si tu as roulé avec le vehicule, c'est forcement purgé parce qu'en roulant, ca pousse tout... mais, bon, il faut reprendre les bases: dans quelle condition il demarre mal, a chaud (a chaque fois ou pas), a froid (a chaque fois ou pas)? combien de kilometre à l'engin? quelle motorisation est-ce? est-ce le moteur fume parfois? est-ce que la batterie est en etat (quelle tension au demarrage)? est-ce que le demarreur tourne a une vitesse "normale"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 11 mai 2015 Signaler Partager 11 mai 2015 Desoler pour le retard Il démarre mal a chaud a froid casi a chaque fois defois plus facil a chaud et encore Il a 246000km il fait 80 cv Il fume au demarage a froid noir et blanc tres épaisse la batterie a moins de ans et le demarreur tourne apres si cest a un bon regime ca je sais pas par contre quand je branche une voiture sur la batterie il démarre au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 11 mai 2015 Signaler Partager 11 mai 2015 Cablé sur une voiture il demarre bien? Ben contrôle la batterie: Tension moteur éteint, contact éteint Tension moteur éteint, contact mis Tension moteur en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 ... par contre quand je branche une voiture sur la batterie il démarre au quart de tour Il manque peut être de puissance au démarrage. Le voltmètre t'en apprendra plus ! prend les mesures que dav78 te demande et contrôle aussi la chute de tension sur la phase de démarrage, quand le démarreur est actionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 15 mai 2015 Signaler Partager 15 mai 2015 J'ai trouver un autre démarreur je le teste je tien au courant de la suite J'ai changer la bougie de préchauffage et le boîtier le porte filtre avec ses filtre de gazoil car maintenant il ne démarre plus il faut le tirer ou pousser pour qu'il demarre A la galère! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 16 mai 2015 Signaler Partager 16 mai 2015 Je ne pense pas que le soucis vient du démarreur. Etant donner qu'en le cablant il démarre au quart de tour, c'est que le démarreur est bon. Il faut plutôt voir du côté de la batterie et de l'alimentation électrique (+ et -). Si tu mets les cables directement sur les cosses de la batterie alors vérifie bien ces dernières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 16 mai 2015 Signaler Partager 16 mai 2015 Non la maintenant il ne démarre plus même en cablant sur une voiture. Il faut que je le pousse ou le tracter par un autre véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 16 mai 2015 Signaler Partager 16 mai 2015 Il ce peut que le démarreur soit fatiguer et qu'il ne tourne pas à bon régime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 16 mai 2015 Signaler Partager 16 mai 2015 Oui, c'est possible Ce qui n'empêche pas d'avoir une batterie claquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 16 mai 2015 Signaler Partager 16 mai 2015 et les mesures de tension, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 17 mai 2015 Signaler Partager 17 mai 2015 J'ai pas prit le temps de voir la tension de la batterie comment tu teste la batterie avec le voltmètre, je suis pas très sûr. bon le démarreur à été changé, (j'ai galerai tous seul) mais il démarre! Je reteste ce soir je tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 Bon il démarre mais pas comme avant ! il met un peu de temps alors que avant c'était casi direct D'où ça peu venir ? Des joints? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 Bon il démarre mais pas comme avant ! il met un peu de temps alors que avant c'était casi direct D'où ça peu venir ? Des joints? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 des joints de quoi? les problèmes de démarrage peuvent venir de plein de chose. la première a vérifier (après le carburant) c'est la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 Ma batterie est pas très vielle! J'irais la faire testé quand même dans le doute la j'ai réessayer impossible de le faire démarrer (c'est lourd) Il fume, le nouveau démarreur tourne plus vite quand même. Je penser à des joints comme culasse, Colecteur d'admission ou d'échappement? Je mis connaît pas trop! ou que mon moteur est juste fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 Distribution et pompe à eau peu être du à la panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 je croyais qu'avec des câbles il démarrait bien? joint de culasse: il consomme du liquide, fait de la mayonnaise dans l'huile, chauffe? joint de collecteur d'admission: n’empêche pas de démarrer joint de collecteur d’échappement: n’empêche pas de démarrer moteur fatigué (ne veut pas dire grand chose): consomme de l'huile, manque de compression? sinon, il faut commencer par le commencement: controle de la tension de la batterie (pas très vieille n'est pas une mesure...), au démarrage, et si besoin, même controle sur le démarreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou675MU 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 J'ai un collègue qui vient me filer un coût de main, je tien au courant ce soir. Et si en cablant sur une voiture ça démarrer ce serait la batterie? Comme j'ai tirer dessus depuis un petit moment c'est possible quel soit claquer même si je la recharge? je tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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