Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Enlever batterie twingo 1995


Invité §mar757Ce

Messages recommandés

Hello, pour ton alternateur, si il ne charge plus, ton garagiste peut changer facilement les charbons. La Twingo c'est du solide, la notre a 270000kms, année 1995, bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar757Ce

Bonjour

 

batterie chargée (selon le chargeur).

 

Question, si je la remet dans la voiture que j'arrive à démarrer, et que je ne roule pas tout de suite mais dnas 1h30 environ y a t il un risque que ça ne remarche pas.

 

et en la laissant dans la voiture mais débranchée.

 

L'idée c'est que si ca ne marche pas j'ai le temps d'aller acheter une neuve. Si j'en trouvez une (modèle rare par chez moi)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar757Ce

Bonjour,

 

batterie charger (selon le chargeur) ;)

 

Question après l'avoir réinstaller si je la démarre et que ça marche est ce un problème si je ne roule pas tout de suite. Genre 1H30 après. Y a t il un risque qu'elle ne redémarre aas même si je la débranche?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar757Ce

elle ne va pas se vider en 2H.

Lorsque que tu l'a branchée, y a t il eu de grosses étincelles ?

 

 

 

OK merci Je ne l'ai pas encore fait.

 

J'y vais de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar757Ce

C'est bon elle a démarré sans aucun soucis du premier coup. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Faut qu'elle tienne la route jusqu'au garage maintenant (1h de route).

 

 

Milles mercis à vous tous pour votre aide, vous m'avez sauvée

Bonne journée à vous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron861Mb

Oui. il était hs à l'achat. Bon j'avoue j'ai été acheté un super truc mais bon, le but est de limité les dépenses car je dois en changer d'ici juillet 2016. Elle n'aura plus le droit de rouler à Paris. :( Et que mon garagiste puisse faire ce qu'il y a a faire à moindre coup

 

Les hystériques qui veulent bannir les véhicules les plus anciens n'ont pas encore gagné. C'est une atteinte à la liberté constitutionnelle d'aller et venir. Il faut donc limiter partout ou nulle part. J'attends de voir la mère Hidalgo se prendre des procès perdus et se calmer. Le peuple n'a pas le pognon de ces bobos pour se payer une voiture neuve avec chauffeur tous les deux ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...